Le 18 juillet 2019 à 12:22:29 ElaBosak a écrit :
Thermite est contre-productif, faire un trou de la taille d'un camion dans un mur ça incite les défenseurs à l'utiliser pour sortir et te buter
Je préfère 1000x Hibana ou Mav', beaucoup plus discrets
C'est marrant parce que je pense l'exact inverse
Pour moi un trou d'Hibana c'est trop souvent à double tranchant : Certes ça fait une ligne et permet de faire bouger les ennemis de leurs spots. Sauf qu'ils peuvent souvent avoir une vieille ligne en pixel peek, et/ou un endroit où la prise d'infos ne sera pas possible...
Là où un trou de Thermite permet de jouer sur la mobilité, la distance, le stuff (fumi) etc, bah pour un trou d'Hibana ou Maverick les défenseurs peuvent surveiller facilement ce trou, ils prennent une ligne et c'est pas obligatoirement à ton avantage.
Avec Hibana a m'arrive même parfois de ne PAS ouvrir certaines lignes car je sais que mes alliés se feront défoncer en challangeant bêtement tandis que le trou servait surtout à mettre de la pression ou déloger un spot précis, du coup je me limite de temps en temps aux trappes et Mira pour certains endroits.
Bon après c'est comme pour tout ça dépend des maps et objectifs mais bon d'une manière générale pour faire une ouverture je préfère largement un Thermite.
D'ailleurs je le vois tout le temps pick. Dès que ça joue sérieux c'est rare de voir une team s'en passer. Et quand il n'est pas choisi c'est moi qui le prends
On a pas du tout la même expérience de jeu donc