Je suis Platine, et je TK très rarement, sauf que ce n'est pas le sujet du topic de savoir si je TK ou pas.
En revanche, si tu arrives à prévoir un allié qui passe alors que tu es déjà en train de tirer, bah t'es fort.
Je parle pas d'un allié au casque te disant qu'il est là et tout, je parle de Jean-Dylan qui court partout, donc tu tires, là d'un coup le bonhomme passe sa tête en plein dans le viseur, toi tu sais le prévoir ? Bravo, c'est juste impossible hein mais bravo.
De quoi il parle lui avec sa chasse, tu crois que dans la vraie vie t'as les mêmes sensations que dans un FPS ou quoi ?
Dans la vraie vie si t'as un fusil tu le vois très bien le guignol qui va passer, dans un jeu vidéo pas forcément.
Vous êtes des Dieux ici, vous allumez un ennemi, tout d'un coup, sorti de nulle part un allié se met sous votre arme, vous avez le réflexe d'arrêter de tirer alors même que vous savez même pas qu'il arrive sous votre arme, non franchement bien joué.
Vous votre truc c'est "je tire pas parce qu'un allié est dans la ligne", alors que le TK involontaire c'est pas du tout ça, quand tu mets un TK involontaire c'est que t'es déjà en train de tirer parce que tu vois un ennemi, et pendant ce tir quelqu'un pense que c'est une bonne idée de passer dans les balles, bah ça désolé c'est pas le tireur le fautif...
Et arrêtez de comparer à la vraie vie... Le chasseur il envoie 30 bastos par seconde quand il voit un lapin peut être ? Sans parler du fait que la réalité n'a rien à voir avec un jeu vidéo.
Message édité le 23 octobre 2018 à 02:42:22 par Ggbb77