CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut buff blitz

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 février 2020 à 21:49:45

Le 27 février 2020 à 21:45:35 Efla34 a écrit :

Le 27 février 2020 à 21:41:41 NRV-Black a écrit :

Le 27 février 2020 à 20:48:18 Efla34 a écrit :

Le 27 février 2020 à 20:29:55 Ggbb77 a écrit :

Le 27 février 2020 à 18:39:46 Efla34 a écrit :

> Le 27 février 2020 à 18:37:12 Ggbb77 a écrit :

>Au lieu d'un buff je propose qu'on le vire du jeu ce sera encore mieux :hap:

Autant virer tous les agents inajustables :hap:

Je plaisante évidemment, mais le principe de Blitz je n'aime pas du tout.

Sinon Blackbeard ne survit pas à 4-5 HS VDD, c'est plus le cas depuis un moment.

C'est surtout que NRV-Black joue sur les mots :noel:
Il survit à 2 et 2 headshot, mais pour survivre à 2 balles, c'est complètement inutile :(

Ouais, si t'es en Silver, peut-être :sarcastic:

aucun argument à soumettre outre le "t'es silver" :rire:
on se demande qui est silver :rire:

Non mais en même temps, que veux-tu que je te dise, à partir du moment où tu considères qu'un agent qui est capable de se sauver de plusieurs HS dans un jeu où ces derniers sont primordiaux est inutile, je ne peux rien pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
27 février 2020 à 22:30:26

Bah pour le coup NRV-Black a totalement raison, R6 c'est du 1 shot headshot, survivre a 2 balles c'est suffisant pour retourner une situation. BB est pas du tout inutile pour le coup.

Message édité le 27 février 2020 à 22:30:45 par ]Kataclysm30[
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
27 février 2020 à 22:46:57

Ah tiens, BB qui a de loin le plus haut KD parmi les attaquants malgré sa capacité nulle qui permet de survivre à seulement deux headhshots : https://r6.op.gg/

SURPRENANT
IMPROBABLE
INIMAGINABLE
EPOUSTOUFLANT
PARADOXAL
RENVERSANT
STUPEFIANT
AHURISSANT
SAISISSANT
INOUÏ
EPATANT
INSOLITE
DEROUTANT

Personne ne s'y attendait, c'est un personnage tellement nul. Il faut tellement de skill pour survivre aux tirs des ennemis avec son bouclier et pour tirer en retour que ces résultats violent sauvagement ma conception du monde.

Message édité le 27 février 2020 à 22:47:19 par saratovyvannyva
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 février 2020 à 22:51:32

Et après les gens se demandent pourquoi les devs équilibrent le jeu selon l'avis des pros en priorité :rire:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 février 2020 à 23:43:57

Non mais Blackbeard est fort, mais il ne survit pas à 5 HS n'exagérez pas trop non plus.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 février 2020 à 23:56:53

Le 27 février 2020 à 23:43:57 Ggbb77 a écrit :
Non mais Blackbeard est fort, mais il ne survit pas à 5 HS n'exagérez pas trop non plus.

J'ai dit 5 en considérant les armes faisant du dégât en dessous de 25 HP, je pense que la plupart des personnes auront compris où je veux en venir :(

ToastJew
ToastJew
Niveau 9
29 février 2020 à 10:53:26

J’aimerais un buff des shields, c’est plus possible là, ils sont devenus beaucoup trop useless en haut elo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 12:27:05

Pour jouer souvent Blackbeard, je peux affirmer qu'il résiste rarement à plus de 2 tirs dans le bouclier, et encore c'est quand il casse pas en un tir et qu'on prend pas une balle par dessus...

Ceux qui ragent de Blackbeard sont souvent des joueurs avec peu d'intelligence face à lui, combien de fois j'ai fait des séries de 2,3 voire 4 ou plus éliminations tout simplement parce que l'équipe adverse ne pouvait pas s'empêcher de décaler aux fenêtres quand j'y étais.

Blackbeard c'est un personnage statique, très vulnérable aux contournements et aux sorties. C'est comme Glaz ou Kali il suffit généralement de ne rien faire pour les forcer à s'exposer. Mais non, ça la grande majorité des gens ne le comprennent pas.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
29 février 2020 à 15:49:47

Le 29 février 2020 à 12:27:05 Akabur_Rules a écrit :
Pour jouer souvent Blackbeard, je peux affirmer qu'il résiste rarement à plus de 2 tirs dans le bouclier, et encore c'est quand il casse pas en un tir et qu'on prend pas une balle par dessus...

Ceux qui ragent de Blackbeard sont souvent des joueurs avec peu d'intelligence face à lui, combien de fois j'ai fait des séries de 2,3 voire 4 ou plus éliminations tout simplement parce que l'équipe adverse ne pouvait pas s'empêcher de décaler aux fenêtres quand j'y étais.

Blackbeard c'est un personnage statique, très vulnérable aux contournements et aux sorties. C'est comme Glaz ou Kali il suffit généralement de ne rien faire pour les forcer à s'exposer. Mais non, ça la grande majorité des gens ne le comprennent pas.

Ou alors le BB d'en face a juste un bon aim. Si tu es aussi un jour avec un bon aim, tu cadres systématiquement la tête, et tu te rends compte une demi-seconde trop tard que tu affrontes un BB. Le temps que tu ajustes ton spray sur son corps tu es mort.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
29 février 2020 à 16:51:47

Le 29 février 2020 à 15:49:47 saratovyvannyva a écrit :

Le 29 février 2020 à 12:27:05 Akabur_Rules a écrit :

Ou alors le BB d'en face a juste un bon aim. Si tu es aussi un jour avec un bon aim, tu cadres systématiquement la tête, et tu te rends compte une demi-seconde trop tard que tu affrontes un BB. Le temps que tu ajustes ton spray sur son corps tu es mort.

Non mais il dit vrai quand même, le nombre de mecs qui savent que c'est BB et qui le tentent quand même je comprends pas.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
29 février 2020 à 17:25:21

BB est mauvais

Je le vois absolument jamais au dessus de P3

Voir que Ying est classée dernière quand BB est Tier 1 c'est du délire

La seule chose c'est qu'il est cassé, comme les boucliers, des fois tu va te faire HS a travers le bouclier et des fois tu va encaisser un chargeur entier

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
29 février 2020 à 17:27:41

BB est pas du tout mauvais c’est juste qu’il y’a des agents plus utile c’est tout.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
29 février 2020 à 17:28:54

Le 29 février 2020 à 17:27:41 ]Kataclysm30[ a écrit :
BB est pas du tout mauvais c’est juste qu’il y’a des agents plus utile c’est tout.

+1

Sur PC, avec une souris, ça fait le café contre une majorité des joueurs.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
29 février 2020 à 17:30:02

Okay ça me va

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]