CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce buff de Jackal

CitizenOfStars
CitizenOfStars
Niveau 7
25 juillet 2019 à 23:41:10

:ouch:

Je sais pas si le but c'était de le nerf mais là clairement c'est un buff, les pings sont moins espacés donc c'est encore plus simple de suivre sa proie :hap:

Ils fument quoi chez Ubi :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
26 juillet 2019 à 01:23:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 01:51:58

Y'a trop de trucs trop fort chez Jackal:

-Son armement, son fusil d'assaut qui fait du 47 de dégâts avec cadences de tir élevé et sans aucun recul, son pdw, un peu moins de dégâts, mais 50 bastos, aucun recul non plus, un shotgun en secondaire qui permet de faire des trous.

-Sa capacité trop handicapante pour le roaming, avec un ping qui te lâche pas pendant 30 secondes et en plus de ça réutilisables 3 fois et les 3 fois sur le même défenseur si voulu.

- Et Le fait que toute l'équipe ait l'info de la personne qui est tracké.

Faudrait deja travailler sur un, ou plusieurs de ces points chez ubi si ils veulent que jackal ne sois plus permaban.

Au passage je le joue jackal, avant que je me fasse annihiler par les gens qui le main. C'est juste que niveau équilibrage, c'est pas bon, tout comme echo, ou caveira.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
26 juillet 2019 à 07:15:01

Le 26 juillet 2019 à 01:51:58 M0ZZIE a écrit :

-Sa capacité trop handicapante pour le roaming

Alors toi t'es un génie mec, continue comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 10:57:03

Le 26 juillet 2019 à 07:15:01 Cloukto a écrit :

Je voulais dire qu'elle était trop handicapante actuellement, tout comme lion avant son nerf

Message édité le 26 juillet 2019 à 11:01:03 par Pseudo supprimé
blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
26 juillet 2019 à 11:19:24

- Et Le fait que toute l'équipe ait l'info de la personne qui est tracké.

Pour moi c'est la seule chose à modifier pour Jackal.

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 juillet 2019 à 11:31:42

Ben dans ce cas VDD on fait la même chose pour Caveira alors sinon ça n'aurait aucun sens.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
26 juillet 2019 à 11:33:17

Le 26 juillet 2019 à 11:31:42 youshii7 a écrit :
Ben dans ce cas VDD on fait la même chose pour Caveira alors sinon ça n'aurait aucun sens.

Ouais, et la même chose pour Lion, les caméras, les drones... :)

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
26 juillet 2019 à 11:43:08

Le 26 juillet 2019 à 10:57:03 M0ZZIE a écrit :

Je voulais dire qu'elle était trop handicapante actuellement, tout comme lion avant son nerf

c'est le but du perso d'être une plaie pour les roamers et c'est pas plus mal :oui:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
26 juillet 2019 à 11:51:11

Il y avait une suggestion que j'ai vu il n'y a pas longtemps, c'était l'impossibilité de scanner deux fois de suite un même ennemi (genre sa trace disparait une fois qu'il est scanné la première fois), donc à la limite ça peut être pas mal pour modérer le harcèlement d'un même défenseur.

Et sinon, il faut aussi se pencher sur la question de son armement aussi, car entre la C7E qui a virtuellement zéro défauts et la PDW9 avec son damage drop-off buggé accompagné d'un pompe en secondaire pour en plus de tout cela se passer des explosifs, je pense que la aussi il y a un problème.

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
26 juillet 2019 à 12:05:17

Au sujet de son armement on peut dire la même chose pour plein d’agents tu sais comme Sledge avec sa SMG et le L85 + les frag par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 12:26:46

Le 26 juillet 2019 à 11:43:08 Cloukto a écrit :

c'est le but du perso d'être une plaie pour les roamers et c'est pas plus mal :oui:

Tu n'as pas l'air de comprendre, j'ai jamais dis le contraire, je dis juste que la il est trop handicapant pour la défense, la preuve en est du perma ban qu'il se mange à n'importe quel elo. Parce que si je suis ton raisonnement on aurait pas du nerf Lion, alors qu'il était trop pété.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
26 juillet 2019 à 12:49:43

Le 26 juillet 2019 à 12:05:17 Yaourt_chocolat a écrit :
Au sujet de son armement on peut dire la même chose pour plein d’agents tu sais comme Sledge avec sa SMG et le L85 + les frag par exemple

Sauf que là je parle en terme d'armement pur. Sledge a un armement qui est dans la moyenne sans qu'il soit pour autant god-tier, alors que Jackal a vraiment de quoi pouvoir tout faire à toutes les portées sans problème et il peut même faire de l'utilitaire avec son pompe, en plus de sa capacité. Et même s'il ne possède pas les frags, il n'est pas non plus en reste avec ses fumigènes.

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
26 juillet 2019 à 13:07:51

Oui ce que je voulais dire c’est qu’il y’a plusieurs agents avec un armement qui permet de tout faire comme Jackal, je pense plutôt que c’est sa capacité qui est à nerf encore parce que c’est pas normal qu’il soit insta ban que ce soit en silver/gold/plat ect

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
26 juillet 2019 à 13:24:41

Le problème de Jackal est qu'il n'a aucun effort à fournir pour obtenir de l'info. A la simple pression d'un bouton, il peut obtenir la position d'un défenseur.

Depuis qu'il peut scanner de très loin, quels sont les risques ? Inexistants.
Sa capacité demande t-elle une habilité particulière pour être utilisée ? Aucune.
Sa capacité est t-elle très efficace ? Incroyablement efficace.

Les défenseurs de Jackal, vous pouvez présenter la situation sous tous les angles que vous voulez, mais ce personnage a fondamentalement un problème. Il n'est pas aussi mal pensé que Lion ou Dokkaebi, mais c'est lui qui a introduit la mode "appuyez sur un bouton pour connaître la position des ennemis".
Tant que le principe sur lequel fonctionne sont gadget restera identique, peu importe les changements apportés au nombre de pings et à leur fréquence, il restera un personnage très puissant qu'on peut jouer en débranchant complètement son cerveau.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
26 juillet 2019 à 13:32:03

Le 26 juillet 2019 à 12:26:46 M0ZZIE a écrit :

Tu n'as pas l'air de comprendre, j'ai jamais dis le contraire, je dis juste que la il est trop handicapant pour la défense, la preuve en est du perma ban qu'il se mange à n'importe quel elo. Parce que si je suis ton raisonnement on aurait pas du nerf Lion, alors qu'il était trop pété.

J'ai parlé de Lion ?

On parle de Jackal, il faut faire du cas par cas sur R6 sinon ca devient n'importe quoi :oui:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
26 juillet 2019 à 13:46:34

Le 26 juillet 2019 à 13:32:03 Cloukto a écrit :

> Le 26 juillet 2019 à 01:51:58 M0ZZIE a écrit :

> -Sa capacité trop handicapante pour le roaming

J'ai parlé de Lion ?

On parle de Jackal, il faut faire du cas par cas sur R6 sinon ca devient n'importe quoi :oui:

Et en quoi est-ce vraiment différent ? Chacun appuie sur un bouton pour connaître la position des défenseurs. Les deux ne demandent aucun talent particulier pour être joués efficacement et sont trop puissants par rapport au skill qu'il demandent.

La comparaison est complètement légitime.

]PinPaPaaa[
]PinPaPaaa[
Niveau 16
26 juillet 2019 à 14:06:42

Dokkaebi est une plaie pour les roamers , et elle est équilibrée , Lion aussi , en soit :hap:

Mais Jackal est un pure cancer , j'étais le premier à traiter les gens qui bannissaient jackal de "pure gold" mais je les comprends maintenant , le meilleur nerf serait de au moins espacé plus les pings , et de pas pouvoir traquer le même gars plus d'un scan , ce qui forcerait à jouer en équipe pour stopper les roamers et ça serait bien.

Par contre les gens ne parlent pas assez de la possibilité d'en faire une embuscade de ce ping , avec un mec constamment ping et le deuxième qui tue jackal à l'approche du roamer traqué.

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
26 juillet 2019 à 14:38:55

Par contre les gens ne parlent pas assez de la possibilité d'en faire une embuscade de ce ping , avec un mec constamment ping et le deuxième qui tue jackal à l'approche du roamer traqué.

Yes c'est ce que l'on s'efforce à faire quand on joue en équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 14:51:54

Le 26 juillet 2019 à 13:32:03 Cloukto a écrit :

> Le 26 juillet 2019 à 01:51:58 M0ZZIE a écrit :

> -Sa capacité trop handicapante pour le roaming

J'ai parlé de Lion ?

Non mais moi j'en parle, enfin, j'arrête de te répondre, t'es un pure troll :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment