Le 17 juillet 2019 à 22:06:44 NRV-Black a écrit :
Petite boulette de traduction aussi : le temps pour Glaz pour perdre entièrement l'effet thermique de sa visée auxiliaire est de 6 secondes au lieu de 2.5 secondes, mais ce n'est pas dit encore que c'est réciproque dans l'autre sens (même si je pense qu'ils auraient précisés du coup, mais bon, connaissant Ubi...).
J'ai pas tout à fait compris : c'est plus un nerf ou un buff ? Il regagnera désormais son thermique plus vite ou plus lentement ?
Sinon je suis d'accord avec toi par rapport à Jackal, et ce sont de bons nerfs sur Echo, Maverick et pour les boucliers
(même si je suis joueur bouclier, c'était un peu trop simple, surtout avec Fuze PMM, on va pouvoir ressortir notre bonne vieille Ak-12, que je recommence à kiffer depuis peu
)
Bon buff pour Nokk, dommage que la récupération ne soit pas de moitié comme Vigil, et d'ailleurs, n'ayant pas Nokk, quelle était la durée du HEL avant ce buff ?
Je suis juste déçu qu'ils n'aient pas aussi buff Warden, genre la régen' des lunettes comme Caveira/ Vigil/ Nokk (utilisation possible dès 20% chargés) et aussi augmenter la durée d'utilisation des lunettes, comme le buff de Nokk...
Dernière question : vont-ils intégrer les nouveaux boucliers déployables lors de ce patch ?
Merci d'avance pour vos réponses