C'est quand même incroyable que tu répète le fait qu'il faut absolument avoir démantelé 50 prises d'otages majeures pour avoir le droit de montrer patte blanche sur R6, mais quand je te prouve que y a eu des pays qui ont été favorisés dès les premiers mois - à raison je trouve ça cool - alors qu'ils sont assez discrets ( comme le Japon ) tu change complètement de sujet.
Je réfléchie par rapport au jeu, son contexte ect...
Et bien moi aussi et je ne m'arrête pas à Siege pour réfléchir.
Ce que je vois c'est que la Team Rainbow est composée avant tout de pays de l'OTAN ou en étroite relation avec les Etats Unis ( Corée du Sud ) et que c'est tout à fait logique de voir un autre pays du Commonwealth arriver , comme cela l'a toujours été.
( il y autant d'Australiens sur R6 avant Siege que de Français, anecdote qui pourrait t’intéresser j'imagine )
Je partage l'envie de voir un jour des pays Arabes ou musulmans dont l'Indonésie sur R6 , ce dernier étant très actif sur la lutte antiterroriste, et prend pas mal cher malheureusement mais je pense que d'autres pays comme l'Afrique du Sud par exemple arriverons avant , je trouve ça triste mais c'est comme ça.
Tu ne t'es pas demandé pourquoi le premier d'entre eux est comme par hasard le Maroc ? Pourquoi pas l'Egypte ?
Loin de moi de les sous estimer mais je pense qu'il y avait des choix plus évidents quand même, pas de chance le Maroc est un pays incroyablement occidentalisé et en étroite relation avec l'Europe, pays qui passe donc très bien dans un jeu où le contexte de la nationalité et l'origine des agents est malheureusement encore un sujet très clivant ... Bienvenue au 21e siècle.
J'ai dis que le Canada n'avait pas sa place ?
Tu ne sais pas lire je pense, j'ai repris tes arguments pour te démontrer que le Canada avait exactement les mêmes particularités que l'Australie.