CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si...

special-a
special-a
Niveau 5
23 juin 2019 à 22:46:05

Et si ubisoft n'avait pas développer le jeu .

Ok alors je m'explique j'me suis poser une question et si un autre studio de développement ( Exemple: Rockstar , EA ... ) avait crée le jeu .Pour vous quel serait le meilleur studio pour développer un jeu comme celui ci ? Vos + et - Selon le studio :-)

Message édité le 23 juin 2019 à 22:46:50 par special-a
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
23 juin 2019 à 23:00:30

Bah le multi serait pire, les dlc payants et rien de deblocables gratuitement :)

Rockstar niveau serveur ça serait pire et niveau cheat encore pire.

EA, on aurait rien de deblocable sans payer

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 juin 2019 à 23:53:16

"EA, on aurait rien de deblocable sans payer"

Sauf qu'on peut sur Star Wars même s'il a fallu une polémique.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:01:32

Le 23 juin 2019 à 23:53:16 Ggbb77 a écrit :
"EA, on aurait rien de deblocable sans payer"

Sauf qu'on peut sur Star Wars même s'il a fallu une polémique.

R6 est sorti en 2015

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
24 juin 2019 à 04:56:20

Beh déjà EA aurait sortie un R6 tous les 2ans comme si c'était un BF ou SWB avec du DLC à gogo.
Rockstar a aucune expérience sur les FPS.
Activision aurait un studio qui ferait pareil qu'EA mais chaque année.

Je pencherais sur Activision quand même, après quel studio de dév, je ne sais pas

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 juin 2019 à 10:17:52

Rockstar : une éternité pour se connecter au jeu et trouver une partie, un gameplay simpliste et daté, des prix exorbitants genre 100.000 renommées pour acheter un viseur sur un seul agent :rire:

Message édité le 24 juin 2019 à 10:18:35 par Barbiatch
Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
24 juin 2019 à 12:51:49

Valve :(

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
24 juin 2019 à 13:38:55

Activision nous auraient fait un mashup Call of/Rainbow Six avec un gameplay insipide :rire:

J'avoue que Valve sont certainement les plus qualifiés pour faire ce genre de jeux.

lostgames92
lostgames92
Niveau 5
24 juin 2019 à 13:48:42

Bethesda ? :rire:

Etun
Etun
Niveau 22
24 juin 2019 à 19:20:55

Bah le multi serait pire, les dlc payants et rien de deblocables gratuitement :)

R6 est pas mal dans son domaine avec les skins à 15-20€ + les persos payants, tout est payant dans ce jeu c'est dommage

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
24 juin 2019 à 20:04:33

Le 24 juin 2019 à 19:20:55 Etun a écrit :

R6 est pas mal dans son domaine avec les skins à 15-20€ + les persos payants, tout est payant dans ce jeu c'est dommage

C'est une blague ? Tout les personnages sont gratuit et il n'y a que les skins élite qui sont payant et les skins d'évènements.

Tout le reste se débloque en jouant via la renommée

Donc quasi rien n'est payant

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
24 juin 2019 à 20:25:03

Le 24 juin 2019 à 19:20:55 Etun a écrit :

Tu y as joué ne serait-ce qu'une seule fois, par hasard ? Non parce qu'au bout de 5 minutes de jeu, tu saurais que tu es en train de raconter des conneries :(

4z4z31
4z4z31
Niveau 7
24 juin 2019 à 22:25:36

Je dirai epic games , vu la réactivité du studio , les màj régulière , le suivi esport+commu+ " influenceurs " , avec le même jeu de niche et la créativité de ubi , on aurait le jeu parfait je pense

special-a
special-a
Niveau 5
24 juin 2019 à 22:39:59

Le 24 juin 2019 à 22:25:36 4z4z31 a écrit :
Je dirai epic games , vu la réactivité du studio , les màj régulière , le suivi esport+commu+ " influenceurs " , avec le même jeu de niche et la créativité de ubi , on aurait le jeu parfait je pense

Nous aurons eux des agents avec des jets packs avec eux mdrrrr. franchement je les trouves mal organisé au niveau de l'esport

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
25 juin 2019 à 02:05:03

Le 24 juin 2019 à 12:51:49 Nrjzed a écrit :

on aurais eu un très bon jeu, avec unniquement du cosmetique de payant, le reste étant directos unlock.
Le soucis est cependant que le jeu aurais été u classique de niche, fait avec le moteur source qui commence sérieusement a dater, donc y'aurais eu un sale effet "cheap" sur l'ensemble du jeu.
De plus, r6s n'aurais pas été suivit, et il aurais fallu attendre r6s2, qui lui serait celui qu'on connais actuellement.
Notez cependant qu'il y aurais eu moins d'ajout de contenu réel et plus de skin ajouté. Cependant on aurais eu un jeu un poil moin buggé, et surtout des custom serveur pour faire du surf ou du prohunt.

Pour finir, on serais encore a attendre r6s3 qui aura été annoncé et au quel on aura plus jamais entendu parlé :oui:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 juin 2019 à 04:26:59

Le 24 juin 2019 à 22:39:59 Special-A a écrit :

Le 24 juin 2019 à 22:25:36 4z4z31 a écrit :

Nous aurons eux des agents avec des jets packs avec eux mdrrrr. franchement je les trouves mal organisé au niveau de l'esport

Sauf que Ubi commence à y aller fort sur les gadgets donc... Ils ne suivent même plus l'idée original... Sachant qu'au début ils avaient une réglementation du genre "le pouvoir doit être réalisable et pas magique". Du coup les drones invisible, gu mine, emp grenade et j'en passe ne devrait même pas être présent... Même le gadget de IQ est totalement nawak.

EA sa aurait pu donner quelque chose de bien. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas à leur premier game as service avec dlc gratuit.

Activision aurait pu donner le travail à infinity ward. Ce qui aurait donner sûrement quelque chose de nerveux, mais potentiellement de bien.

Valve..? Ils sont complètement à la ramasse côté jeu donc...

Ubisoft reste le choix parfait, mais ils sont tomber bas avec ce projet... Le jeu de base était tellement différent et tellement mieux qu'en ce moment... Quoique j'irais plus avec Blackfoot studios! Les vrais de vrais concepteur des meilleurs rainbow 6. Sa aurait donner quelque chose de foutrement mieux réussi et beaucoup plus tactique qu'en ce moment. Malheureusement c'est devenu du run and gun. Même cod c'est moins pire..

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
25 juin 2019 à 08:09:30

[12:51:49] <Nrjzed>

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
25 juin 2019 à 08:14:27

Le 25 juin 2019 à 08:09:30 Wiglaum a écrit :

[12:51:49] <Nrjzed>