CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Australie

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
14 novembre 2018 à 23:18:34

Vous vous prenez la tête pour rien franchement. Ils choisissent les pays pour faire plaisir à leurs différentes communautés c'est tout.

Y a plus d'américains mais c est normal car ils font plus badass que les français ou les canadiens. Y a des asiat car il y a aussi des joueurs la bas qui aiment qu'on les représente.

Reprenez vos arguments et dites vous qu'on a déjà des polonaises hein.

De toute manière quasiment chaque pays doit avoir une unité d'élite donc après c'est que de l'image.

Marav
Marav
Niveau 51
15 novembre 2018 à 00:03:09

C'est quand même incroyable que tu répète le fait qu'il faut absolument avoir démantelé 50 prises d'otages majeures pour avoir le droit de montrer patte blanche sur R6, mais quand je te prouve que y a eu des pays qui ont été favorisés dès les premiers mois - à raison je trouve ça cool - alors qu'ils sont assez discrets ( comme le Japon ) tu change complètement de sujet.

Je réfléchie par rapport au jeu, son contexte ect...

Et bien moi aussi et je ne m'arrête pas à Siege pour réfléchir.
Ce que je vois c'est que la Team Rainbow est composée avant tout de pays de l'OTAN ou en étroite relation avec les Etats Unis ( Corée du Sud ) et que c'est tout à fait logique de voir un autre pays du Commonwealth arriver , comme cela l'a toujours été.
( il y autant d'Australiens sur R6 avant Siege que de Français, anecdote qui pourrait t’intéresser j'imagine )

Je partage l'envie de voir un jour des pays Arabes ou musulmans dont l'Indonésie sur R6 , ce dernier étant très actif sur la lutte antiterroriste, et prend pas mal cher malheureusement mais je pense que d'autres pays comme l'Afrique du Sud par exemple arriverons avant , je trouve ça triste mais c'est comme ça.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi le premier d'entre eux est comme par hasard le Maroc ? Pourquoi pas l'Egypte ?
Loin de moi de les sous estimer mais je pense qu'il y avait des choix plus évidents quand même, pas de chance le Maroc est un pays incroyablement occidentalisé et en étroite relation avec l'Europe, pays qui passe donc très bien dans un jeu où le contexte de la nationalité et l'origine des agents est malheureusement encore un sujet très clivant ... Bienvenue au 21e siècle.

J'ai dis que le Canada n'avait pas sa place ?

Tu ne sais pas lire je pense, j'ai repris tes arguments pour te démontrer que le Canada avait exactement les mêmes particularités que l'Australie.

Marav
Marav
Niveau 51
15 novembre 2018 à 00:04:47

chandlermou4 :d) Et tu as raison , je pense que le choix se fait aussi pour représenter les joueurs et que c'est un tout.
Pour le cas du Maroc, c'était surtout une façon de représenter les "Arabes" sans devoir choisir l'Arabie Saoudite.

Message édité le 15 novembre 2018 à 00:05:22 par Marav
Louitos190
Louitos190
Niveau 7
15 novembre 2018 à 15:27:01

Après les agents du Maroc perso, j'aimerai bien voir ceux du Pakistan, le SSG.

C'est une unité d'élite bien redoutée et ils ont supprimé pas mal de chef d'al-quaeda en Afghanistan ces dernières années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2018 à 18:36:30

Je pensais pas que ce topic allait créer un débat ptdrrr

Marav
Marav
Niveau 51
16 novembre 2018 à 19:44:55

Le 15 novembre 2018 à 15:27:01 Louitos190 a écrit :
Après les agents du Maroc perso, j'aimerai bien voir ceux du Pakistan, le SSG.

C'est une unité d'élite bien redoutée et ils ont supprimé pas mal de chef d'al-quaeda en Afghanistan ces dernières années.

SSG , Israël , Afrique du Sud / Australie et Mexique pour la prochaine année ça serait le feu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment