Ignores les l'auteur + topic de la modé'
Le 10 janvier 2019 à 12:28:18 Neil_McCauIey a écrit :
Je DETESTE les mecs comme toi l'auteur. Dans le sens ou t'as un excellent aim et tu fais ce topic uniquement pour le montrer (c'est mon avis). Tu pleurniches en disant que tu n'évolues pas et que tu loupes des trucs faciles blabla alors que tu souhaites uniquement qu'on te rassure vu que sur le clip, tu es parfait.C'est juste pour te la raconter quoi. M'enfin,si ça te fait plaisir...
Je suis aussi un perfectionniste de l'aim sur PC, et c'est la raison pour laquelle je peux aussi affirmer que j'ai objectivement un très bon aim sans avoir à pâlir.
Pour ça, il faut être très exigent avec soi-même et toujours voir les points à améliorer même dans ce qui pourrait déjà sembler excellent. Un apprentissage ne finit jamais car l'Homme est imparfait par nature.
Par ailleurs, connaissant l'auteur de tout ce qu'il a posté sur le forum (dont beaucoup de vidéos), je peux clairement t'affirmer qu'il est aussi un perfectionniste de l'aim. C'est difficile à comprendre, mais on préfère viser le 65 de headshot rate plutôt que le diamant, chacun ses objectifs.
Le 10 janvier 2019 à 19:19:33 RSA_Paradise2 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 13:52:17 Katana-Process a écrit :
Je DETESTE les mecs comme toi l'auteur. Dans le sens ou t'as un excellent aim et tu fais ce topic uniquement pour le montrer (c'est mon avis). Tu pleurniches en disant que tu n'évolues pas et que tu loupes des trucs faciles blabla alors que tu souhaites uniquement qu'on te rassure vu que sur le clip, tu es parfait.C'est juste pour te la raconter quoi. M'enfin,si ça te fait plaisir...
Il est possible qu'il soit perfectionniste et veuille atteindre un niveau hors du commun sur console, mais je pense que y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Neil. Je me suis fait la même réflexion en voyant la vidéo, il sait qu'il a un bon shoot et veut gonfler son ego, il sait aussi que s'il recevra des conseils ce sera pas sur son aim mais d'autres points du jeu (et c'est bien le cas).
Woaw molo molo la
Ok j'ai un bon shoot mais j'ai le droit de considérer que j'ai encore une marge de progression à faire non ?
C'est fou, je créer un topic en espérant trouver un vétéran de l'aim qui pourrait m'aider ou d'autres personnes qui pourront me conseiller et forcément je me fais descendre par les deux guignols qui pense que je veux gonfler mon égo ou je troll; c'est pas possible ce forum
Je remercie beaucoup ceux qui m'ont aidé ça fais plaisir de se faire prendre au sérieux
Pourtant personne ne t'a agressé, par contre toi tu le fais c'est quand même cocasse.
Je rejoins plus ou moins leur avis mais c'est ultra personnel, disons que je pleure en voyant ce genre de vidéo, non pas par jalousie ( je suis sur PC, même si mon shoot n'est pas exceptionnel du tout ) mais bien par ce que l'approche du jeu que certains ont me rend triste.
Du coup je n'avais pas réagi sur ton topic par manque d’intérêt, mais tu comprendra qu'après leur réponse suivi de la tienne, je le fais actuellement.
Après avoir visionné ta vidéo on ne sait pas trop ce que tu demandes, quels sont les axes d’améliorations, peut être prend tu certains membres pour des devins je ne sais pas.
Je trouve ça naturel que du coup, pour X raisons certaines personnes s'en aillent à se demander la raison réelle de ton post.
Mon humble avis, à lire ou ne pas lire ... ![]()
Le 10 janvier 2019 à 21:06:26 Marav a écrit :
Il est possible qu'il soit perfectionniste et veuille atteindre un niveau hors du commun sur console, mais je pense que y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Neil. Je me suis fait la même réflexion en voyant la vidéo, il sait qu'il a un bon shoot et veut gonfler son ego, il sait aussi que s'il recevra des conseils ce sera pas sur son aim mais d'autres points du jeu (et c'est bien le cas).
Woaw molo molo la
Ok j'ai un bon shoot mais j'ai le droit de considérer que j'ai encore une marge de progression à faire non ?
C'est fou, je créer un topic en espérant trouver un vétéran de l'aim qui pourrait m'aider ou d'autres personnes qui pourront me conseiller et forcément je me fais descendre par les deux guignols qui pense que je veux gonfler mon égo ou je troll; c'est pas possible ce forum
Je remercie beaucoup ceux qui m'ont aidé ça fais plaisir de se faire prendre au sérieuxPourtant personne ne t'a agressé, par contre toi tu le fais c'est quand même cocasse.
Je rejoins plus ou moins leur avis mais c'est ultra personnel, disons que je pleure en voyant ce genre de vidéo, non pas par jalousie ( je suis sur PC, même si mon shoot n'est pas exceptionnel du tout ) mais bien par ce que l'approche du jeu que certains ont me rend triste.Du coup je n'avais pas réagi sur ton topic par manque d’intérêt, mais tu comprendra qu'après leur réponse suivi de la tienne, je le fais actuellement.
Après avoir visionné ta vidéo on ne sait pas trop ce que tu demandes, quels sont les axes d’améliorations, peut être prend tu certains membres pour des devins je ne sais pas.
Je trouve ça naturel que du coup, pour X raisons certaines personnes s'en aillent à se demander la raison réelle de ton post.Mon humble avis, à lire ou ne pas lire ...
Euh relis les post, Neil_Mccauley est beaucoup plus agressif que l'auteur dans sa réponse, c'est sûr que dire que dire à mec qu'on le "DETESTE" dès le 2ième mot sa donne vachement envie de répondre plus calmement...
Sinon j'suis plutôt d'accord avec saratovyvannyva, chacun n'a pas le même objectif dans le jeu et ce n'est pas moins respectable de préféré enchaîner les HS plutôt que les pendentifs diamant dans son inventaire, le forum étant fréquenté par des vétérans du jeu il est tout à fait normal d'attendre des conseils d'éventuelles personnes ayant le même objectif que soit, surtout si il voit peut être son aim augmenter mais pas son niveau de jeu global, tu peux avoir un aim de fou dangereux mais le gamesens d'un poulpe mort.
Le 10 janvier 2019 à 21:23:19 lepaupaul a écrit :
Woaw molo molo la
Je remercie beaucoup ceux qui m'ont aidé ça fais plaisir de se faire prendre au sérieuxPourtant personne ne t'a agressé, par contre toi tu le fais c'est quand même cocasse.
Je rejoins plus ou moins leur avis mais c'est ultra personnel, disons que je pleure en voyant ce genre de vidéo, non pas par jalousie ( je suis sur PC, même si mon shoot n'est pas exceptionnel du tout ) mais bien par ce que l'approche du jeu que certains ont me rend triste.Du coup je n'avais pas réagi sur ton topic par manque d’intérêt, mais tu comprendra qu'après leur réponse suivi de la tienne, je le fais actuellement.
Je trouve ça naturel que du coup, pour X raisons certaines personnes s'en aillent à se demander la raison réelle de ton post.Mon humble avis, à lire ou ne pas lire ...
Euh relis les post, Neil_Mccauley est beaucoup plus agressif que l'auteur dans sa réponse, c'est sûr que dire que dire à mec qu'on le "DETESTE" dès le 2ième mot sa donne vachement envie de répondre plus calmement...
Sinon j'suis plutôt d'accord avec saratovyvannyva, chacun n'a pas le même objectif dans le jeu et ce n'est pas moins respectable de préféré enchaîner les HS plutôt que les pendentifs diamant dans son inventaire, le forum étant fréquenté par des vétérans du jeu il est tout à fait normal d'attendre des conseils d'éventuelles personnes ayant le même objectif que soit, surtout si il voit peut être son aim augmenter mais pas son niveau de jeu global, tu peux avoir un aim de fou dangereux mais le gamesens d'un poulpe mort.
Effectivement je m'étais plus concentré sur l'autre post, même si à part DÉTESTE en majuscule je vois rien de particulier, enfin je me mets à la place de l'auteur après chacun réagis différemment et heureusement.
Je suis en partie d'accord avec vous aussi, sauf quand tu réduis la quête de l'elo à un pendentif. Evidemment je vais pas faire le naif, beaucoup de gens, beaucoup trop de gens veulent tel ou tel elo pour se rassurer et aller se mousser.
Pour ma part c'est surtout accéder à un environnement où les mécaniques , la stratégie et évidemment l'aim sont beaucoup plus intéressantes à jouer, et pouvoir s’améliorer sur tous les axes et pas seulement le HS rate ou je ne sais quelle autre fumisterie sur cet environnement.
Je sais que c'était une image mais du coup j'en profite pour donner mon avis dessus.
tu peux avoir un aim de fou dangereux mais le gamesens d'un poulpe mort.
Complètement d'accord mais du coup si il voit son aim augmenter et pas son niveau global, pourquoi poster ce topic ?
D'ailleurs pourquoi n'y a t-il pas de topic centralisé sur l'aim d'ailleurs ?
Je vois pas mal de topics très intéressants sur l'aim depuis des années même si j'y poste pas - car c'est un sujet qui me dépasse et que j'apporterai rien d’intéressant dessus , ça pourrait être malin justement de pouvoir avoir une section pour se parler entre vétérans de l'aim.
Le 10 janvier 2019 à 21:38:40 Marav a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 21:23:19 lepaupaul a écrit :
> Le 10 janvier 2019 à 12:28:18 Neil_McCauIey a écrit :
>Je DETESTE les mecs comme toi l'auteur. Dans le sens ou t'as un excellent aim et tu fais ce topic uniquement pour le montrer (c'est mon avis). Tu pleurniches en disant que tu n'évolues pas et que tu loupes des trucs faciles blabla alors que tu souhaites uniquement qu'on te rassure vu que sur le clip, tu es parfait.
>
> C'est juste pour te la raconter quoi. M'enfin,si ça te fait plaisir...
Woaw molo molo la
Effectivement je m'étais plus concentré sur l'autre post, même si à part DÉTESTE en majuscule je vois rien de particulier, enfin je me mets à la place de l'auteur après chacun réagis différemment et heureusement.
Je suis en partie d'accord avec vous aussi, sauf quand tu réduis la quête de l'elo à un pendentif. Evidemment je vais pas faire le naif, beaucoup de gens, beaucoup trop de gens veulent tel ou tel elo pour se rassurer et aller se mousser.
Pour ma part c'est surtout accéder à un environnement où les mécaniques , la stratégie et évidemment l'aim sont beaucoup plus intéressantes à jouer, et pouvoir s’améliorer sur tous les axes et pas seulement le HS rate ou je ne sais quelle autre fumisterie sur cet environnement.Je sais que c'était une image mais du coup j'en profite pour donner mon avis dessus.
tu peux avoir un aim de fou dangereux mais le gamesens d'un poulpe mort.
Complètement d'accord mais du coup si il voit son aim augmenter et pas son niveau global, pourquoi poster ce topic ?
D'ailleurs pourquoi n'y a t-il pas de topic centralisé sur l'aim d'ailleurs ?Je vois pas mal de topics très intéressants sur l'aim depuis des années même si j'y poste pas - car c'est un sujet qui me dépasse et que j'apporterai rien d’intéressant dessus , ça pourrait être malin justement de pouvoir avoir une section pour se parler entre vétérans de l'aim.
Ce que je vais dire reste mon avis, mais il me semble que le topic "highlights" est très proche de ce que tu décris. C'est clairement le topic sur lequel tous les vétérans de l'aim postaient régulièrement (Je pense surtout à YetiASX, Blunted, Vegaz, Nooblens et d'autres encore).
J'ai juste du mal à y accrocher car la majorité des vidéos postées sont des extraits de gameplay console non coupés durant plusieurs minutes. J'en retiendrai surtout plein de superbes fragmovies que je regarde encore à ce jour ![]()
Autrement, si tu veux parler d'un topic avec l'aim pour sujet de discussion général, je trouve l'idée intéressante mais trop peu attirante pour la majorité. Comme tu l'as dit toi-même, beaucoup préfèrent améliorer leur rang plutôt que leur aim, c'est pourquoi ce sujet me semble paradoxalement inadapté à une grosse discussion.
D'ailleurs je double poste pour répondre à l'auteur par rapport à son clip, car je viens de me rendre compte qu'en l'espace de 25 messages personne ne l'a encore fait. J'ai été très général la dernière fois, et après avoir regardé ton gameplay je pense avoir compris ce qui te gène.
Ton "aim" à proprement parler n'est pas à remettre en question. C'est propre et tu vises bien les cibles. Par contre, tu peux bosser sur deux autres aspects de l'aim :
Petit paragraphe théorique inutile :
Ce que je vais énoncer relève un peu d'une appellation personnelle, mais je trouve ça parlant donc je vais t'en faire part. 'J'aime bien décomposer l'aim en deux sous-catégories : l'aim dynamique et l'aim passif.' L'aim dynamique, c'est tout ce que tu sais déjà très bien faire, c'est à dire flick, vite ajuster sa visée et j'en passe. Par contre tu as l'air d'avoir du mal avec la partie aim passif, car elle comprend des choses qu'on ne voit pas à moins de vraiment prendre beaucoup de recul. Toute cette partie comprend notamment le placement de curseur et le placement tout court.
En somme, travaille tes placements en général (curseur+personnage) pour pouvoir ouvrir des tenir les angles de la façon la plus optimisée possible. Idéalement, tu dois ouvrir les angles progressivement tout en le faisant le plus vite possible et en t'exposant le moins. C'est très difficile à faire, mais c'est avant tout de la discipline et de l'habitude. Une fois que tu t'y seras fait, tu n'auras plus de problème de lenteur car tu es trop long pour ajuster tes tirs.
Entraine toi a farmer la premiere situation uniquement au pistolet en faisant que des OS et en tentant de descendre sous les 25 secondes. C est comme ca que je fais et j ai progresser tres vite grace a ca. Je le fais tt les jours avant de jouer et avant d aller dormir aussi vu qu on retient mieux les choses qu on fait juste avant de dormir. La chasse au terro est moins bien je trouve. Les chargements, choix d op.. Etc font perdre beaucoup de temps.
Je me rappelle de toi, je t'avais envoyer un Issou en simple sur parc d'attraction et tu as ensuite quitté pour je ne sais quel raison (tu t'étais fait tk il me semble) ![]()
Sinon, ça va t'as l'air d'avoir un bon shoot, même si les bots ne bougent pas beaucoup
Joue sur pc.