CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ps4

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:55:03

On vois maintenant,que ce soit en game ou sur le forum,que la commu francaise est vraiment detestable!quand je recois un message en jeu,90 pourcent du temps c'est un francais... et là les reponse vraiment debile pour une simple question... ce pays part vraiment en couille!

PetasseBarbu
PetasseBarbu
Niveau 3
12 mars 2019 à 21:01:38

Le 12 mars 2019 à 20:55:03 Pepetinho a écrit :
On vois maintenant,que ce soit en game ou sur le forum,que la commu francaise est vraiment detestable!quand je recois un message en jeu,90 pourcent du temps c'est un francais... et là les reponse vraiment debile pour une simple question... ce pays part vraiment en couille!

Oulah malheureux tu sais que ce tu viens de dire est passible d'un kick...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 mars 2019 à 21:03:13

C'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas ailleurs. Ce midi tient, j'était en 2 VS 1, mon mates néerlandais m'a mit une tête exprès pour avoir le dernier kill, manche suivante son pote me tue pour éviter les représailles. Donc bon, la nationalité n'a rien à voir, le problème est le même dans tous les pays.

PetasseBarbu
PetasseBarbu
Niveau 3
12 mars 2019 à 21:14:03

Le 12 mars 2019 à 21:03:13 Steeven94 a écrit :

C'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas ailleurs. Ce midi tient, j'était en 2 VS 1, mon mates néerlandais m'a mit une tête exprès pour avoir le dernier kill, manche suivante son pote me tue pour éviter les représailles. Donc bon, la nationalité n'a rien à voir, le problème est le même dans tous les pays.

Ils avaient bien raison vu comment tu parles au gens pour une simple question

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 mars 2019 à 21:34:52

Le 12 mars 2019 à 21:14:03 PetasseBarbu a écrit :

Ça rage par ici :rire2: puis de base j'ai bien parler. C'est l'auteur qui est monter sur ses grands cheveux. Il faut mettre un Smiley pour ne pas paraître hautain ?

Message édité le 12 mars 2019 à 21:35:55 par Steeven94
PetasseBarbu
PetasseBarbu
Niveau 3
12 mars 2019 à 21:51:40

Le 12 mars 2019 à 21:34:52 Steeven94 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 21:14:03 PetasseBarbu a écrit :

Ça rage par ici :rire2: puis de base j'ai bien parler. C'est l'auteur qui est monter sur ses grands cheveux. Il faut mettre un Smiley pour ne pas paraître hautain ?

Rage de quoi ? Parceque je te fais la remarque que tu as un comportement de merde ?
Non non l'auteur n'a rien fait... Faut arrêter la mauvaise foi. Le mec pose une question et tu l'envoi chier en lui disant de rechercher sur le net...
Parceque dans ce cas tu supprimes 95% du forum.

Allez hop un exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-59127929-1-0-1-0-ps4-vous-aussi-le-menu-bug.htm une recherche sur internet et tu aurais trouvé ta réponse en 5mn (je viens de le faire)
Enfin bref je vais pas te faire chaque topic car la réponse sera la même...

Ça aurait été un habitué du forum vous lui aurez donner la réponse et dit pas le contraire...

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 22:58:55

Merci vdd

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:13:10

Le 12 mars 2019 à 13:52:29 Steeven94 a écrit :
Simple recherche sur le Twitter du jeu. Ça prend 3 secondes. Je te laisse faire.

La prochaine fois, tu prendras 3 jours pour message inopportun.

Et cela est valable pour les.commentaires inopportuns que je delete au quotidien.
A.cause de ce type de message, ça fout en l'air une demande qui aurait descendu naturellement si y avait pas flood de hs au final.

Des.fois, vaut mieux ne rien dire que de vouloir se rendre intéressant.

Je ne préviendrai plus à compter de ce post pour ce type de message ilopportun et non constructif.

Merci pour votre compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du hs...
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment