CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rework Tachanka

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
17 février 2020 à 08:35:15

On en parle ou c'est comment ? :rire2:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
17 février 2020 à 09:32:50

Il va enfin être jouer.

Après a voir le nombre de munitions du lance grenade parce que ça peut vite devenir n'importe quoi pour bloquer les entrées du BP en fin de round

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
17 février 2020 à 11:04:14

Clairement ! Après je pense qu'à sa sortie il n'aura que 3 incendaires.
Son arme a l'air OP aussi quand tu vois le trou de rota fait dans la présentation en 3 sec :rire:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
17 février 2020 à 12:27:13

Moi je l'aimais bien avec la tourelle, l'ajout du lance grenade ok mais pas obligé de changer le reste...

Haythan-ol
Haythan-ol
Niveau 8
17 février 2020 à 12:31:16

Est ce que la tourelle aura les même stats qu'auparavant ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 février 2020 à 13:35:26

Le rework a l'air très sympa et très puissant. Ils m'ont un peu fait peur quand ils ont dit qu'il peut spammer les grenades incendiaires :hap:

Le 17 février 2020 à 12:31:16 Haythan-ol a écrit :
Est ce que la tourelle aura les même stats qu'auparavant ?

Il n'aura plus de tourelle car elle n'a rien à faire dans le jeu. Tu veux dire la lmg ?

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
17 février 2020 à 13:36:48

Le LORD qui va finir ban perma :rire:

Message édité le 17 février 2020 à 13:37:00 par Jean-Ougnoule
Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
17 février 2020 à 13:36:53

Les dégât de l’arme seront revue à la baisse, sinon ça risque d’être un peu OP

Message édité le 17 février 2020 à 13:37:11 par Fed01_75
Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
17 février 2020 à 14:05:55
  • Dégâts
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
17 février 2020 à 14:25:52

Tachanka qui risque de passer de trash tier à S tier, ça va nous changer.

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
18 février 2020 à 17:45:29

On sait quand le rework sera dispo ?

J'ai test le TTS vite fait est c'était pas dessus.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
18 février 2020 à 17:53:30

j'imagine la strat suivante :
- hulk qui défonce le mur garage du chalet dès que la partie commence
-le Lord tachanka qui sort avec sa tourelle pour spawnkill

youshii7
youshii7
Niveau 34
18 février 2020 à 18:07:59

Moi je suis très content pour Tachanka qui va enfin être un agent normal. Il ne changera pas la meta à tout rafler sur son passage mais c'est bien mieux qu'avant.

Par contre la chose dont j'ai peur c'est que ses grenades incendiaires ont l'air de partir un peu dans tous les sens avec les rebonds et je pense qu'avec une fausse manip on peut clairement se la prendre pour soi ou pour un allié ou tout simplement trop loin d'un attaquant qui est spot mais qu'on aurait mal visé.

Par exemple en 1vs1 à 15 secondes de la fin on sait que l'attaquant va arriver à une porte qu'on tient on balance les grenades mais celles ci se barrent beaucoup trop loin horq d'objo alors qu'on les voulait seulement à l'entrée de la porte..

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
18 février 2020 à 18:18:49

Ne criez pas au nerf tout de suite.

Les grenades ont l'air difficile a placer et moins polyvalente que smoke et le feu dure que 5 secondes.

DarkSasaki
DarkSasaki
Niveau 4
18 février 2020 à 21:42:00

ubisoft ils ont fumer pour le rework de tachanka :rire:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 février 2020 à 22:16:19

Je ne serais personnellement pas parti dans cette direction pour rework Tachanka, mais je trouve quand même le résultat final très sympathique, en espérant que sa réputation de pire agent du jeu ne le précède pas assez pour que les joueurs rechignent à le jouer quand même.
Je pense que sa tourelle statique avait du potentiel en la rendant plus confortable à jouer et beaucoup plus rapide à placer et récupérer pour contrôler très rapidement des zones et mieux surprendre l'attaque, mais ce qu'ils ont fait reste très bien :oui:
Mais du coup ça me fait penser au fait qu'il va très probablement changer d'icône, d'artwork ou peut-être même de nom de code (même si je n'y crois pas pour ce dernier élément), vu que sa tourelle sur trépied n'existe plus :(

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
19 février 2020 à 09:37:45

Dommage que l on perde la tourelle. Mais j aime le côté retardateur comme smoke et goyo.

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 février 2020 à 14:33:48

Le 18 février 2020 à 22:16:19 NRV-Black a écrit :
Je ne serais personnellement pas parti dans cette direction pour rework Tachanka, mais je trouve quand même le résultat final très sympathique, en espérant que sa réputation de pire agent du jeu ne le précède pas assez pour que les joueurs rechignent à le jouer quand même.
Je pense que sa tourelle statique avait du potentiel en la rendant plus confortable à jouer et beaucoup plus rapide à placer et récupérer pour contrôler très rapidement des zones et mieux surprendre l'attaque, mais ce qu'ils ont fait reste très bien :oui:
Mais du coup ça me fait penser au fait qu'il va très probablement changer d'icône, d'artwork ou peut-être même de nom de code (même si je n'y crois pas pour ce dernier élément), vu que sa tourelle sur trépied n'existe plus :(

C'est un détail auquel j'avais pensé également, le fait de lui changer son look, parce qu'il faut se le dire, que ce soit son image de salon ou son look de gameplay c'est clairement pas le meilleur du jeu :doute: :malade:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
19 février 2020 à 15:10:55

Le 18 février 2020 à 22:16:19 NRV-Black a écrit :

Il va surtout complètement remplacer Smoke dans la META en fait. J'en parlais avec des amis il y a peu, mais ça me semble clairement être le plus probable.

• Il a maintenant une meilleure principale, qui peut faire des plus grosses rotations, plus vite, et qui en plus est automatique et ne souffre pas de la limitation de distance d'un fusil à pompe et de la limitation de balles/recul de la SMG-11
  • Il a un pistolet de l'enfer en secondaire.
  • Il a plus de munitions dans son lance-grenades et les rebonds permettent de toucher une cible sans contact visuel direct

Très sincèrement, les seuls avantages qu'il reste à Smoke sont le 2/2 et la supériorité de la SMG-11 à très courte portée, mais c'est vraiment tout.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
19 février 2020 à 15:35:26

A très courte portée autant prendre le pompe selon moi.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment