CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le reverse fire est la

chandellette
chandellette
Niveau 7
09 mai 2019 à 14:41:44

Ont viens de le tester avec des potes et il est parfait Le premier TK passe vous aurez un avertissement Et le mort a le droit de voter si Le TK est intentionnel ou non Puis le reverse fire s'active si vous tirer sur un allié vous prendrez les dégâts qu'il aurai dû prendre

Par contre on en parle des Singes qui TK tout le monde pour tester si ça marche en soloQ

MrDo
MrDo
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:55:01

:rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
09 mai 2019 à 15:19:01

Faut bien voir à quoi ça ressemble. Ça me semble normal pour une fois qu'un tk soit justifié.

youshii7
youshii7
Niveau 34
09 mai 2019 à 15:22:45

Par contre, quelle différence entre avant et après au niveau du vote? je m'explique

Avant quelqu'un nous faisait un tk, on pouvait directement voter pour lui et il était viré si la majorité votait.

Là depuis hier une question apparaît pour savoir si le tir est intentionnel ou pas, du coup je ne vois pas si le fait de dire oui ou non change vraiment quelque chose par rapport à avant.

Si quelqu'un sait :ange:

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
09 mai 2019 à 15:31:22

Le 09 mai 2019 à 15:22:45 youshii7 a écrit :
Par contre, quelle différence entre avant et après au niveau du vote? je m'explique

Avant quelqu'un nous faisait un tk, on pouvait directement voter pour lui et il était viré si la majorité votait.

Là depuis hier une question apparaît pour savoir si le tir est intentionnel ou pas, du coup je ne vois pas si le fait de dire oui ou non change vraiment quelque chose par rapport à avant.

Si le tir est intentionnel et que les gens vote oui, la personne à l'origine du tk se verra affecté par le tir allié inversé, mais il reste dans la game. Si le tir n'était pas intentionnel et que les joueurs lui pardonnent, il ne se passera rien.

youshii7
youshii7
Niveau 34
09 mai 2019 à 15:36:49

Okay merci
Seulement si on joue solo q et qu'un mec nous tk , on aura beau voter les autres ils s'en fouteront probablement vu qu'ils n'ont pas vu le tk..
Àvoir sur le long terme de toute façon.

chandellette
chandellette
Niveau 7
09 mai 2019 à 15:45:50

[15:31:22] <JoKing94>

Si le tir est intentionnel et que les gens vote oui, la personne à l'origine du tk se verra affecté par le tir allié inversé, mais il reste dans la game. Si le tir n'était pas intentionnel et que les joueurs lui pardonnent, il ne se passera rien.

Un mec ma TK sans faire exprès j'ai voter qu'il ne l'a pas fait intentionnel il a subit quand même le reverse fire

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
09 mai 2019 à 15:54:42

Le 09 mai 2019 à 15:45:50 chandellette a écrit :

[15:31:22] <JoKing94>

Un mec ma TK sans faire exprès j'ai voter qu'il ne l'a pas fait intentionnel il a subit quand même le reverse fire

Si c'est soumis à un vote collectif, les autres joueurs de ton équipe l'ont peut-être perçu comme intentionnel.
Sinon c'est peut-être un bug.
Cherche du côté de R6Fix et vois si un ticket est déjà ouvert.

Message édité le 09 mai 2019 à 15:54:57 par JoKing94
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 mai 2019 à 16:12:14

Ça devait être un bug ou alors le mec a tk quelqu'un d'autre.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
09 mai 2019 à 16:13:54

Donc en soit ça ne change rien pour le soloQ, si ils sont 4 en team il leur suffit de te tuer chacun une fois ?!
Donc tu peux quand même mourir 4 fois de tk dans une game. :)

Message édité le 09 mai 2019 à 16:14:30 par ptibiscuit32
chandellette
chandellette
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:15:59

Le 09 mai 2019 à 16:13:54 ptibiscuit32 a écrit :
Donc en soit ça ne change rien pour le soloQ, si ils sont 4 en team il leur suffit de te tuer chacun une fois ?!

Oui :)

Dr__Gonzo
Dr__Gonzo
Niveau 14
09 mai 2019 à 18:51:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
09 mai 2019 à 19:10:34

Et ils sont censés gérer ça comment...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2019 à 19:11:52

Attendez c'est collectif le vote ? C'est a dire si les autres potentiels trolls votent non le RF sera pas activé ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
09 mai 2019 à 19:16:01

Le 09 mai 2019 à 19:10:34 NRV-Black a écrit :

Et ils sont censés gérer ça comment...?

Avec un système de report, et évaluation par eux et +/- par la communauté (système à la Overwatch de CS GO)
Si toute une team se faisait bannir pour ce genre de trucs on en verrait pas autant.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
09 mai 2019 à 21:00:49

C'est nul le vote collectif, les autres joueurs n'ont pas forcément vu la scène... Et d'ailleurs si on ne répond pas c'est considéré comme quoi ? Car dans le feu de l'action on a peut être pas le temps de gérer ça.
+ effectivement le cas de la team qui TK, ce qui arrive fréquemment...

chandellette
chandellette
Niveau 7
09 mai 2019 à 22:48:02

Le 09 mai 2019 à 21:00:49 Wiglaum a écrit :
C'est nul le vote collectif, les autres joueurs n'ont pas forcément vu la scène... Et d'ailleurs si on ne répond pas c'est considéré comme quoi ? Car dans le feu de l'action on a peut être pas le temps de gérer ça.

Si tu ne vote pas ton avis ne sera pas pris en compte tout simplement après j'ai une idée qui est de mettre Le reverse fire à toute la Team qui joue ensemble(qui se connaissent) le reverse fire s'activera si 2 personne ont TK la même personne

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
10 mai 2019 à 01:06:31

[21:00:49] <Wiglaum>

J'ai pas le vote collectif perso.

Un mec de mon équipe a été tk et j'ai pas eu de message pour voter.

Je pense que c'est uniquement le mec tué qui vote ... Et c'est logique, seul lui peut vraiment savoir si c'est volontaire ou non

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
10 mai 2019 à 08:21:48

Évidemment que c est pas un vote collectif !! Les gars franchement....

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment