CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch-note du STT de l'opération Phantom Sight

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:44:25

Source ici : https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/cegaen/july_17_2019_phantom_sight_test_server_patch_notes/

Les changements les plus importants :

- Le tir au jugé avec un bouclier est plus imprécis, et cette pénalisation est standardisé pour tous les boucliers.
- Les coups de mêlée avec un bouclier ne tuent pas sur le coup, mais mettent l'ennemi en position de DBNO (blessure).
- La charge sonique du drone Yokai d'Echo étourdit pour 7 secondes au lieu de 10.
- La vision thermique de la visée auxiliaire de Glaz met moins de temps à s'effacer en bougeant, mais le temps de récupérer entièrement la vision à travers la fumée est passé de 2.5 secondes à 6 secondes.
- Le nombre de pings d'identification d'un ennemi envoyés par l'Eyenox de Jackal est passé de 5 à 4, et un scan dure 20 secondes au lieu de 30, avec un ping toutes les 4 secondes.
- Le bruit du chalumeau de Maverick a été modifé, et est censé être plus facilement audible quand on est proche d'un mur qui se fait percer.
- Le HEL de Nokk dure à présent 12 secondes, et son temps de recharge est similaire.

Si j'ai fait une erreur de traduction ou que j'ai oublié des éléments, merci de me le signaler dans les commentaires.

Bonne soirée :ok:

Message édité le 17 juillet 2019 à 21:47:22 par NRV-Black
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:59:07

Légère précision : le nombre de pings via le scan d'une empreinte par Jackal est de 4 en plus du premier ping initial, ce qui veut dire qu'il y en avait 6 auparavant.

Aussi, je pense qu'il n'aurait pas été mal de rééquilibrer un minimum l'armement de l'agent, car au final Jackal est limite buff par ce changement, vu que la position d'un agent scanné est un peu plus précise dorénavant.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:06:44

Petite boulette de traduction aussi : le temps pour Glaz pour perdre entièrement l'effet thermique de sa visée auxiliaire est de 6 secondes au lieu de 2.5 secondes, mais ce n'est pas dit encore que c'est réciproque dans l'autre sens (même si je pense qu'ils auraient précisés du coup, mais bon, connaissant Ubi...).

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
17 juillet 2019 à 22:13:53

Je comprends pas pour Glaz, c'est un buff ou ul ultranerf de malade ?

Sinon je suis SUPER content pour les boubous, enfin un bon nerf (même si y'a encore matière à faire + hardcore)

(genre leur couper les bras)

parizien2
parizien2
Niveau 9
17 juillet 2019 à 22:15:50

Intéressant pour les shields et écho.

Par contre pour jackal ? Détection toute les 4 secondes mais c'est combien actuellement ?

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
17 juillet 2019 à 22:16:26

"Le tir au jugé avec un bouclier est plus imprécis, et cette pénalisation est standardisé pour tous les boucliers."

Ah parce que c'était pas déjà assez imprécis avec Montagne :hap: ?

Pareil un peu déçu pour Maverick.. à voir en jeu ce que cela donne.

Message édité le 17 juillet 2019 à 22:16:57 par ShaundiViola
ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
17 juillet 2019 à 22:17:40

Le 17 juillet 2019 à 22:16:26 ShaundiViola a écrit :
"Le tir au jugé avec un bouclier est plus imprécis, et cette pénalisation est standardisé pour tous les boucliers."

Le nombre de fois ou je me suis mangé un HS car le Blitz tire en mode no brain tout son chargeur en jugé...

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
17 juillet 2019 à 22:18:04

Le 17 juillet 2019 à 22:06:44 NRV-Black a écrit :
Petite boulette de traduction aussi : le temps pour Glaz pour perdre entièrement l'effet thermique de sa visée auxiliaire est de 6 secondes au lieu de 2.5 secondes, mais ce n'est pas dit encore que c'est réciproque dans l'autre sens (même si je pense qu'ils auraient précisés du coup, mais bon, connaissant Ubi...).

J'ai pas tout à fait compris : c'est plus un nerf ou un buff ? Il regagnera désormais son thermique plus vite ou plus lentement ? :question:

Sinon je suis d'accord avec toi par rapport à Jackal, et ce sont de bons nerfs sur Echo, Maverick et pour les boucliers :ok: (même si je suis joueur bouclier, c'était un peu trop simple, surtout avec Fuze PMM, on va pouvoir ressortir notre bonne vieille Ak-12, que je recommence à kiffer depuis peu :coeur:)
Bon buff pour Nokk, dommage que la récupération ne soit pas de moitié comme Vigil, et d'ailleurs, n'ayant pas Nokk, quelle était la durée du HEL avant ce buff ? :question:

Je suis juste déçu qu'ils n'aient pas aussi buff Warden, genre la régen' des lunettes comme Caveira/ Vigil/ Nokk (utilisation possible dès 20% chargés) et aussi augmenter la durée d'utilisation des lunettes, comme le buff de Nokk... :-(

Dernière question : vont-ils intégrer les nouveaux boucliers déployables lors de ce patch ? :question:

Merci d'avance pour vos réponses :-p

agentrainbow
agentrainbow
Niveau 7
17 juillet 2019 à 22:19:00

Le 17 juillet 2019 à 22:17:40 ElaBosak a écrit :

Le nombre de fois ou je me suis mangé un HS car le Blitz tire en mode no brain tout son chargeur en jugé...

C'est justement avec Blitz que je ne touche personne au jugé... :rire: :snif:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:32:06

Le 17 juillet 2019 à 22:18:04 agentrainbow a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 22:06:44 NRV-Black a écrit :

J'ai pas tout à fait compris : c'est plus un nerf ou un buff ? Il regagnera désormais son thermique plus vite ou plus lentement ? :question:

C'est un buff, car cela veut dire qu'entre le moment où ton effet thermique est au niveau maximal et le moment où il est à zéro après que tu t'es déplacé va être de 6 secondes au lieu de 2.5 secondes, donc tu perds l'effet moins vite :ok:
Ensuite, il faudra voir sur le STT si le temps pour regagner l'effet thermique après n'est pas similaire, c'est ça qui peut aussi être suspect :hum:

Message édité le 17 juillet 2019 à 22:32:28 par NRV-Black
ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
17 juillet 2019 à 22:40:26

Le 17 juillet 2019 à 22:17:40 ElaBosak a écrit :

Pour ça que je parle de montagne :hap: autant blitz ça rentrait sans trop de mal. Autant Montagne..

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:46:20

Mon avis personnel, c'est que les changements sont pour la plupart assez compréhensibles, et mêmes les agents nerf sont quelque part avantagés, car vu que les agents à boucliers, Jackal et Echo étaient usuellement ban en Classé, le fait qu'ils soient un peu moins une menace vont théoriquement baisser le nombre de ban à leurs égards, et ils pourront être plus souvent joué :ok:

Même si, encore une fois, je perçoit plus le rééquilibrage de Jackal comme un buff, car en général c'est plus utile de savoir plus régulièrement la position de l'ennemi que de savoir sa position plus longtemps. Donc ça ne va pas forcément changer grand-chose pour lui...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 juillet 2019 à 23:10:05

Enfin un nerf des boucliers et d'Echo :bave:
Tous les changements me conviennent.

Message édité le 17 juillet 2019 à 23:10:27 par Barbiatch
Lecheur2pieds
Lecheur2pieds
Niveau 2
17 juillet 2019 à 23:19:09

je valide les changements https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557007224-risipdied.png

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:16:39

Vidéo (en anglais) permettant de constater les changements :

Clairement, le bruit du chalumeau de Maverick est plus facilement remarquable, donc le problème ne se limitera plus qu'aux soucis audios tels qu'on les connait.
Pour Glaz, le temps pour avoir de nouveau la vision thermique reste le même, donc c'est sûr que cela sera tout de suite moins handicapant. Même si pendant ce temps, Warden dont la capacité se base entièrement sur le fait de filtrer toute incapacitation visuelle est beaucoup moins bon que Glaz, ce qui est un peu la loose...
Et pour répondre à ta question sur Nokk agentrainbow, le temps d'activation du HEL était de 10 secondes, il est donc augmenté de 2 secondes.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
18 juillet 2019 à 06:47:09

Enfin jackal est nerf :ange:
Très bon patch :oui: par contre encore nerf les shield faut arrêter bordel stop écouter les chialeuses qui peuple le jeu :sarcastic:

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
18 juillet 2019 à 09:47:45

Pour Maverick, son chalumeau doit faire du bruit comme sur les chantiers ? :hap:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juillet 2019 à 11:01:32

Le 18 juillet 2019 à 09:47:45 [swiss]herotik a écrit :
Pour Maverick, son chalumeau doit faire du bruit comme sur les chantiers ? :hap:

Tu peux constater le changement sur la vidéo.

En fait, le bruit principal ne change pas vraiment, ils ont surtout rajouté une sorte de crépitement à la fin pour qu'il soit bien différenciable du bruit ambiant en partie.

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
18 juillet 2019 à 15:51:46

Nice nerf pour Jackal et Echo

szn
szn
Niveau 4
18 juillet 2019 à 17:49:44

vous pensez quoi de glaz now ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures