CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak Y5S2

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
19 février 2020 à 19:58:58

Ça commence déjà visiblement:
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/f6c7qn/year_5_season_2_leak/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

L’assaillant m’a l’air complètement fumé, son gadget + 2 de speed + ak12 c’est quoi ça :ouch2:

Après le mec cite pas ses sources donc pincettes, ça reste plus une rumeur qu’un véritable leak.

Shechala
Shechala
Niveau 7
19 février 2020 à 20:16:11

Ça colle avec ce qui avait déjà était leak sur cette saison ce qui pourrait être fortement probable on avait déjà des infos sur la défenseuse qui correspondent.
Pour l'attaquant on attendait un drone heal nous voilà servit. L'ak12 de fuze et le C7E de Jackal sont très opé ce qui donnerait un attaquant vraiment redoutable.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
19 février 2020 à 20:18:03

Ouais, j'espère que c'est faux ou au moins partiellement, parce que paye ton agent fumé que ce soit en défense ou en attaque :(
J'avais inventé un concept d'agent à drone-araignée qui pouvait aussi grimper aux murs/plafonds (pour un agent sud-africain en plus, pour peu qu'ils aient changés les nationalités entre les deux j'aurais été un vrai devin :rire:), mais c'était pas non plus au point de pouvoir creuser des trous dans les murs et soigner les alliés à distance avec un armement aussi fumé :ouch2:
Et le fil barbelé qui ralentit à mort, fait du dégâts, est immunisé aux coups de mêlée, ping les gadgets ennemis et a une option café au lait si les défenseurs marchent dedans, il est quand même gratiné lui aussi :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 février 2020 à 20:23:24

Le vrai leak de la saison 1 disait à peu près la même chose :oui:
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/ew8g82/y5s1s2_operators/

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
19 février 2020 à 20:35:07

Le 19 février 2020 à 20:23:24 Barbiatch a écrit :

Je note quand même des différences dans l'armement, que ce soit pour l'attaquant comme pour le défenseur, donc je reste sur mes gardes :(

xjojoz
xjojoz
Niveau 9
19 février 2020 à 20:40:21

C’est l’année des agents fumés, déjà les deux de cette 1ère saison sont déjà trop fort (l’autre avec son drone like infinite) mais alors saison 2 ça a l’air pire

Shechala
Shechala
Niveau 7
19 février 2020 à 22:10:31

Ça sort des agents useless ça pleure ça sort des agents opé ça pleure.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
19 février 2020 à 23:02:58

Le 19 février 2020 à 22:10:31 Shechala a écrit :

Pourquoi, c'est pas logique de vouloir juste des agents bien équilibrés ? :question:

Message édité le 19 février 2020 à 23:03:35 par NRV-Black
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 février 2020 à 23:24:36

Le 19 février 2020 à 20:35:07 NRV-Black a écrit :

Le 19 février 2020 à 20:23:24 Barbiatch a écrit :

Je note quand même des différences dans l'armement, que ce soit pour l'attaquant comme pour le défenseur, donc je reste sur mes gardes :(

En tout cas ce mec russe est digne de confiance vu qu'il avait tout juste pour Void Edge. Il faut s'attendre à ce genre de capacités :oui:

MOZZI_2
MOZZI_2
Niveau 16
20 février 2020 à 01:25:11

Il pas aussi leak le thème du menu de l'opération hidden Eyes ?

Non parce que Void edge n'est pas ouf

J'attends toujours un thème comme velvet shell et outbreak !

Shechala
Shechala
Niveau 7
20 février 2020 à 12:08:01

Après sur le papier ça paraît opé c'est clair. Mais combien de temps ça prendra de se soigner ? Combien de fois pourra t'on le faire ? Combien de heal ça redonnera ? Toutes ses questions restent sans réponse actuellement. Donc autant attendre de voir le test. Apres ça fait penser à Overwatch comme competence.

allterminator
allterminator
Niveau 7
20 février 2020 à 15:09:40

Le 19 février 2020 à 23:02:58 NRV-Black a écrit :

Le 19 février 2020 à 22:10:31 Shechala a écrit :

Pourquoi, c'est pas logique de vouloir juste des agents bien équilibrés ? :question:

Ben en réalité des agents un peu trop fort au début je trouve que c'est le mieux. Déjà économiquement pour eux, mais aussi en jeu. Au début on du mal à jouer les agents, donc ca casse pas tout non plus et en plus ça change complètement la meta, et ça amène de la nouveauté. Puis 1 mois et demi plus tard c'est nerf, mais la méta à déjà changé.

4z4z31
4z4z31
Niveau 7
20 février 2020 à 16:03:43

J'aimerais bien un de ces 4 un 3 de vitesse...

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
20 février 2020 à 18:12:19

Le 20 février 2020 à 16:03:43 4z4z31 a écrit :
J'aimerais bien un de ces 4 un 3 de vitesse...

tu en a une la prochaine saison

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2020 à 19:17:28

Si c'est logique de vouloir des agents équilibrés, c'est bien pour ça que le tts existe et c'est bien pour ça que même après le tts il y aura des ajustements si nécessaire.

Je préfère 100x fois un agent trop "OP" que des nouveaux opérateurs totalement inutiles et à chier euh pardon, trop situationnels comme Warden, Nokks et Amaru.

2 agents sont entre le viable et le situationnel : Kali et Goyo. Sur 8 agents sortis durant l'année 4 trois seulement sont vraiment bons et utiles, et encore Wamai on le voit pas tout le temps (à tord clairement) et Gridlock est moins intéressante que Mozzie qui lui pour le coup est excellent.

D'ailleurs Gridlock un rework du design ce serait cool. Parce que bon. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2020 à 19:21:54

Ce que je trouve dommage c'est qu'on se tape full 2 de vitesse et 2 de protection, j'aimerai bien qu'ils ressortent quelques 3 de vitesse et pourquoi pas aussi du 1 de vitesse, mais qui soit fort avec sa capacité/son armement.

Ou que les 1 de vitesse possèdent vraiment leur 3 de protection parce que bon leurs stats c'est un peu pour faire jolie. :noel:

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
20 février 2020 à 19:47:08

Le 20 février 2020 à 19:17:28 Inato a écrit :
Si c'est logique de vouloir des agents équilibrés, c'est bien pour ça que le tts existe et c'est bien pour ça que même après le tts il y aura des ajustements si nécessaire.

Je préfère 100x fois un agent trop "OP" que des nouveaux opérateurs totalement inutiles et à chier euh pardon, trop situationnels comme Warden, Nokks et Amaru.

2 agents sont entre le viable et le situationnel : Kali et Goyo. Sur 8 agents sortis durant l'année 4 trois seulement sont vraiment bons et utiles, et encore Wamai on le voit pas tout le temps (à tord clairement) et Gridlock est moins intéressante que Mozzie qui lui pour le coup est excellent.

Pour le coup le “problème” avec Wamai est surtout que la carabine de Jäger est bien meilleure que la MP5K et que L’Aug, du coup le choix des gens est vite fait. Le jour ou cette dernière se fera salement nerf le pick rate de Wamai grimpera en conséquence.

Pour Amaru et Warden clairement c’est des agents à jeter, ou alors il faudrait complètement revoir leur gadget. Pour ce qui est de Nøkk, elle assez bonne dans son rôle. Elle se prend pas mal de buff en ce moment et je la vois de plus en plus en ranked perso. Il lui manque pas grand chose pour en faire un bon complément de team.

Goyo et Kali sont super dangereux entre de bonnes mains, un peu à l’image de Lion. Ils sont pas mauvais, juste difficiles à bien maîtriser.

Pour l’instant Iana et Oryx sont prometteurs et de ce qu’on a vu du leak s2 les prochains agents ont l’air intéressant également. Avec un peu de chance cette année sera plus fournie en terme de nouveau gameplay.

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2020 à 23:11:24

Je suis à peu près d'accord sur tout, pour Nokks je sais pas vraiment, après je regarde pas les up qu'elle a donc bon. :hap: Au moins ça prouve que voilà il bosse quand même sur les opérateurs pas assez utiles/pas assez pick, Warden il avait déjà eu un up, mais c'est pas encore suffisant.

Wamai je l'aime bien et son aug est certes moins efficace que la 416 de Jäger (le fait que Jäger c'est la base aussi :noel:), mais elle reste parfaitement jouable, elle est trop sous-estimée, sur IQ c'est la commando qui est privilégié la plupart du temps aussi. Et puis quand il y a besoin d'un "Jäger bis" Wamai est parfait, avec sa capacité qui se recharge comme Lesion c'est nickel.

Goyo et Kali j'aime bien et oui ils sont plus compliqués à maîtriser, c'est un peu moins "fun" et accessible, mais clairement ils ont leur place, un p'tit up de Goyo ne ferait pas de mal quand même. Iana et Oryx j'en attend beaucoup, pareil pour les 4 autres agents après, il est temps que la méta évolue significativement et que ça bouge plus.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
21 février 2020 à 14:33:20

[19:17:28] <Inato>

Tu fais pitié le grossophobe

Efla34
Efla34
Niveau 3
21 février 2020 à 14:53:11

Le 21 février 2020 à 14:33:20 MontagneDeSel a écrit :

[19:17:28] <Inato>

Tu fais pitié le grossophobe

Je crois qu'il parlait surtout du fait que Gridlock ressemble à un homme :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment