CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le DDOS

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:41:08

Le 13 septembre 2019 à 12:48:05 Alt4ir a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 15:34:29 saratovyvannyva a écrit :
Je ne dis pas le contraire, je pensais surtout au plan mécanique.

Toutes les simplifications de gameplay que tu dois faire pour que le jeu soit jouable à la manette, tu dois aussi les faire sur PC. C'est la raison pour laquelle un jeu comme CS:GO est parfaitement injouable avec une manette. Imaginez toutes les couches de gameplay supplémentaires que R6 aurait pu avoir avec un jeu full CS:

• Un système de déplacement plus poussé
  • Des vrais reculs
  • Des couches de difficulté supplémentaires dans la réalisation de certaines actions, et j'en passe.

Dire que R6 est populaire grâce à ses 74% de communauté console (dernier nombre que j'ai lu) est un sophisme en puissance. Il n'est pas populaire grâce aux 74% des joueurs qui jouent sur console, mais il est populaire donc 74% des joueurs sont sur console car c'est le support de jeu le plus répandu.
Je vais faire une approximation un peu grossière, mais un jeu compétitif uniquement sur PC ne perd pas 2/3 de ses potentiels joueurs car il est posté sur 1/3 plateforme. Inversement, les gens font la transition.

Voilà le nombre de joueurs PC sur R6 : https://steamcharts.com/app/359550
Voilà pour CS:GO : https://steamcharts.com/app/730

Pourtant CS:GO est seulement sur PC, étrange non :)

Donc en effet, le DDOS ça pue peu importe le support, mais la désertion du jeu sur console ne sera pas sa mort.

CS:GO est aussi dispo sur console, arrête de parler de ce que tu ne connais pas stp. Déjà que tu n'arrêtais pas de parler avant comme quoi le DDOS n'existait pas et maintenant ça, c'est de pire en pire tes posts :)

Il est connu que c'est un jeu très populaire sur console et parfaitement adapté au support :hap:

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
13 septembre 2019 à 15:44:17

Mais ubi ce sont des grosses faignasse et incompétent , ils vont mettre un screen d’une map rework pour que les kikous soient content alors qu’on s’en tamponne ... ça fait des mois que ça dure moi c’est à chaque partie maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2019 à 15:59:35

On peut pas mettre à jour le lore de tout les agents et en même temps régler le problème du DDOS, il y a des priorités les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568383067-2a51ae3a-0757-410b-8f67-ca80923c19d8.png

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
13 septembre 2019 à 16:02:37

Un jeu aussi bugguer après tant d’année c’est jamais arrivé auparavant... bravo shubi

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
13 septembre 2019 à 16:54:18

Le problème c'est qu'il a pas de concurrent, si e.a ou les gars de cod sortirait un jeu similaire en plus récent/poussé ils se bougerait direct le cul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2019 à 17:12:05

Le 13 septembre 2019 à 15:41:08 saratovyvannyva a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 12:48:05 Alt4ir a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 15:34:29 saratovyvannyva a écrit :
Je ne dis pas le contraire, je pensais surtout au plan mécanique.

Toutes les simplifications de gameplay que tu dois faire pour que le jeu soit jouable à la manette, tu dois aussi les faire sur PC. C'est la raison pour laquelle un jeu comme CS:GO est parfaitement injouable avec une manette. Imaginez toutes les couches de gameplay supplémentaires que R6 aurait pu avoir avec un jeu full CS:

• Un système de déplacement plus poussé
  • Des vrais reculs
  • Des couches de difficulté supplémentaires dans la réalisation de certaines actions, et j'en passe.

Dire que R6 est populaire grâce à ses 74% de communauté console (dernier nombre que j'ai lu) est un sophisme en puissance. Il n'est pas populaire grâce aux 74% des joueurs qui jouent sur console, mais il est populaire donc 74% des joueurs sont sur console car c'est le support de jeu le plus répandu.
Je vais faire une approximation un peu grossière, mais un jeu compétitif uniquement sur PC ne perd pas 2/3 de ses potentiels joueurs car il est posté sur 1/3 plateforme. Inversement, les gens font la transition.

Voilà le nombre de joueurs PC sur R6 : https://steamcharts.com/app/359550
Voilà pour CS:GO : https://steamcharts.com/app/730

Pourtant CS:GO est seulement sur PC, étrange non :)

Donc en effet, le DDOS ça pue peu importe le support, mais la désertion du jeu sur console ne sera pas sa mort.

CS:GO est aussi dispo sur console, arrête de parler de ce que tu ne connais pas stp. Déjà que tu n'arrêtais pas de parler avant comme quoi le DDOS n'existait pas et maintenant ça, c'est de pire en pire tes posts :)

Il est connu que c'est un jeu très populaire sur console et parfaitement adapté au support :hap:

CS go est en f2p aussi maintenant c'est un détail important je pense, et il est aussi emblématique, et plus facile à faire tourner sur pc, mais ça ne justifie pas tout évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2019 à 18:11:04

Le 12 septembre 2019 à 15:50:44 Mozzi_main a écrit :
Ubisoft bien de répondre à mon signalemenet avec preuve pour un ddos avec un attention : votre ticket à été fermée car vous n'avez pas répondu après les 4 jours ? Je... ......

J'avais tout mis, screen du pseudo + vidéo ou il ddos le serv avec ma team qui monte à 600 pings

Bordel même en mail ils sont en mode osef

Je tien a répondre aussi que le mail m'a demander a nouveaux les preuves alors que j'avais déjà tout donner

Mas2zgeg
Mas2zgeg
Niveau 5
13 septembre 2019 à 18:50:24

Le jeu est officiellement mort sur console et haut rang.

Impossible, même en cas de win ils font crash la game. Ca fait 4 mois que cest comme ça.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
13 septembre 2019 à 20:02:51

Qu'en pense Nifex :question:
Il doit bien faire ses placements la ?

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
13 septembre 2019 à 22:28:16

Sincèrement je pense que ça va rester comme ça encore longtemps . Si ils avaient une solution ils auraient communiquer depuis un bail . Comme le disait le clé , c’est dommage qu’il n’y a pas de concurrence ....

unchartedplayer
unchartedplayer
Niveau 13
13 septembre 2019 à 23:35:24

Pourtant il semblerait que les serveurs US sont impossible a DDOS j’ai joué pas mal dessus et aucun boot et pareil pour mes collegue donc pourquoi les serveurs europe sont remplis de boot et pas les ricains ?

CuckN0rris
CuckN0rris
Niveau 6
14 septembre 2019 à 02:47:53

Le 13 septembre 2019 à 23:35:24 UnchartedPlayer a écrit :
Pourtant il semblerait que les serveurs US sont impossible a DDOS j’ai joué pas mal dessus et aucun boot et pareil pour mes collegue donc pourquoi les serveurs europe sont remplis de boot et pas les ricains ?

Le premier crash server sur PC que j'ai vu il y a quelques moi c’était sur le serveur EUS :hap:

intrinseque
intrinseque
Niveau 9
14 septembre 2019 à 04:01:02

C’était pareil sur LoL à un moment, full ddos, et c’est pas resté comme ça bien longtemps, ça prouve bien que y’a une solution mais que Ubi s’en battent les couilles :(

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
14 septembre 2019 à 04:36:37

Eba qu'ils se les battent bien fort alors ! :rire: pasque en 2 mois il y a masse de jeu qui sorte et qui vont bien le mettre sous terre le r6 siège ! Et là on vera c'est qui les patron, il n'y aura plus que les booter entre eux avec leurs skin pro league vous croyez ?

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
14 septembre 2019 à 08:16:22

Le 13 septembre 2019 à 20:02:51 Wiglaum a écrit :
Qu'en pense Nifex :question:
Il doit bien faire ses placements la ?

Un des mecs avec qui il essaie de jouer le plus souvent est un booter également.

Pif_42
Pif_42
Niveau 10
14 septembre 2019 à 08:54:09

Encore une fois avant de dire « Ubi ne fait rien » renseignez vous. Typique de la communauté Gaming de trashtalk avec littéralement aucune idée de ce qu’il se passe.
Selon plusieurs sources (on va pas se mentir c’est des hackers) Ubi a tenté énormément de choses pour bloquer le DDOS et cela a obligé ces derniers à changer pas mal de choses dans la façon de DDOS. Toujours est-il qu’ils trouvent toujours une nouvelle façon. Il semblerait que Ubi soit bien plus actif que ce que vous pouvez le dire. Mais bon de votre point de vue de Bronze 2 qui suivent uniquement l’actualité R6 via les news postées sur JVC je peux comprendre que vous pensiez que Ubi sont des incompétents :hap:
La source en question c’est l’un des gros vendeurs de DDOS français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2019 à 08:59:29

?

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
14 septembre 2019 à 10:29:45

Le 14 septembre 2019 à 08:54:09 Pif_42 a écrit :
Encore une fois avant de dire « Ubi ne fait rien » renseignez vous. Typique de la communauté Gaming de trashtalk avec littéralement aucune idée de ce qu’il se passe.
Selon plusieurs sources (on va pas se mentir c’est des hackers) Ubi a tenté énormément de choses pour bloquer le DDOS et cela a obligé ces derniers à changer pas mal de choses dans la façon de DDOS. Toujours est-il qu’ils trouvent toujours une nouvelle façon. Il semblerait que Ubi soit bien plus actif que ce que vous pouvez le dire. Mais bon de votre point de vue de Bronze 2 qui suivent uniquement l’actualité R6 via les news postées sur JVC je peux comprendre que vous pensiez que Ubi sont des incompétents :hap:

Ah oui c'est vrai qu'à part le DDOS on a jamais eu de problème sur le jeu qui empêchait de jouer :rire:
Le moyen orient qui n'a toujours pas de serveurs pour eux, qui jouent à du 200 de ping sur le côté Europe :rire:

Selon plusieurs sources ? Lesquelles ? Ça ne serait pas compliqué de faire un article sur leur site si il travaille réellement sur la question non ? :)

Ça va c'est juste l'année 4, je comprends qu'il n aient pas eu assez de temps pour résoudre ce genre de soucis..

PoMatt
PoMatt
Niveau 7
14 septembre 2019 à 10:46:51

Le 14 septembre 2019 à 08:54:09 Pif_42 a écrit :

Et on en parle des freeze en pleine game ? Du matchmaking tout pété ? Des hitbox à revoir ?

Oui oui ils font beaucoup de choses contre le DDOS ...

iKhey-Man
iKhey-Man
Niveau 9
14 septembre 2019 à 11:49:33

Le jeu va bien selon certains :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment