CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le DDOS

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:54:41

Mozzi ça fais 4ans que je joue au jeu, 4ans que je subi les glitch en tt genre, bouclier, invisibilité, même l'annulation de match à 2-1!jai JAMAIS profité de n'importe quel merde sur ce jeu et là le Ddos c'est la goutte de trop ! La commu est à gerbé ! C'est pas compliqué, tu rate 1 manche, tu te fais harcelé par message, et je pèse mes mots... Bref je crois que je nen peu tout simplement plus de ce jeu.... Dommage car il y a 2 semaines j'espèrais toujours mais ubi réagit BEACOUP trop tard, à mon goût...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2019 à 19:57:56

Le 19 septembre 2019 à 19:54:41 Pepetinho a écrit :
Mozzi ça fais 4ans que je joue au jeu, 4ans que je subi les glitch en tt genre, bouclier, invisibilité, même l'annulation de match à 2-1!jai JAMAIS profité de n'importe quel merde sur ce jeu et là le Ddos c'est la goutte de trop ! La commu est à gerbé ! C'est pas compliqué, tu rate 1 manche, tu te fais harcelé par message, et je pèse mes mots... Bref je crois que je nen peu tout simplement plus de ce jeu.... Dommage car il y a 2 semaines j'espèrais toujours mais ubi réagit BEACOUP trop tard, à mon goût...

Je te comprend, parfois ce jeu est très frustrant + les randomes qui vote kick puisque 1v4

Je te conseille de jouer avec des gens qui ont un micro pour un peu profiter du jeu

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:08:25

Oh tkt en 4ans j'ai fais ma commu ! Mais malheureusement on est plus que 3ou4 survivants... Lol j'ai essayé une commu mais beaucoup trop de débutants... Même si c'est plaisant d'apprendre le jeu au gens, le try hard est le mot d'ordre dans ce jeu, en tout cas pour moi... Lol après je sais que j'y reviendrais hein, pas qu'on lâche pas r6 comme ça !

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
19 septembre 2019 à 21:54:16

Tu joue sur quelle plate-forme vdd ?

remi6464
remi6464
Niveau 9
20 septembre 2019 à 00:16:22

Je viens de me faire boot en partie non classer tout ça pour un alpha pack epique mdrr.

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
20 septembre 2019 à 09:18:13

Petit conseil pepetinho pour plus te prendre le chou.
Je suis sur PS4 donc j ai bloqué tous les messages venant de l extérieur. Donc plus d insultes. Du moins je les reçois plus😉
Et dès que j arrive en game je mute tout le monde. Même si j entends des français (Ça me dérange pas car ça parle que en wesh-wesh) Donc plus d insultes vocales non plus.

Ça fait 1 an et demi que je fais ça et ça te change complètement ton comportement et ton appréciation du jeu. Je suis plus zen.

bassbear
bassbear
Niveau 46
20 septembre 2019 à 09:40:30

Sinon jouez en team

PoMatt
PoMatt
Niveau 7
20 septembre 2019 à 10:27:11

L'avantage du DDOS, c'est qu'on joue cette saison sans pression vu qu'elle n'a aucun intérêt.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 septembre 2019 à 14:00:53

Wai pour les message j'y arri e pas mais c'est sur que des que ça gave je muté et bassebar, c'est pas méchant mais je sais pas si tu sais lire ou quoi.... Lol

BlagueApart
BlagueApart
Niveau 11
20 septembre 2019 à 14:18:10

Surtout que cette vague de DDOS ne restera pas impunis, une fois le problème résolu j'espère que les classements seront remis à zero. Car c'etait le but de tout ça obtenir un haut rang .

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
21 septembre 2019 à 01:09:14

Ce soir j’ai joué 4 ou 5 games en elo P1 sur Xbox, pas un seul DDOS :coeur:

Brinkslyzer
Brinkslyzer
Niveau 10
21 septembre 2019 à 02:33:22

Le 21 septembre 2019 à 01:09:14 BlackMamba45 a écrit :
Ce soir j’ai joué 4 ou 5 games en elo P1 sur Xbox, pas un seul DDOS :coeur:

L'annonce d'Ubi a dû mettre la pression aux Dylan de 13 ans qui ont arrêtés de DDOS parce qu'ils veulent pas se faire ban leur compte diamant tant mérité :)
Par contre ça n'a eu aucun effet sur xmahmoud_iQ et ses potos xYoussef_IRAQi et xMoOoDd qui continuent leur Road to Champion sans pression :)

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
21 septembre 2019 à 12:57:03

Je trouve ça bizarre de n’avoir jamais été dans la team qui DDoS, et d’avoir systématiquement commencé en attaque lors des parties DDoS

Parce que des fois c’est pas une team entière mais juste un ou deux joueurs qui DDOS

Et d’autres fois tu te fais insulter d’avoir DDoS sans raison, sans doute parce qu’il y a un boot dans une autre partie hébergée sur ton serveur

Enfin tout ça pour dire que logiquement 2/3 fois ou vous êtes DDoS, le problème ne viens pas de votre partie (parce qu’un serveur héberge 3 parties)
Et tout ça aussi pour dire que je trouve ça bizarre de me faire DDoS que quand je commence en attaque et jamais en cours de partie

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
21 septembre 2019 à 20:40:21

BMG? Vous étiez au courant de ça ?

https://www.fpsnews.net/jeux/tom-clancys-rainbow-six-siege/ubisoft-contre-attaque-les-auteurs-des-ddos/

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 septembre 2019 à 20:55:45

Le 21 septembre 2019 à 20:40:21 Sputnik92 a écrit :
BMG? Vous étiez au courant de ça ?

https://www.fpsnews.net/jeux/tom-clancys-rainbow-six-siege/ubisoft-contre-attaque-les-auteurs-des-ddos/

Oui, c'est dans le topic épinglé "Ubisoft réagit au ddos" :oui:

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
21 septembre 2019 à 21:29:51

ca touche plus les consoles et le pc ?

depuis que j'ai migré sur pc, sur 50 parties je ne me suis jamais fais ddos :( bon après je ne suis pas en haut rank

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
21 septembre 2019 à 21:33:46

mais concrètement ça sert à quoi de ddos ? les mecs veulent atteindre le rang champion pour un simple pendentif et 3 jours après se faire ban :pf:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
22 septembre 2019 à 00:15:14

[21:33:46] <JaguaRaouw>
mais concrètement ça sert à quoi de ddos ? les mecs veulent atteindre le rang champion pour un simple pendentif et 3 jours après se faire ban :pf:

Certains le font pour monter des gens contre de l'argent

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
22 septembre 2019 à 01:27:18

Je viens de tomber contre LE TOXIC sur PS4

Première manche, il se suicide avec sa team
Deuxième manche, partie interrompue

Je précise que c’était en P2/P3

https://i.imgur.com/ya5qV4Z.jpg

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX