Je continue mon pavé pour développer un peu 
Du fait de sa situation géographique, de sa politique extérieur assez isolationniste et de son jeune âge, l'Australie n'a (heureusement) pas une histoire très importante dans les conflits moderne, les australiens ont payé un lourd tribut en ce qui concerne le terrorisme sur leur territoire mais ne font pas figure de nation référence en matière de lutte antiterroriste. Non pas parcequ'ils ne sont pas compétent, mais que comme je l'ai dis, leur expérience reste tout de même limité.
Ils ont une "petite" armée, si on met en perspective le chiffre de +70 000 soldats (environs) avec la taille gigantesque du pays. Je taquinais quand je disais que ce sont des clones des britanniques/américains, mais la vérité c'est qu'ils piochent à gauche et à droite les équipement pour leur armés (aéronefs européen/américain, char et blindé américain, armement européen ect...). Ils sont peu engagé sur les théâtres d'opération extérieur, donc je doute qu'une unité de l'armé australienne se retrouve dans R6.
Pour ce qui est de la police, ils ont comme je l'ai dis, des unités dédié organisées de manière à apporter une réponse adapter sur l'ensemble du territoire national, donc des unités à compétence régional et d'autre qui dépendent de la police fédéral. Là aussi, malgré des événements tragiques, ils n'ont pas l'expérience, la renommé et la position géographique, politique d'autre pays qui arriveront certainement avant dans R6.
Donc même si je ne suis pas particulièrement fan du pays ou de ses forces armées, l'Australie pourrait avoir sa place dans le lot des unité déjà présente mais n'est pas en haut de la liste "logique" (et de ma liste
)
Message édité le 12 novembre 2018 à 00:28:39 par Absolute_Nachos