CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thermite / Tatcher

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
18 juillet 2019 à 15:44:34

La réponse est très simple :

Ce sont des supports dont un qui a une arme avec peu de dégât...

donc comme d'hab c'est soit tu penses aux kills soit à la victoire

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:48:24

En gros, Thermite se base comme tous les autres agents sur la manière d'attaquer le site et la compo dans son équipe, et celle adverse. Et c'est pareil pour Thatcher.
Et il n'est ni mieux, ni plus mauvais qu'un autre breacher, car pour les trappes en haut du site Hibana est plus pratique, et pour les simples lignes de vue discrètes et le gameplay en loup solitaire, Maverick est là pour ça.
Voilà :ok:

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
18 juillet 2019 à 16:41:31

Le 18 juillet 2019 à 15:30:00 Parizien2 a écrit :
Thermite et Thatcher jamais joué ?

Thermite situationnel ? Le master race des breacher ?

On a pas du tout la même expérience de jeu visiblement. Thermite c'est carrément top pick, sa devient même un top ban apres Blitz en platine tellement thermite change la manière d'aborder une carte.

Les gens le joue pas trop sur les cartes qu'ils ne connaissent pas, comme outback car ça demande un plan de jeu.

Mais sur les autres, je le vois partout (dépend du BP ok) et heureusement sinon je le pick moi même.

Puis celui qui dit que hibana ou maverick c'est mieux j'suis pas du tout d'accord. Va push dans un trou d'hibana ou Maverick pour poser une bombe, tu va prendre une tête direct ou un C4.
Va faire rentré un montagne par ton trou Maverick ..

Un mur thermite quand c'est ouvert, les défenseurs sont obliger de reculer tellement ça ouvre de ligne et de possibilité.

Bon alors de un, "celui" là il à un pseudo

Et j'ai jamais dis qu'ils sont mieux, j'ai dis "plus discrets" donc aucun rapport

parizien2
parizien2
Niveau 9
18 juillet 2019 à 20:03:44

Le 18 juillet 2019 à 16:41:31 ElaBosak a écrit :

On a pas du tout la même expérience de jeu visiblement. Thermite c'est carrément top pick, sa devient même un top ban apres Blitz en platine tellement thermite change la manière d'aborder une carte.

Les gens le joue pas trop sur les cartes qu'ils ne connaissent pas, comme outback car ça demande un plan de jeu.

Mais sur les autres, je le vois partout (dépend du BP ok) et heureusement sinon je le pick moi même.

Puis celui qui dit que hibana ou maverick c'est mieux j'suis pas du tout d'accord. Va push dans un trou d'hibana ou Maverick pour poser une bombe, tu va prendre une tête direct ou un C4.

Un mur thermite quand c'est ouvert, les défenseurs sont obliger de reculer tellement ça ouvre de ligne et de possibilité.

Bon alors de un, "celui" là il à un pseudo

Et j'ai jamais dis qu'ils sont mieux, j'ai dis "plus discrets" donc aucun rapport

L'intérêt d'être discret pour un hard breacher ? Ce qui t'amène a dire que thermite est contre productif ?
Maverick cas a part car hormis les trappes, tu perces pas un mur avec un Maverick pour push sur objo, il est plutôt en complément d'un thermite, ils n'ont pas le même rôle.

Message édité le 18 juillet 2019 à 20:05:22 par parizien2
MrDo
MrDo
Niveau 10
18 juillet 2019 à 21:06:03

Tout à fait d'accord. +1000

Avec le trou de thermite tu sors et tu rentres à l'aise même avec montagne, ce qui est loin d'être le cas des autres breacher! :ok:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
18 juillet 2019 à 21:08:05

Tu peux très bien faire Maverick + Zofia/ashe sur certaines maps.

Mais dans tous les cas la compo parfaite c’est :

Un hard breacher (Thermite/Hibana)
Un soft breacher pour contrer castle/maestro
Un support pour le hard breacher (Maverick/Thatcher ou twitch)
IQ
Le dernier au choix en fonction du joueur et de son style

Message édité le 18 juillet 2019 à 21:12:03 par ]Kataclysm30[
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 juillet 2019 à 21:26:50

Le 18 juillet 2019 à 13:28:03 ElaBosak a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 13:10:15 MrDo a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 12:22:29 ElaBosak a écrit :
Thermite est contre-productif, faire un trou de la taille d'un camion dans un mur ça incite les défenseurs à l'utiliser pour sortir et te buter

Je préfère 1000x Hibana ou Mav', beaucoup plus discrets

La seule fois ou Thermite s'avère situationnel (et encore...) c'est sur les garages (Chalet, Consulat) ou tout autre mur renforcé qui donne directement sur l'extérieur (Frontière par ex)

En général quand tu fais un trou avec thermite t'as au moins un coéquipier qui prend une ligne dedans donc si un gars sort il est sanctionné illico.

Soulignons donc bien le "En général" :hap:

Bah si tu joues pas en Cuivre t'es mort en passant par son trou :(

Quand je prends Thermite si tu passes par mon trou tant mieux pour moi je vais juste te coller une tête c'est un kill gratuit.

Sinon je suis Platine/Diamant et Thermite je le vois souvent et dans mon équipe on le prend souvent aussi, pareil pour Thatcher d'ailleurs.

Message édité le 18 juillet 2019 à 21:28:07 par Ggbb77
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
18 juillet 2019 à 22:39:33

Ce sont mes deux Main :ok:
Utiles et leurs armes sont op !

Shanoz-
Shanoz-
Niveau 6
19 juillet 2019 à 08:24:32

Rien que de la façon dont certains parlent des meilleurs persos du jeu tu sens qu'ils sont pas super bien gradés en ranked :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
19 juillet 2019 à 19:41:07

Le 18 juillet 2019 à 12:22:29 ElaBosak a écrit :
Thermite est contre-productif, faire un trou de la taille d'un camion dans un mur ça incite les défenseurs à l'utiliser pour sortir et te buter

Je préfère 1000x Hibana ou Mav', beaucoup plus discrets

C'est marrant parce que je pense l'exact inverse :noel:

Pour moi un trou d'Hibana c'est trop souvent à double tranchant : Certes ça fait une ligne et permet de faire bouger les ennemis de leurs spots. Sauf qu'ils peuvent souvent avoir une vieille ligne en pixel peek, et/ou un endroit où la prise d'infos ne sera pas possible...

Là où un trou de Thermite permet de jouer sur la mobilité, la distance, le stuff (fumi) etc, bah pour un trou d'Hibana ou Maverick les défenseurs peuvent surveiller facilement ce trou, ils prennent une ligne et c'est pas obligatoirement à ton avantage.

Avec Hibana a m'arrive même parfois de ne PAS ouvrir certaines lignes car je sais que mes alliés se feront défoncer en challangeant bêtement tandis que le trou servait surtout à mettre de la pression ou déloger un spot précis, du coup je me limite de temps en temps aux trappes et Mira pour certains endroits.

Bon après c'est comme pour tout ça dépend des maps et objectifs mais bon d'une manière générale pour faire une ouverture je préfère largement un Thermite.
D'ailleurs je le vois tout le temps pick. Dès que ça joue sérieux c'est rare de voir une team s'en passer. Et quand il n'est pas choisi c'est moi qui le prends :-) On a pas du tout la même expérience de jeu donc :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment