Hello, auriez-vous noté une différence de latence depuis Phantom Sight? Car moi oui et ce depuis le début c'était flagrant. J'ai même pas cherché à voir si il y avait des changements que ça m'a sauté à la gueule très vite. J'ai pas une très bonne connexion de base, depuis toujours j'ai de gros problèmes face aux 9 de pings, des gros soucis parce que ces mecs me voient avant. Ils me full et moi je ne ressens qu'une balle et j'suis mort. Bref, c'est pour dire que "oui ma co n'est pas top". Mais là! En partie perso mon pote me tire 3 balles dans la tête et je ne l'ai jamais entendu tiré.
En perso encore je suis à 1m de l'ennemi et j'ai mon viseur sur ça tête (à 1m ya pas à chier) je lui met 3 balles et je stop de tirer parce que il est mort. Non en fait il l'est pas du tout et me tue sans prendre de dégats.
Hier sur canal en 1vs1 je suis dans les escaliers donnant sur le site au top et je vise la porte en face de moi parce que je sais que mute y est. Je crève instant et je me dis que le mec à du bouger serveurs et me tuer par le trou entre les 2 sites. En fait non, il est sorti par la porte où j'avais la ligne (en viseur x1, pas ACOG), il fait 1m dans le couloir pour arriver en haut de l'escalier derrière la barrière, collé à elle et me tue. Strictement personne de la team ne l'a vu sur ma vue. Comme si il était invisible. Et sur la killcam on le voit bien arriver en haut de l'escalier comme dit plus haut. Personne ne l'a jamais vu.
J'ai fais une reconstitution:
Tous mes potes qui ne se plaignent pas trop des serveurs question latence pètent les plombs depuis phantom sight. Aucune tête ne prends. Ils crèvent derrière les murs etc. Je veux dire, moi avec ma connexion c'est encore pire mais j'ai une co de merde mais eux ont des co normales, et le feeling du jeu, cette impression de tirer dans le vide, ils ressentent le décalage.
J'ai remarqué que le netcode (je crois que c'est le terme) était niké aussi. il m'arrive très souvent de tirer sur un mec qui parait ne pas me regarder, du genre je suis à 90° de son champ de vision mais non, je me fais tuer en pensant qu'il ne m'a pas vu. ça m'arrive très souvent.
Alors peut-être que ces soucis de latence viendraient en fait du "netcode"? Que quand je crois tirer dans la tête en fait le perso ne serait pas orienté pareil et que du coup je tire à côté?
ça fait longtemps que j'ai envie de parler de cette latence sur R6 mais vu ma connexion je considère que c'est plus ou moins normal que ça m'arrive. Mais là quelque chose à changer et c'est souvent injouable et rageant. Et les exemple cités plus haut sont peu nombreux mais depuis la nouvelle saison ça m'arrive une game sur 2.
Donc, avez-vous noté une différence de "feeling" quand on tire sur un type ou alors un changement drastique? J'aimerais que les gens qui répondent donnent aussi leur ping parce que là ça touche moi 45-50ms, un mate 40ms, un autre 30ms et le dernier 20-25ms et tout le monde voit une différence avec ces pings, mais peut-être que vous allez dire que pour vous rien à changé "qu'on est des parano" mais que vous avez 9 de ping et que ça ne vous touche peut-être pas dans ce cas.
J'aimerais vos avis et retours dans le calme, soyez pertinents, et avant de crier à la parano essayons d'en déduire dans quelles situations cela se produit.
Merci d'avance