Le 25 août 2019 à 01:26:28 HeldenShook a écrit :
C'est pas à cause du matos c'est le jeu.
Il y a encore des bugs de sons. Je pourrais poster un extrait pour les plus sceptiques vu que c'est pas si rare.
Nan mais c'est pas question d'être sceptique, des bugs en tout genre y'en a, c'qui me dérange c'est les mecs qui arrivent "j'ai des bugs, je fait rien pour vérifier si ça peut venir de chez moi, mais de toute façon c'est le jeu".
Si ton problème est aussi important que ce que dit l'auteur, donc ne pas entendre les 3/4 du jeu, y'a peut être un problème du jeu ET de configuration, si déjà t'élimine les problèmes que tu peux avoir de ton côté tu limite les bugs possibles, un pilote audio mal installé, un périphérique de sortie mal configuré et ça peut suffire pour créer des problèmes de sons, ça prend 2 secondes à vérifier et au moins si tu veux cracher sur le jeu après, tu peux, y'a même des tuto sur le support d'Ubi si tu sais pas où chercher tes pilotes ou tes périph' de son.
Fin' je sais pas, pour moi c'est du bon sens, j'ai un problème, je regarde déjà ce que je peux faire de mon côté pour le régler, si ça change rien t'as des outils pour être aider.
Message édité le 25 août 2019 à 14:28:29 par lepaupaul