CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque d’un TK involontaire ?

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
22 octobre 2018 à 13:59:10

"Un tk volontaire == un tk involontaire ! Encore heureux ! C'est à toi de faire attention et pas aux autres."

:rire:

Donc quand tu vois un ennemi, que tu tires dessus et qu'un allié passe en courant comme un demeuré dans tes balles, c'est à toi de faire attention ? :rire:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
22 octobre 2018 à 14:02:53

Le 22 octobre 2018 à 10:08:14 kazama74 a écrit :
C’est a celui qui tire de faire attention au TK..
Comme en voiture c’est celui qui est derriere qui doit prendre ses precautions meme si celui le devant pile au milieu de la route sans raison.

Encore un, non sérieusement c'est une caméra cachée ?

Donc tu vois un ennemi, tu vises, pas d'allié, tu tires, un allié passe en courant dans tes balles, c'est à toi de faire attention ? Comment tu veux qu'on le sache qu'un allié qui n'était pas là au départ va foncer dans ton viseur ?

Vous êtes quoi ? Cuivre IV ?

Message édité le 22 octobre 2018 à 14:03:36 par Ggbb77
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
22 octobre 2018 à 14:26:17

Le 22 octobre 2018 à 12:12:16 masaan79 a écrit :
Bon pour les tk j'ai parfaitement compris le fonctionnement.

Tout d'abord dans la partie, on a le "droit" à 2 tk sur des personnes différentes si ce n'est pas dans la première minute de jeu (en défense : phase de prép. + 15 sec. En attaque, c'est 1 min APRÈS la phase de prép.)
Si tu as déjà tk XxXJean-KevinXxX un moment dans la partie puis que tu tk DarkCopperDu93 en phase de prép --> ban
Ensuite il y a des gadgets qui compte dans le tk, et d'autre pas :
Ce qui compte : Smoke, Breach Charge, Fuze, le truc qui fait boum boum de ash, percu, C4, les flashs, fumi, lesion, caméra (tous les trucs qui se lance) si l'allié est à terre.
Ce qui ne compte pas : X-KAIROS d'hibana (explosion), claymore, kapkan, Charge de Thermite.

D'autres petits trucs sur les tk :
Tuer l'otage en phase de prép. : Instant ban [faire très attention en jouant lesion à ne pas en mettre trop proche de l'otage, s'il se fait mettre à terre et qu'il touche la gu, il meurt]
Si tu tues l'otage après la phase de prép, tu te fais ban si tu fais un autre tk dans la partie.
Impossible de down quand une personne est en rappel (sur les échelles le down est possible)

Mettre des gens à terre, balancer un fuze (qui va tk violent), smoke qui va tk --> Si tu quittes en faisant alt+f4, pas de ban mais ça tues bel et bien les gens, MAIS si tu quittes en faisant Echap/F10 puis retour menu/bureau, tu te fais ban instant si tu avais déjà tk.

Voilà vous savez tout, posez moi des questions si vous en avez :ok:

très bon rappel, je quote vu que t'étais en bas de page

masaan79
masaan79
Niveau 7
22 octobre 2018 à 14:34:16

Toi tu penses qu'aux kills ou quoi ? pour moi c'est devenu un reflex d'arrêter de tirer quand un allié passe devant, il se prendra surement des balles mais je ne le tuerais pas lui ni l'ennemi derrière et s'il tue l'ennemi ben tant mieux, s'il a pris des dégâts venant de moi, ben tant pis pour lui, moi j'ai fait le maximum pour que le round soit gagner alors que toi tu vas rager contre un gars qui va passer devant toi.
Toi tu vois ton mate devant, tu vois ce qu'il fait, lui ne te vois pas et ne sais pas ce que tu fais.

Et quand tu dis : "Vous êtes quoi ? Cuivre IV ?" ben je pense que t'y es plus proche de ceux qui arrête de tirer. Tu sens le gold toi :hap:

Corbakdeter
Corbakdeter
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:54:45

il est débutant il a peut être pas l'habitude des jeux de team avec tk activé pas la peine de lui cracher a la gueule comme ça.m Il va apprendre la prudence avec le temps. En copper bronze t'as encore le droit de tk régulièrement par accident. ça arrive.

Message édité le 22 octobre 2018 à 15:55:12 par Corbakdeter
kazama74
kazama74
Niveau 7
22 octobre 2018 à 23:25:11

Mdr mais reveilles toi mec.
Le jour ou tu seras en foret et qu’un chasseur te mettra une balle en pleine tete parceque tu passes entre son viseur et sa proie, tu penses que les gens diront quoi ?
Non c’est à celui qui tire de s’assurer qu’il n’y aucun risque quand il appuie sur la gachette.

Pour prendre un cas plus parlant, en operation, si un flic bute un autre flic parcequ’il passe devant lui, a qui la faute ?

Faut vous reveiller les mecs.. lachez votre consoles des fois.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:38:15

Je suis Platine, et je TK très rarement, sauf que ce n'est pas le sujet du topic de savoir si je TK ou pas.

En revanche, si tu arrives à prévoir un allié qui passe alors que tu es déjà en train de tirer, bah t'es fort.
Je parle pas d'un allié au casque te disant qu'il est là et tout, je parle de Jean-Dylan qui court partout, donc tu tires, là d'un coup le bonhomme passe sa tête en plein dans le viseur, toi tu sais le prévoir ? Bravo, c'est juste impossible hein mais bravo.

De quoi il parle lui avec sa chasse, tu crois que dans la vraie vie t'as les mêmes sensations que dans un FPS ou quoi ?
Dans la vraie vie si t'as un fusil tu le vois très bien le guignol qui va passer, dans un jeu vidéo pas forcément.

Vous êtes des Dieux ici, vous allumez un ennemi, tout d'un coup, sorti de nulle part un allié se met sous votre arme, vous avez le réflexe d'arrêter de tirer alors même que vous savez même pas qu'il arrive sous votre arme, non franchement bien joué.

Vous votre truc c'est "je tire pas parce qu'un allié est dans la ligne", alors que le TK involontaire c'est pas du tout ça, quand tu mets un TK involontaire c'est que t'es déjà en train de tirer parce que tu vois un ennemi, et pendant ce tir quelqu'un pense que c'est une bonne idée de passer dans les balles, bah ça désolé c'est pas le tireur le fautif...

Et arrêtez de comparer à la vraie vie... Le chasseur il envoie 30 bastos par seconde quand il voit un lapin peut être ? Sans parler du fait que la réalité n'a rien à voir avec un jeu vidéo.

Message édité le 23 octobre 2018 à 02:42:22 par Ggbb77
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:47:09

"Toi tu vois ton mate devant, tu vois ce qu'il fait, lui ne te vois pas et ne sais pas ce que tu fais."

Ouais ok on parle pas du tout du même TK je crois...
Justement non tu le vois pas le mec devant, s'il passe à 1cm de toi non tu le vois pas désolé.

Imaginons tu as un ACOG, tu tires sur un ennemi, là d'un coup ton allié te fait un screamer en passant sa tête dans le viseur, le tout en étant à 1 cm de ton arme, tu le vois ? Oui, tu as le temps d'arrêter le tir alors que sa tête est à 1cm de toi, le viseur dedans ? Non.

Evidemment que si c'est juste un allié qui se met dans la ligne mais qu'il est plutôt loin de toi, ben tu le vois et tu arrêtes le tir dès que tu peux, il prendra quelques balles peut être et voila, si on parle que de ça bah évidemment que le tireur peut l'éviter, mais le cas que je mets juste au-dessus à quel moment tu peux dire que c'est à cause du tireur.

Message édité le 23 octobre 2018 à 02:49:15 par Ggbb77
masaan79
masaan79
Niveau 7
23 octobre 2018 à 11:07:07

Dans ce cas oui tu as raison, j'arrive quand parfois à anticiper le move de mon mate au son généralement, si je commence à tirer et que j'entend d'autres tir à côté, je fais un petit écart pour garder la ligne vers où je tirais (je recule en général) et pour essayer d'avoir en visu mon mate.
Mais bon ça marche pas tout le temps à cause de gens qui mettre le ptite tête mignonne devant. Le genre de mec qui se dit "oh il tir ! je vais me mettre de son point de vue pcke moi aussi je veux tirer !"

Koicah
Koicah
Niveau 9
23 octobre 2018 à 12:24:08

Stop l'hypocrisie, en situation de 2V1, si je vois un ennemi que je commence à lui mettre des balles et qu'un échange de coups de feu commence, si l'allié passe devant en se demandant oú est l'ennemi, je le shoot avec et finis l'ennemi
En lisant certains, vous arrêtez de tirer pour sauver l'allié quitte à vous faire tuer durant ce laps de temps et à perdre le round :hum:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:43:56

"Le genre de mec qui se dit "oh il tir ! je vais me mettre de son point de vue pcke moi aussi je veux tirer !""

Ah voilà, là on parle du même joueur :hap:
Ben celui-ci, s'il se met tête la première dans mon viseur, j'ai aucune envie de dire "oh pardon c'est de ma faute" alors qu'il fait n'importe quoi.

En revanche, quand tu vises, tu vois bien ton partenaire qui bouge n'importe comment jusqu'à se mettre dans ta ligne, là j'arrête le tir, par contre si c'est un allié que j'ai au casque, il va se prendre une bonne remarque, surtout quand en plus de se mettre comme un mongole dans la ligne...il tue pas l'adversaire, se fait tuer, et l'adversaire a le temps de se cacher, là c'est le pompon :hap:

Le 23 octobre 2018 à 12:24:08 Koicah a écrit :
Stop l'hypocrisie, en situation de 2V1, si je vois un ennemi que je commence à lui mettre des balles et qu'un échange de coups de feu commence, si l'allié passe devant en se demandant oú est l'ennemi, je le shoot avec et finis l'ennemi
En lisant certains, vous arrêtez de tirer pour sauver l'allié quitte à vous faire tuer durant ce laps de temps et à perdre le round :hum:

Tout dépend de la situation, la tienne si t'es sûr d'avoir l'ennemi à la limite oui tu peux faire un petit dommage collatéral vite fait :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment