Je suis à peu près d'accord sur tout, pour Nokks je sais pas vraiment, après je regarde pas les up qu'elle a donc bon.
Au moins ça prouve que voilà il bosse quand même sur les opérateurs pas assez utiles/pas assez pick, Warden il avait déjà eu un up, mais c'est pas encore suffisant.
Wamai je l'aime bien et son aug est certes moins efficace que la 416 de Jäger (le fait que Jäger c'est la base aussi
), mais elle reste parfaitement jouable, elle est trop sous-estimée, sur IQ c'est la commando qui est privilégié la plupart du temps aussi. Et puis quand il y a besoin d'un "Jäger bis" Wamai est parfait, avec sa capacité qui se recharge comme Lesion c'est nickel.
Goyo et Kali j'aime bien et oui ils sont plus compliqués à maîtriser, c'est un peu moins "fun" et accessible, mais clairement ils ont leur place, un p'tit up de Goyo ne ferait pas de mal quand même. Iana et Oryx j'en attend beaucoup, pareil pour les 4 autres agents après, il est temps que la méta évolue significativement et que ça bouge plus.