Le 24 juin 2019 à 22:39:59 Special-A a écrit :
Le 24 juin 2019 à 22:25:36 4z4z31 a écrit :
Je dirai epic games , vu la réactivité du studio , les màj régulière , le suivi esport+commu+ " influenceurs " , avec le même jeu de niche et la créativité de ubi , on aurait le jeu parfait je pense
Nous aurons eux des agents avec des jets packs avec eux mdrrrr. franchement je les trouves mal organisé au niveau de l'esport
Sauf que Ubi commence à y aller fort sur les gadgets donc... Ils ne suivent même plus l'idée original... Sachant qu'au début ils avaient une réglementation du genre "le pouvoir doit être réalisable et pas magique". Du coup les drones invisible, gu mine, emp grenade et j'en passe ne devrait même pas être présent... Même le gadget de IQ est totalement nawak.
EA sa aurait pu donner quelque chose de bien. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas à leur premier game as service avec dlc gratuit.
Activision aurait pu donner le travail à infinity ward. Ce qui aurait donner sûrement quelque chose de nerveux, mais potentiellement de bien.
Valve..? Ils sont complètement à la ramasse côté jeu donc...
Ubisoft reste le choix parfait, mais ils sont tomber bas avec ce projet... Le jeu de base était tellement différent et tellement mieux qu'en ce moment... Quoique j'irais plus avec Blackfoot studios! Les vrais de vrais concepteur des meilleurs rainbow 6. Sa aurait donner quelque chose de foutrement mieux réussi et beaucoup plus tactique qu'en ce moment. Malheureusement c'est devenu du run and gun. Même cod c'est moins pire..