CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque d’un TK involontaire ?

JeanJassGoldman
JeanJassGoldman
Niveau 7
20 octobre 2018 à 12:06:36

Enfin, un ou plusieurs même :(

Bonjour, je sais pas si ça n’arrive qu’â moi, mais les mates qui passent devant quand tu canardes sur un ennemi... :nonnon:

Ça arrive franchement toutes les 3 parties, je risque quoi? Autant qu’un cancer qui fait ça volontairement ?

Et j’ai pas la tremblote hein, je tire viseur fixe et c’est eux qui passent devant :(

Merci d’avance!

vacuas
vacuas
Niveau 25
20 octobre 2018 à 12:31:42

Et donc? Tu veux qu'on fasse quoi?

Le problème est que si tu full comme un porc aussi t'as plus de risques de tk après t'as toujours des mecs pour passer devant ta ligne on peut rien y faire.

JeanJassGoldman
JeanJassGoldman
Niveau 7
20 octobre 2018 à 12:35:48

Je n’ai pas demandé de conseil dans mon message, j’ai demandé ce que je risquais. ( ban temporaire, etc )
Au même titre qu’un mec qui TK volontairement.

vacuas
vacuas
Niveau 25
20 octobre 2018 à 12:37:23

Bah les sanctions seront les mêmes les mecs dubi vont pas se faire chier à regarder les tk en vidéo pour voir si c'était un tk ou un accident.

JeanJassGoldman
JeanJassGoldman
Niveau 7
20 octobre 2018 à 12:40:39

La chance.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
20 octobre 2018 à 12:58:31

Tu TK 2 personnes en l'espace d'une game, tu es kick 30 minutes.
2 autres dans une autre game, ... ça peut aller jusqu'à 1 semaine de ban après je pense.

Un tk volontaire == un tk involontaire ! Encore heureux ! C'est à toi de faire attention et pas aux autres.

1. Team Killing

If a player repeatedly team kills, they will temporarily be banned from matchmaking. After multiple offenses, a permanent ban may be issued to the offending player’s account.:

- First offense: Banned from Matchmaking for 30 minutes
- Second offense: Banned from Matchmaking for 1 hour
- Third offense: Banned from Matchmaking for 2 hours.
- Fourth offense: Banned from Matchmaking for 24 hours.
- Fifth offense: Banned from Matchmaking for 7 days.

Duration of a suspension will be decided at Ubisoft’s discretion, on a case by case basis. After multiple offenses, the player may receive up to a permanent ban. Actual disciplinary action may differ from the list of examples depending on the severity of the behavior and, again, shall be decided at Ubisoft’s discretion, on a case-by-case basis.​

Please note that in these cases our support teams would not be able to overturn the decision.

If you would like to report a player for team killing, please check THIS ARTICLE.

Message édité le 20 octobre 2018 à 13:00:57 par ptibiscuit32
JeanJassGoldman
JeanJassGoldman
Niveau 7
20 octobre 2018 à 13:08:46

Ayaaaa à moi de faire attention et pas aux autres ? Je suis déjà entrain de tirer, c’est pas comme si j’armais mon tir, que le mate passe devant et que je le TK. Le mec se jette sur ma rafale. :(

Comme si un mec s’entraîne a frapper sur un punching-ball, et que je me place entre lui et le sac de frappe, je vais me manger un coup et ce sera ma faute de connard :hap:

Mais là n’etait pas la question, j’ai eu ma réponse merci VDD!

Diegay
Diegay
Niveau 10
20 octobre 2018 à 19:29:15

J'ai énormément joué en solo et j'ai du tk à peine 2-3 gars au total, je comprends pas comment tu peux tk autant :pf:

Bonsoiratousse
Bonsoiratousse
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:36:51

Ça arrive franchement toutes les 3 parties

Les joueurs comme toi doivent être bannis à vie.
Après le mec voit sur le replay que t'es un putain d'autiste. Il se venge, quitte. On fini la partie a 4 voir 3 ensuite.

Un TK par accident ca doit m'arriver une fois toutes les 20 partie et encore...
Je pas blérer les joueurs comme toi qui pense être seul dans la partie et qui font pas attention au autre.

Les gens comme toi sont un véritable fleau.

Comme les débiles qui te tire dans les pieds de leur team car il faut absoluement buter le drone (quitte a tirer sur ses camarades :) )

Tintock
Tintock
Niveau 37
20 octobre 2018 à 22:08:21

L'auteur parle des totos qui se jettent dans ses balles alors qu'il a déjà commencé a tirer, c'est pas sa faute hein, vous voulez qu'il fasse quoi ?
Après je dis pas que c'est inévitable, faut faire attention, je penses pas que ce soit la faute des mates tout le temps non plus

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
20 octobre 2018 à 23:18:55

Les mecs que j’ai butés alors qu’ils passaient devant ma ligne je peux les compter sur les doigts de mes mains en 3 ans sur ce jeu, soit en moyenne une fois toutes les.... 600 parties ! :noel:

Plusieurs raisons à ça :
Déjà je fais attention quand je tire sur les cam au spawn, ensuite je ne tiens pas la même ligne que tous les plots vont tenir (par exemple j’évite le balcon sur Café et je vais plutôt chercher à contrôler le dernier étage), et si je joue en groupe et qu’on rentre à plusieurs au même endroit je vais pas tenir la même ligne qu’un pote, je push d’un autre côté ou couvre le back.
Et enfin si un allié passe devant moi j’ai souvent le réflexe d’arrêter de tirer, alors c’est pas toujours évitable mais les fois où ça l’était j’ai bien évité de les tuer.

Le pire c’est que même au tout début du jeu ça ne m’arrivait pas ce genre de TK, et même si je veux bien croire qu’une telle situation peut arriver plus fréquemment qu’à moi sans que ce soit volontaire ni évitable, mais pour en avoir toutes les 3 parties non faut le faire exprès ou exagérer comme le pire des marseillais c’est pas possible autrement :(

L’auteur j’ai bien vu que tu voulais te renseigner sur les sanctions mais je t’invite surtout à faire attention à tes alliés et modifier ta façon de jouer car même aux plus gros des plus gros débutants sur le jeu ça n’est pas aussi fréquent.

Et concernant les sanctions ce n’est pas forcément une exclusion dès que tu tues 2 alliés.
Par exemple récemment 2 alliés me faisaient chier avec leurs gadgets (ils me poursuivaient sur la map pour me faire des dégâts) au bout d’un moment j’en ai eu marre j’ai buté les 2 d’affilée, et bah aucune sanction.
Une autre fois un random a buté son allié puis un peu après un deuxième allié (en l’occurrence moi) sans se faire exclure.
Leur système est un peu aléatoire donc si jamais tu es banni pour un bon moment c’est que tu l’as mérité fois mille !!!!!!

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
21 octobre 2018 à 01:35:37

"Leur système est un peu aléatoire donc si jamais tu es banni pour un bon moment c’est que tu l’as mérité fois mille !!!!!!"

Tu n'es surement pas née durant la révolution française... Si MonSeigneur à décidé de te couper la tète parce que tu as volé une pomme c'est que c'est mérité *1000, forcément c'est une décision prise d'en haut ! Le suivant qui aura fait exactement la même chose sera juste affublé d'un petit avertissement .... C'est aléatoire !

Par contre pour moi aussi le TK non exprès m'est arrivé peut-être que 5* en + de 200 heures de jeu...

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
21 octobre 2018 à 11:57:26

La même je n'ai pas souvent tk involontairement, peut-être 5-6 fois en 250h de jeu. Mais je ne jette pas la pierre à l'auteur, il y a un paquet de mate qui n'ont aucune jugeote et qui, même s'ils te voient tenir une ligne, vont vouloir passer juste pour avoir un kill gratuit. De vraies plaies ce genre de mec. Ils méritent pas d'être tk, mais être mis mid-life ça leur fera peut être un peu la b***...

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
21 octobre 2018 à 12:09:16

Le 20 octobre 2018 à 23:18:55 HeldenShook a écrit :
Les mecs que j’ai butés alors qu’ils passaient devant ma ligne je peux les compter sur les doigts de mes mains en 3 ans sur ce jeu, soit en moyenne une fois toutes les.... 600 parties ! :noel:

Plusieurs raisons à ça :
Déjà je fais attention quand je tire sur les cam au spawn, ensuite je ne tiens pas la même ligne que tous les plots vont tenir (par exemple j’évite le balcon sur Café et je vais plutôt chercher à contrôler le dernier étage), et si je joue en groupe et qu’on rentre à plusieurs au même endroit je vais pas tenir la même ligne qu’un pote, je push d’un autre côté ou couvre le back.
Et enfin si un allié passe devant moi j’ai souvent le réflexe d’arrêter de tirer, alors c’est pas toujours évitable mais les fois où ça l’était j’ai bien évité de les tuer.

Le pire c’est que même au tout début du jeu ça ne m’arrivait pas ce genre de TK, et même si je veux bien croire qu’une telle situation peut arriver plus fréquemment qu’à moi sans que ce soit volontaire ni évitable, mais pour en avoir toutes les 3 parties non faut le faire exprès ou exagérer comme le pire des marseillais c’est pas possible autrement :(

L’auteur j’ai bien vu que tu voulais te renseigner sur les sanctions mais je t’invite surtout à faire attention à tes alliés et modifier ta façon de jouer car même aux plus gros des plus gros débutants sur le jeu ça n’est pas aussi fréquent.

Et concernant les sanctions ce n’est pas forcément une exclusion dès que tu tues 2 alliés.
Par exemple récemment 2 alliés me faisaient chier avec leurs gadgets (ils me poursuivaient sur la map pour me faire des dégâts) au bout d’un moment j’en ai eu marre j’ai buté les 2 d’affilée, et bah aucune sanction.
Une autre fois un random a buté son allié puis un peu après un deuxième allié (en l’occurrence moi) sans se faire exclure.
Leur système est un peu aléatoire donc si jamais tu es banni pour un bon moment c’est que tu l’as mérité fois mille !!!!!!

Exactement la même, savoir où ses alliés se situent avant de tirer et ne pas tenir une ligne déjà tenue par ses alliés est primordial.
Il y aura toujours des erreurs mais 2 fois dans la même partie NON !!!

vacuas
vacuas
Niveau 25
21 octobre 2018 à 12:32:27

Je connais ce genre de mec c'est le mec qui tire une balle quand tu viens de spawn car il fait pas attention aux autres, le genre de mec qui shoot un drône comme un porc.

Ou celui qui va te mettre une ash à la gueule car il veut éclater le mur ou celui qui flash avec ses candellas sans regarder autour.

Au bout d'un moment les accidents ça peut arriver mais autant de fois que toi c'est juste que tu penses que à ta petite personne et pas aux autres.

Bonsoiratousse
Bonsoiratousse
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:35:31

Le 21 octobre 2018 à 12:32:27 vacuas a écrit :
Je connais ce genre de mec c'est le mec qui tire une balle quand tu viens de spawn car il fait pas attention aux autres, le genre de mec qui shoot un drône comme un porc.

Ou celui qui va te mettre une ash à la gueule car il veut éclater le mur ou celui qui flash avec ses candellas sans regarder autour.

Au bout d'un moment les accidents ça peut arriver mais autant de fois que toi c'est juste que tu penses que à ta petite personne et pas aux autres.

Ca j'avoue c'est horrible. Les mecs qui tire une balle lorsqu'il spawn.

En défense c'est ma hantise. Tu les vois quelques secondes AFK et des qu'il reviennent BOOM, (el famoso retour windows).
Putain si t'es afk ou que tu fais autre chose, lance pas une game bordel...

Message édité le 21 octobre 2018 à 12:35:50 par Bonsoiratousse
vacuas
vacuas
Niveau 25
21 octobre 2018 à 14:10:17

Totalement d'accord

kazama74
kazama74
Niveau 7
22 octobre 2018 à 10:08:14

C’est a celui qui tire de faire attention au TK..
Comme en voiture c’est celui qui est derriere qui doit prendre ses precautions meme si celui le devant pile au milieu de la route sans raison.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
22 octobre 2018 à 11:06:49

Perso, je préfère laisser passer un drone que de tirer sur un allié :hap:

masaan79
masaan79
Niveau 7
22 octobre 2018 à 12:12:16

Bon pour les tk j'ai parfaitement compris le fonctionnement.

Tout d'abord dans la partie, on a le "droit" à 2 tk sur des personnes différentes si ce n'est pas dans la première minute de jeu (en défense : phase de prép. + 15 sec. En attaque, c'est 1 min APRÈS la phase de prép.)
Si tu as déjà tk XxXJean-KevinXxX un moment dans la partie puis que tu tk DarkCopperDu93 en phase de prép --> ban
Ensuite il y a des gadgets qui compte dans le tk, et d'autre pas :
Ce qui compte : Smoke, Breach Charge, Fuze, le truc qui fait boum boum de ash, percu, C4, les flashs, fumi, lesion, caméra (tous les trucs qui se lance) si l'allié est à terre.
Ce qui ne compte pas : X-KAIROS d'hibana (explosion), claymore, kapkan, Charge de Thermite.

D'autres petits trucs sur les tk :
Tuer l'otage en phase de prép. : Instant ban [faire très attention en jouant lesion à ne pas en mettre trop proche de l'otage, s'il se fait mettre à terre et qu'il touche la gu, il meurt]
Si tu tues l'otage après la phase de prép, tu te fais ban si tu fais un autre tk dans la partie.
Impossible de down quand une personne est en rappel (sur les échelles le down est possible)

Mettre des gens à terre, balancer un fuze (qui va tk violent), smoke qui va tk --> Si tu quittes en faisant alt+f4, pas de ban mais ça tues bel et bien les gens, MAIS si tu quittes en faisant Echap/F10 puis retour menu/bureau, tu te fais ban instant si tu avais déjà tk.

Voilà vous savez tout, posez moi des questions si vous en avez :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment