CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs depuis Phantom Sight

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
19 juin 2019 à 23:33:35

Hello, auriez-vous noté une différence de latence depuis Phantom Sight? Car moi oui et ce depuis le début c'était flagrant. J'ai même pas cherché à voir si il y avait des changements que ça m'a sauté à la gueule très vite. J'ai pas une très bonne connexion de base, depuis toujours j'ai de gros problèmes face aux 9 de pings, des gros soucis parce que ces mecs me voient avant. Ils me full et moi je ne ressens qu'une balle et j'suis mort. Bref, c'est pour dire que "oui ma co n'est pas top". Mais là! En partie perso mon pote me tire 3 balles dans la tête et je ne l'ai jamais entendu tiré.
En perso encore je suis à 1m de l'ennemi et j'ai mon viseur sur ça tête (à 1m ya pas à chier) je lui met 3 balles et je stop de tirer parce que il est mort. Non en fait il l'est pas du tout et me tue sans prendre de dégats.
Hier sur canal en 1vs1 je suis dans les escaliers donnant sur le site au top et je vise la porte en face de moi parce que je sais que mute y est. Je crève instant et je me dis que le mec à du bouger serveurs et me tuer par le trou entre les 2 sites. En fait non, il est sorti par la porte où j'avais la ligne (en viseur x1, pas ACOG), il fait 1m dans le couloir pour arriver en haut de l'escalier derrière la barrière, collé à elle et me tue. Strictement personne de la team ne l'a vu sur ma vue. Comme si il était invisible. Et sur la killcam on le voit bien arriver en haut de l'escalier comme dit plus haut. Personne ne l'a jamais vu.

J'ai fais une reconstitution:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560979182-r6-canal.jpg

Tous mes potes qui ne se plaignent pas trop des serveurs question latence pètent les plombs depuis phantom sight. Aucune tête ne prends. Ils crèvent derrière les murs etc. Je veux dire, moi avec ma connexion c'est encore pire mais j'ai une co de merde mais eux ont des co normales, et le feeling du jeu, cette impression de tirer dans le vide, ils ressentent le décalage.
J'ai remarqué que le netcode (je crois que c'est le terme) était niké aussi. il m'arrive très souvent de tirer sur un mec qui parait ne pas me regarder, du genre je suis à 90° de son champ de vision mais non, je me fais tuer en pensant qu'il ne m'a pas vu. ça m'arrive très souvent.

Alors peut-être que ces soucis de latence viendraient en fait du "netcode"? Que quand je crois tirer dans la tête en fait le perso ne serait pas orienté pareil et que du coup je tire à côté?

ça fait longtemps que j'ai envie de parler de cette latence sur R6 mais vu ma connexion je considère que c'est plus ou moins normal que ça m'arrive. Mais là quelque chose à changer et c'est souvent injouable et rageant. Et les exemple cités plus haut sont peu nombreux mais depuis la nouvelle saison ça m'arrive une game sur 2.

Donc, avez-vous noté une différence de "feeling" quand on tire sur un type ou alors un changement drastique? J'aimerais que les gens qui répondent donnent aussi leur ping parce que là ça touche moi 45-50ms, un mate 40ms, un autre 30ms et le dernier 20-25ms et tout le monde voit une différence avec ces pings, mais peut-être que vous allez dire que pour vous rien à changé "qu'on est des parano" mais que vous avez 9 de ping et que ça ne vous touche peut-être pas dans ce cas.

J'aimerais vos avis et retours dans le calme, soyez pertinents, et avant de crier à la parano essayons d'en déduire dans quelles situations cela se produit.

Merci d'avance :)

Roobow
Roobow
Niveau 10
20 juin 2019 à 11:28:35

Ayant 9 de ping, je me plains surtout des 100 de ping (et plus) qui se déplacent d'un coup de 3 mètres et prennent 1 balle sur 2.
Contre les pings normaux je constate presque aucune bizarrerie.

Dans un escalier, celui du haut a toujours eu l'avantage visuel sur celui du bas, c'est comme ceux qui se tiennent près d'un angle de mur, depuis le début c'est comme ça et c'est normal c'est en rapport avec l'angle de vision. Plus on est éloigné de ce qui nous obstrue la vue meilleur est l'angle...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
20 juin 2019 à 11:51:12

Le 20 juin 2019 à 11:28:35 Roobow a écrit :
Ayant 9 de ping, je me plains surtout des 100 de ping (et plus) qui se déplacent d'un coup de 3 mètres et prennent 1 balle sur 2.
Contre les pings normaux je constate presque aucune bizarrerie.

Dans un escalier, celui du haut a toujours eu l'avantage visuel sur celui du bas, c'est comme ceux qui se tiennent près d'un angle de mur, depuis le début c'est comme ça et c'est normal c'est en rapport avec l'angle de vision. Plus on est éloigné de ce qui nous obstrue la vue meilleur est l'angle...

Merci de ta réponse! Pour l'histoire de l'escalier, le mec n'a pas peek. Il est sorti de la piece normalement, est parti un peu à droite derrière la barrière et est revenu sur la gauche au coin de la barrière. Genre ça a duré presque 3 secondes. C'est pas une histoire de perspective. Personne ne l'a jamais vu. Il est genre passé devant moi tranquille.

Furtif06
Furtif06
Niveau 22
20 juin 2019 à 16:57:30

OMG !! Ce dessin est cult !!

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
20 juin 2019 à 17:12:54

Le 20 juin 2019 à 16:57:30 Furtif06 a écrit :
OMG !! Ce dessin est cult !!

Merci :noel:

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:15:16

Ce dessin mérite toute notre intention et intervention.
Bravo quel travail.

Je rejoins roobow pour les différences de ping.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
20 juin 2019 à 17:44:54

Bien tenté mais ce n'est pas un coup de gueule. Il y a un truc qui a changé depuis le début de la saison et je me pose juste des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2019 à 20:28:38

je ressent aussi un problème, tout comme toi je n'ai pas une bonne connexion. Je tourne entre 30 et 60 de ping. Et face à des finlandais qui ont 9 de ping, je me fait tuer d'une balle sans même les avoir vue décaler. Mais sur la killcam le gar me vois

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:35:23

Je vois pas la diff je mourais derrière des murs avant maj et c'est resté
RAS de mon côté

Je suis à 36ping
Pile là où les 9 ping ont un petit avantage sur mes decales et là où les 120 sont une horreur [[sticker:p/1rzw]]

Je joue agressifs, beaucoup de petit pick avant de repartir en courant alors forcement ça m'arrive souvent, je reste rarement immobile

Message édité le 20 juin 2019 à 20:37:09 par paran0rmal
fraisine73
fraisine73
Niveau 21
20 juin 2019 à 21:30:42

Le 20 juin 2019 à 20:35:23 paran0rmal a écrit :
Je vois pas la diff je mourais derrière des murs avant maj et c'est resté
RAS de mon côté

Je suis à 36ping
Pile là où les 9 ping ont un petit avantage sur mes decales et là où les 120 sont une horreur [[sticker:p/1rzw]]

Je joue agressifs, beaucoup de petit pick avant de repartir en courant alors forcement ça m'arrive souvent, je reste rarement immobile

Ouais moi c'est pile entre 2 aussi. Je suis obligé de jouer agressif. à 9 je me fais décale sans voir les types, et à partir de 90 ça fait n'importe quoi...

Mais justement là c'est vraiment encore pire pour moi et les mates.

Roobow
Roobow
Niveau 10
21 juin 2019 à 10:49:36

Au-delà des connections de chacun, c'est certain que la qualité des serveurs y est pour beaucoup dans les aberrations visuelles dont nous avons tous déjà fait l'expérience.
Le tick rate des serveurs console est resté le même, il est particulièrement mauvais pour un jeu multi...

Dernièrement je viens d'avoir la merveilleuse expérience de mourir par un de mes palets de fuze qui se trouvait à bien 10-12 m de moi, alors que j'étais sur le toit de la villa espagnole et que j'avais fuze dans le penthouse... C'est là qu'on voit que le jeu a des failles de partout !

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
21 juin 2019 à 12:03:57

Dernièrement je viens d'avoir la merveilleuse expérience de mourir par un de mes palets de fuze qui se trouvait à bien 10-12 m de moi, alors que j'étais sur le toit de la villa espagnole et que j'avais fuze dans le penthouse... C'est là qu'on voit que le jeu a des failles de partout !

T'as dû rager un peu, ou alors te fendre laggle :noel:

Roobow
Roobow
Niveau 10
21 juin 2019 à 14:55:19

C'est collector, elle va faire partie de mon montage vidéo. J'en ai d'autres comme ça... Donc ouais on va dire que bien après ça me fait sourire.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
21 juin 2019 à 15:17:50

Après, ça ça ressemble aux bugs du style tu lance ta grenade et en fait soit elle se lance pas et te pète à la gueule, soit elle se lance, et revient à tes pieds. Je ne parle pas ici de ce genre de chose, je parle de la grosse latence que l'on ressent sans arrêts en gunfight.

Jean_Dufion
Jean_Dufion
Niveau 4
22 juin 2019 à 16:39:40

Oulala tqt pas t’es pas le seul l’auteur qui a ce sentiment, moi c’est pareil et j’en suis même sûr car j’ai tellement de preuve depuis cette saison entre les têtes que je mets qui ne sont pas des têtes ou quand un gars tire dans le mur et je prend une tête j’ai déjà tout eu en moins d’un mois de nouvelle saison, là où Outbreak il a fallu des glitch pour que je quitte le jeu. Pour l’instant je m’accroche mais c’est horrible sur certaines game, vraiment!

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
26 juin 2019 à 00:53:36

Bon, j'ai un pote qui à 20 de ping et qui est pas du tout du genre à voir le mal partout et il rejoue quelques fois depuis Phantom Sight, il a 20 de ping et il s'amuse plus en solo sur d'autres jeux que avec ses potes sur R6. De mon côté c'est toujours pareil et pour mes mates aussi. C'est juste injouable. J'adore ce jeu, j'ai 1300h dessus, je l'ai jamais laché mais là ça va pas il y a un souci quelque part. Franchement c'est n'importe que, là encore une caveira qui court dans le couloir de dos à moi, je la full dans le dos à 2m, elle se tire et à la fin elle crève et j'ai aucune aide. Je peek Ela à 50cm d'elle je lui met 3 balles dont 2 têtes, je vois du sang gicler et je meurs, il lui reste 80hp. J'en ai encore une bonne 40aine comme ça depuis le début de la saison et si je rajoute ce que prennent les potes on est pas loin de 80.

Donc voilà je quitte le jeu tant que ça ne sera pas corrigé. Ca me fait quand même chier parce que je kiff ce jeu mais ça sert à rien de s'entrainer, de s'améliorer si tout le monde est désynchro.

Donc je reviendrai si il y a du changement

Mais je reste sur le forum, si je peux aider...

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
26 juin 2019 à 09:11:45

Je confirme que ça touche beaucoup moins bien depuis la maj et plus précisément depuis le crash des serveurs qu'on a eu du moins sur ps4 c'est assez abusé des fois le nombre de têtes qui passent pas encore hier avec pulse sur café ça rentre par garage Ash arrive je décale je met une tête mais absolument rien n'est rentre c'est saoulant

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
26 juin 2019 à 09:58:00

ca va !
moi a l'ancienne au debut du jeu ca restait bloqué dans le plafond au niveau des renfort metalique, du coup ca me pétait a la gueule haha

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:06:24

Ras sur pc, ça touche correctement

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment