CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ps4

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 13:50:12

Elle est la dans 20 minute. A quoi sert t elle ?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 mars 2019 à 13:52:29

Simple recherche sur le Twitter du jeu. Ça prend 3 secondes. Je te laisse faire.

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 13:53:51

Je comprend pourquoi le forum est mort . Je n'est pas twitter. On pose une question , ça répond va chercher bien bravo. J'ai une autre question pour toi , que fait tu sur ce forum ? Pourquoi ne vas tu pas sur Twitter?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 mars 2019 à 13:58:19

Bah c'est vrai. Si t'es pas nouveau tu sais très bien que les dev communiquent à chaque fois qu'il y a une maintenance, que ce soit sur reddit, twitter ou Facebook et pas besoin dy être inscrit donc ce genre de topic alors que l'auteur ne prends pas 2 secondes la peine de rechercher.. voilà quoi.

Message édité le 12 mars 2019 à 13:58:59 par Steeven94
mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 14:02:31

Je prend la peine de demander . C'est un forum sur rainbo six ici ou c'est juste un SOS j'ai pas trouver ? On dois poser des question uniquement après 2h de recherche sinon se taire ? Bien le partage . Je t'invite donc à faire un tour sur wikipédia pour revoir ta définition de forum

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
12 mars 2019 à 14:04:29

Vdd y a déjà un topic et toi tu en cree un nouveau donc tu cherche pas

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
12 mars 2019 à 14:05:15

J'ai pas pris la peine de rechercher.

Mais sérieux les gars, il pose une question et la seule chose que vous avez à lui répondre c'est "Vas sur Twiterr"

Un peu d'entraide et de sympathie, cela ne tue personne. Ne répondez pas à la limite, mais ne vous prenez pas la peine de répondre pour lui dire d'aller faire une recherche par lui-même ... :(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 mars 2019 à 14:05:55

Le temps que tu as perdu à faire ce topic et y répondre t'aurais pu le passer à chercher la réponse par toi même. C'est bien plus gratifiant et la réponses est instantanée. Imagine personne n'aurais répondu en 4h de temps, tu aurais fait quoi? Un bête up ? Soyons sérieux . C'est plus gratifiant et plus rapide de check les canaux de diffusion dun jeu :content:

Message édité le 12 mars 2019 à 14:07:05 par Steeven94
G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
12 mars 2019 à 14:09:12

Le 12 mars 2019 à 14:05:15 Hasan004 a écrit :
J'ai pas pris la peine de rechercher.

Mais sérieux les gars, il pose une question et la seule chose que vous avez à lui répondre c'est "Vas sur Twiterr"

Un peu d'entraide et de sympathie, cela ne tue personne. Ne répondez pas à la limite, mais ne vous prenez pas la peine de répondre pour lui dire d'aller faire une recherche par lui-même ... :(

6 topic plus bas y a un topic qui en parle aussi à force c'est chiant

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 14:09:48

Effectivement . Je me suis fourvoyer donc sur l'intérêt de ce forum . Je penser que ça permettrait de faire partager le savoir de tout le monde . Pour moi , la recherche je la faisait sur ce forum , comme un idiot je pensais que le but du forum , c'était d'avoir des réponse aux question que je le'poulet sur le jeux . Mais apparemment, ce forum n'est la que pour partager les nouveaux skin qui sorte . C'est bête , j'ai cru voir plusieurs récapitulatif sur les maj a venir sur le passer . Alors que , en réalité , tout le monde n'as qu'à chercher par sois même . 😂😂😂

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 14:10:19

Et le topic parle du pc .pas de la PS4 . Merci au revoir

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
12 mars 2019 à 14:13:14

Le 12 mars 2019 à 14:10:19 mikelpat13 a écrit :
Et le topic parle du pc .pas de la PS4 . Merci au revoir

Toi tu as jamais compris le deployement de maj hier pc aujourd'hui ps4 et xbox waw c'est dur à comprendre :honte:

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 14:52:33

Il est vrai qu'il ne y a jamais eu de maj uniquement pc ou PS4,... Waw merci l'accueil et l'entraide . Vous avez tout compris sur l'esprit d'un forum ..... Bravo a vous . Ne changez rien

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
12 mars 2019 à 15:07:16

[13:58:19] <Steeven94>
Bah c'est vrai. Si t'es pas nouveau tu sais très bien que les dev communiquent à chaque fois qu'il y a une maintenance, que ce soit sur reddit, twitter ou Facebook et pas besoin dy être inscrit donc ce genre de topic alors que l'auteur ne prends pas 2 secondes la peine de rechercher.. voilà quoi.

Donc a quoi sert un forum parceque 95% des topics je te sors cette réponse...

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 15:08:46

Exact

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:10:45

Le 12 mars 2019 à 14:52:33 mikelpat13 a écrit :
Il est vrai qu'il ne y a jamais eu de maj uniquement pc ou PS4,... Waw merci l'accueil et l'entraide . Vous avez tout compris sur l'esprit d'un forum ..... Bravo a vous . Ne changez rien

Ça fait 2-3 ans qu'ont répète les mêmes choses, ne t'étonne pas d'être reçu de cette façon :ok:

Même si Steeven aurait pu être un poil plus diplomate, au lieu de te plaindre qu'il n'y a pas d'entraide sur ce forum je t'invite à aller voir sur d'autre forum :)

Tu va ici: https://twitter.com/Rainbow6Game et tu auras toutes les info c'est aussi simple :ok:.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:23:31

Je partage leurs avis.
Au pire, ne répondez pas.
Au mieux, faites le avec respect.

C'est comme ça que je fonctionne sur les autres forums jvc pour ma part...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 15:27:13

Sinon c'est vers 16 17h que les nouveaux agents seront achetables en renommée ?

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 mars 2019 à 17:09:37

Donc cloukto je quitte le forum et je vais sur le twitter c'est ça ? A chaque fois que j'ai une question , aux lieux de venir voir ici si quelqu'un a la réponse , ce qui me ferait gagner du temps que je n'est pas puisque juste a attendre la réponse d'un connaisseur , je dois passer du temps a chercher par moi même quelque chose que je suis susceptible de ne pas trouver ... Si tel est le cas , expliqué moi donc la raison d'être de se forum ?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 mars 2019 à 17:39:53

Le 12 mars 2019 à 17:09:37 mikelpat13 a écrit :
Donc cloukto je quitte le forum et je vais sur le twitter c'est ça ? A chaque fois que j'ai une question , aux lieux de venir voir ici si quelqu'un a la réponse , ce qui me ferait gagner du temps que je n'est pas puisque juste a attendre la réponse d'un connaisseur , je dois passer du temps a chercher par moi même quelque chose que je suis susceptible de ne pas trouver ... Si tel est le cas , expliqué moi donc la raison d'être de se forum ?

https://twitter.com/Rainbow6Game

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du hs...
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment