Le 10 mai 2019 à 22:05:43 daenarysdeath a écrit :
Le 10 mai 2019 à 13:29:47 Son2porc a écrit :
De la grosse m**** ce système. Lorsque le système de reversefire est activé , on peut malgré tout tuer encore une fois un ou plusieurs alliés a l'aide d'un C4.
Ce n'est pourtant pas compliqué bordel, il suffirait de mettre en place des sanctions drastiques qui forcerait à faire attention.
2 teamkill phase de prepa: ban 1mois
2 teamkill dans la même partie: ban 1semaine
1 teamkill dans la partie : ban 1h
Zéro excuses , je dois faire un teamkill involontaire toutes les 200h de jeu, alors tout le monde en est capables.
Pour éviter le troll j'entends par là ceux qui vont faire exprès de passer dans le viseur en plein duel, il faudrait que le jeu différencie le teamkill volontaire du teamkill involontaire :
-involontaire : la victime du teamkill passe dans la ligne de tir pendant un duel.
Volontaire : la victime s'est fait viser par l'auteur du teamkill.
Le jeu est sortie en 2015 et il y a toujours autant de gamins, ce n'est pas a 100% des parties mais il y en a trop.
Je suis d'accord pour renforcer le système de sanction. J'ai toujours soutenu cette idée, mais de manière automatique c'est impossible. Ils ont récemment modifier le bouton de signalement en rajoutant la notion de comportement toxique. Personnellement, depuis le début du jeu, j'ai toujours signalé tous les teamkills ( ceux qui me visaient, ceux qui visaient mes alliés et ceux de l'équipe adverse ).
Pour les sanctions, j'auraient aimé un système du genre :
Premier teamkill, ban 1 jour.
Deuxième teamkill, ban 1 semaine.
Troisième teamkill, ban 1 mois
Trois fois bannis 1 mois, ban définitif.
Reset du compteur ban 1 jour et ban 1 semaine chaque 1er du mois.
L'autre problème du jeu, ce sont ceux qui quitte la parti en cours de jeu. J'aurais copié le mode simple sur le mode classé, comme ça plus personne ne peut rejoindre un match déjà en cours et ceux qui quitte retournent dans la partie. Ca aurait réduit le problème en simple. Pour les sanctions, j'aurais laissé comme tel pour ne pas sanctionner ceux qui ont un mauvais internet ou qui ont une panne de quoi que ce soit.