CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thermite / Tatcher

ved077
ved077
Niveau 5
18 juillet 2019 à 11:32:03

Des agents qui sont jamais jouer alors que c'est les plus important, POURQUOI ?

gergy
gergy
Niveau 11
18 juillet 2019 à 11:36:58

Perso thermite main

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juillet 2019 à 12:15:17

Ben non, ce ne sont pas "les plus importants", ça dépend de la stratégie mise en place, comme toujours...

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
18 juillet 2019 à 12:22:29

Thermite est contre-productif, faire un trou de la taille d'un camion dans un mur ça incite les défenseurs à l'utiliser pour sortir et te buter

Je préfère 1000x Hibana ou Mav', beaucoup plus discrets

La seule fois ou Thermite s'avère situationnel (et encore...) c'est sur les garages (Chalet, Consulat) ou tout autre mur renforcé qui donne directement sur l'extérieur (Frontière par ex)

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
18 juillet 2019 à 12:27:17

L'auteur c'est simple, les gens préfèrent jouer des agent assisté ( lion, jackal, dokai,... )
La commu 2018-2019 s'en balek des strat maintenant
Si il perdent... Hop... Ils jouent la compo cancer !

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juillet 2019 à 12:30:05

Le 18 juillet 2019 à 12:27:17 LeDrweed a écrit :
L'auteur c'est simple, les gens préfèrent jouer des agent assisté ( lion, jackal, dokai,... )

Ou alors parce qu'il n'y a pas qu'un seul hard-breacher ni un seul agent anti-électronique ?
Et que les gens s'adaptent donc en fonction de la map et de la stratégie/compo en face ?
Peut-être que réfléchir est utile, aussi ?

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
18 juillet 2019 à 12:32:43

Thatcher est l'opérateur que j'utilise le plus, Thermite est 3ème sur le total, second en attaque.
Je ne me sens donc pas trop concerné.

https://r6stats.com/stats/f0752eca-1815-4ef8-9556-92b494c64667/operators (ne pas regarder les stats, je ne suis pas très bon).

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
18 juillet 2019 à 12:39:55

Le 18 juillet 2019 à 12:30:05 NRV-Black a écrit :

Ou alors parce qu'il n'y a pas qu'un seul hard-breacher ni un seul agent anti-électronique ?
Et que les gens s'adaptent donc en fonction de la map et de la stratégie/compo en face ?

Ce n'est que mon avis perso mais pour moi les agents de base + année 1 sont suffisant pour de bonnes strat...

Message édité le 18 juillet 2019 à 12:40:35 par LeDrweed
ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
18 juillet 2019 à 12:59:16

Le 18 juillet 2019 à 12:39:55 LeDrweed a écrit :

Ce n'est que mon avis perso mais pour moi les agents de base + année 1 sont suffisant pour de bonnes strat...

Les autres sont complémentaires mais certains sont très utiles, notamment Kaid pour électrifier une trappe, Vigil pour chopper le Maverick avant qu'il transforme l'objo en fromage suisse etc

MrDo
MrDo
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:10:15

Le 18 juillet 2019 à 12:22:29 ElaBosak a écrit :
Thermite est contre-productif, faire un trou de la taille d'un camion dans un mur ça incite les défenseurs à l'utiliser pour sortir et te buter

La seule fois ou Thermite s'avère situationnel (et encore...) c'est sur les garages (Chalet, Consulat) ou tout autre mur renforcé qui donne directement sur l'extérieur (Frontière par ex)

En général quand tu fais un trou avec thermite t'as au moins un coéquipier qui prend une ligne dedans donc si un gars sort il est sanctionné illico.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:11:40

Le 18 juillet 2019 à 12:39:55 LeDrweed a écrit :

Ben oui, mais tu restes malgré tout très limité, surtout si tu cherches à évoluer en endossant d'autres rôles. C'est bien de commencer avec les agents de base pour ne pas s'éparpiller, mais après avoir maitrisé le rôle de chacun d'entre-eux, c'est toujours bien de chercher à voir les variations possibles pour mieux gérer certaines situations.

