CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs de son encore présents

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
24 août 2019 à 23:10:02

4 ans après :)

Je n'entends plus les armes,ni fuze,ni les barrières qui se cassent,ni les rechargement,bref les trois-quarts du jeu :)

4 ans après :)

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
24 août 2019 à 23:21:25

Donc t'entend rien et c'est forcément de la faute du jeu ? C'est pas toi qui a un matos à chier ou un ordi entretenu comme de la merde ?

Go coup de gueule juste un peu en dessous, faut juste chercher: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
24 août 2019 à 23:30:03

Le 24 août 2019 à 23:21:25 lepaupaul a écrit :
Donc t'entend rien et c'est forcément de la faute du jeu ? C'est pas toi qui a un matos à chier ou un ordi entretenu comme de la merde ?

Go coup de gueule juste un peu en dessous, faut juste chercher: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm

je suis dans le même cas que lui :) j’étais sur ps4 et je suis passé sur pc et c'est le même de problème. et j'ai des périphérique de merde dt 770 et mixamp :)

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
24 août 2019 à 23:42:33

Que t'entende pas une barricade qui se casse ou un rechargement de temps en temps ça peut arriver, mais que t'entende pas "les trois-quarts du jeu" tu peux déjà regarder si le problème ne vient de pas chez toi.

Des bugs de sons j'en ai eu pendant une période: inversion totale des sons (ceux de droite entendu à gauche, etc...), chat vocal qui crash impossible d'entendre ou de parler avec les alliés et bien d'autres; j'ai réinstaller mes pilotes audio, trafiqué un peu dans les paramètres audio, depuis j'ai plus aucun problème de mon côté, maintenant j'suis sûr que si j'entend pas un truc de temps en temps, ce qui reste rare, ça vient du jeu, et encore mon casque se fait vieux donc sa peut toujours venir de chez moi.

Donc qu'il y est des problèmes de sons sur R6 je suis totalement d'accord, mais quand le problème est si important, y'a peut être un truc à régler de notre côté avant de râler sur le jeu juste pour le plaisir, surtout que d'avoir du matos chère n'est absolument pas garant d'un quelconque problème de pilote ou de configuration.

Message édité le 24 août 2019 à 23:43:33 par lepaupaul
LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
24 août 2019 à 23:49:45

C'est à cause de mon casque que les armes font plus de bruit après un changement de manche ?

C'est à cause de mon casque si la moitié des sons disparaissent en plein milieu de partie ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
25 août 2019 à 01:26:28

C'est pas à cause du matos c'est le jeu.
Il y a encore des bugs de sons. Je pourrais poster un extrait pour les plus sceptiques vu que c'est pas si rare.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 août 2019 à 01:38:04

Je ne suis pas du genre à crier au bug, tout l'inverse, mais le son dans R6 est vraiment claqué au sol depuis Para Bellum. Aucune idée de ce qu'ils ont fait cette saison, mais depuis on n'entend presque plus les bruits proches.

C'est fou qu'avec un HyperX Cloud à 40/100 et son Master en night mode à fond on puisse ne pas entendre un mec qui crouch walk à 5 mètres ou une barricade qui se pète.

[OverAlex]
[OverAlex]
Niveau 8
25 août 2019 à 07:54:10

Le Topic Coup de Gueule c'est juste en bas

Sinon oui le jeux a toujours des problèmes :)
Surtout les Hitbox /Glitcher, je compte pas le nombre de kill raté a cause de ca

Mais le bug du son, possible, mais ne m'est jamais arrivé, voir si tes paramètres sont biens configurés

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
25 août 2019 à 08:09:23

[01:26:28] <HeldenShook>
Il y a encore des bugs de sons. Je pourrais poster un extrait pour les plus sceptiques vu que c'est pas si rare.

J'ai l'impression qu'il va falloir le faire....

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
25 août 2019 à 08:28:12

Depuis ParaBellum c'est une catastrophe pour moi, pour ça que je joue quasiment plus :)
Mais ça vient surement de ma console :)
Ou de mon casque Hyper X :)

Continué comme ça vous êtes géniaux les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566714490-1474488555-jesus24.png

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 août 2019 à 10:41:54

https://www.youtube.com/watch?v=o1I3zzZfSjY&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=UqnF05Zd0_U&feature=youtu.be

Autant je suis pas très bon avec les sons, autant parfois... bon :noel:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
25 août 2019 à 10:45:50

Les délires "son à gauche au lieu de droite" j'en ai pas trop perso, par contre hier j'ai joué un peu après un long moment sans y toucher, je prend Nokk : pas de son des tirs, de rechargement, de gadget. Tout le reste des sons était ok, même les impacts de mes balles alors que j'avais pas le son des tirs comme j'ai dis ^^'

Message édité le 25 août 2019 à 10:49:18 par ZigoSid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2019 à 10:47:51

Des fois je m’entends plus courir non plus ou recharger, et parfois je m´entends pas non plus monter en rappel

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
25 août 2019 à 14:10:34

Le 25 août 2019 à 08:09:23 Wiglaum a écrit :

Un exemple en phase de prépa :
https://www.youtube.com/watch?v=qApwuuGeTWY
On voit bien que c'est le jeu qui merde et non pas un souci de périphérique.

Après c'est pas ultra fréquent non plus, faut pas exagérer, mais ça peut arriver.

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
25 août 2019 à 14:27:44

Le 25 août 2019 à 01:26:28 HeldenShook a écrit :
C'est pas à cause du matos c'est le jeu.

Nan mais c'est pas question d'être sceptique, des bugs en tout genre y'en a, c'qui me dérange c'est les mecs qui arrivent "j'ai des bugs, je fait rien pour vérifier si ça peut venir de chez moi, mais de toute façon c'est le jeu".

Si ton problème est aussi important que ce que dit l'auteur, donc ne pas entendre les 3/4 du jeu, y'a peut être un problème du jeu ET de configuration, si déjà t'élimine les problèmes que tu peux avoir de ton côté tu limite les bugs possibles, un pilote audio mal installé, un périphérique de sortie mal configuré et ça peut suffire pour créer des problèmes de sons, ça prend 2 secondes à vérifier et au moins si tu veux cracher sur le jeu après, tu peux, y'a même des tuto sur le support d'Ubi si tu sais pas où chercher tes pilotes ou tes périph' de son.

Fin' je sais pas, pour moi c'est du bon sens, j'ai un problème, je regarde déjà ce que je peux faire de mon côté pour le régler, si ça change rien t'as des outils pour être aider.

Message édité le 25 août 2019 à 14:28:29 par lepaupaul
Cloukto
Cloukto
Niveau 10
25 août 2019 à 16:19:10

Le 25 août 2019 à 14:10:34 HeldenShook a écrit :

Le 25 août 2019 à 08:09:23 Wiglaum a écrit :

Un exemple en phase de prépa :
https://www.youtube.com/watch?v=qApwuuGeTWY
On voit bien que c'est le jeu qui merde et non pas un souci de périphérique.

Après c'est pas ultra fréquent non plus, faut pas exagérer, mais ça peut arriver.

C'est trop fréquent :honte:

Message édité le 25 août 2019 à 16:19:32 par Cloukto
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment