Quoi qu'on en dise , seul ubisoft avait la capacité de développer un tel jeu , elle avait l'expertise de ses développeurs , l'expérience des précédents jeux R6 et Tom Clancy's développés avant , tout était là à la sortie et le seul truc qu'on reprochait au jeu était les bugs. C'était du R6.
Mon plus gros problème maintenant c'est pas de mod solo (campagne) , une thunt qui a régressé et pas de possibilité de 5v5 contre des bots expérimentés offline (que même Call of duty black ops propose , en 2010.)
Le jeu a peut être subit de gros changements qui le rendent un peu moins...Rainbow Six , mais le jeu reste le même pour moi depuis 3 ans. Si on exclut les skins 
Voici les scénarios possibles selon des développeurs différents :
- DICE (ou EA) : Encore plus de bugs , jeu bombardé de micro transactions dès sa sortie , suivit terminé au bout de 8 mois , une ambiance R6 qui disparait , aucun concept de 5v5.
- Activision : Encore plus pire , avec des DLCS maps et un vulgaire mode TDM
- Valve : Un jeu à l'esprit compétitif et skillé , amusant , mais qui serait caché par le marché steam , les pratiques gamblings et lootboxs derrière , juste à cause de la communauté. Possibilités de mods cependant
- Blizzard : 0 Equilibrage , aucune connaissance de la fan base.
J'ai du mal à penser à d'autres possibles développeurs , car ils ont touché à des genres de jeux complétement différents je pense