Nan mais sérieux là c'est trop, pourquoi les enemies arrivent à me mettre des headshots alors qu'il tire en face de mon bouclier, pourquoi mon flash marche 1 fois sur 2 alors que je flash mes ennemies très proches à 4 mètres et comment les enemies arrivent à me tuer alors que j'ai lancé une smoke devant eux, nan mais sérieux blitz est éclaté et j'arrive quasi pas à le jouer à cause de tout ses nerfs, on dirait un peu ela mais le pire c'est sa compétence QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2, je flash plein d'ennemies avec le boubou qui sont en face de moi à moins de 4 mètres et RIEN. Il faut buff sa portée parce que 4 mètres ça passe mais avec ce boubou qui marche 1 fois sur 2 il faut augmenter la portée du flash. Mais le pire c'est le bouclier QUI NE PROTEGE PAS ! on me met des tetes alors que les mecs tirent en face de mon shield bref c'est éclaté.
Ya plein de gens qui disent que blitz c cancer c OP mais là il est devenu complétement éclaté avec tout ses nerfs comme ela et sa compétence et son bouclier qui marche presque pas, go buff blitz !