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
18 juillet 2019 à 13:28:03

Le 18 juillet 2019 à 13:10:15 MrDo a écrit :

En général quand tu fais un trou avec thermite t'as au moins un coéquipier qui prend une ligne dedans donc si un gars sort il est sanctionné illico.

Soulignons donc bien le "En général" :hap:

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:31:57

Tu penses à qui d'autre en agent anti-électronique stp ?

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
18 juillet 2019 à 13:35:02

Le 18 juillet 2019 à 13:28:03 ElaBosak a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 13:10:15 MrDo a écrit :

Soulignons donc bien le "En général" :hap:

Dans 95% des cas si il a pas un QI à 1 chiffre on est bon :hap:

Par contre, certes les agents de la première année peuvent suffire, mais quand je vois Zofia / Ela / Lion / Dokka / lesion (pour ne citer qu'eux..) je pourrais difficilement m'en passer perso.

Message édité le 18 juillet 2019 à 13:35:36 par ShaundiViola
lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:45:26

Thermite et Tatcher sont tellement sous-côtés par la majorité des joueurs, j'suis un gros main Thermite, mais genre vraiment gros, je le joue 95% du temps parce que personne ne se rue dessus, les gens vont plutôt instapick Ash, et il est tellement utile, faire un gros trou derrière les défenseurs qui se cachent sur site et attendent tes potes aux portes, c'est un agent qui est utile sur 99% des sites (en gros y'a que Billard/Chicha sur Littoral où y'a pas un gros mur à ouvrir pour mettre une bonne pression).
Pour Tatcher c'est pareil, sauf qu'il est utile dans 100% des cas.
J'ai pas mal jouer Hibana quand je l'ai débloquer et elle est très bien pour faire des lignes, ouvrir les trappes, faire péter les Mira, mais pour faire un gros trou pour push mettre la pression et avoir une belle vision sur le site, y'a rien de mieux qu'un Thermite.

Fin' bref pour moi Thermite est un must-have dans la majorité des situations parce que c'est toujours utile de faire péter un mur renforcer.

Message édité le 18 juillet 2019 à 13:46:44 par lepaupaul
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:47:22

Le 18 juillet 2019 à 13:31:57 o00000000000000 a écrit :

Tu penses à qui d'autre en agent anti-électronique stp ?

Twitch, IQ, et même Maverick dans une certaine mesure, vu qu'il n'est pas affecté par les gadgets anti-brèches et qu'il peut les péter ensuite.
Donc clairement, il n'y a pas que Thatcher qui peut faire ça.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
18 juillet 2019 à 14:01:00

Quand je suis en team, je prends toujours le Thermite. Il est trop utile et trop choubidou (ses petites lunettes :coeur::coeur::cute:)

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
18 juillet 2019 à 14:56:40

Quoiqu'en dise les gens ici oui les hard-breacher sont les plus importants de tous les agents en attaque allié à une twitch ou tatcher c'est le top ! Ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous le temps pris en PL, que ce soit thermite ou hibana.

Message édité le 18 juillet 2019 à 14:57:21 par KikaCaca
amule
amule
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:21:25

8 jours de jeu avec thermite :o
https://r6stats.com/stats/bbfdee78-2929-4374-91a3-efd06697ccc1/operators

parizien2
parizien2
Niveau 9
18 juillet 2019 à 15:30:00

Thermite et Thatcher jamais joué ?

Thermite situationnel ? Le master race des breacher ?

On a pas du tout la même expérience de jeu visiblement. Thermite c'est carrément top pick, sa devient même un top ban apres Blitz en platine tellement thermite change la manière d'aborder une carte.

Les gens le joue pas trop sur les cartes qu'ils ne connaissent pas, comme outback car ça demande un plan de jeu.

Mais sur les autres, je le vois partout (dépend du BP ok) et heureusement sinon je le pick moi même.

Puis celui qui dit que hibana ou maverick c'est mieux j'suis pas du tout d'accord. Va push dans un trou d'hibana ou Maverick pour poser une bombe, tu va prendre une tête direct ou un C4.
Va faire rentré un montagne par ton trou Maverick ..

Un mur thermite quand c'est ouvert, les défenseurs sont obliger de reculer tellement ça ouvre de ligne et de possibilité.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment