Quand je joue avec des nouveaux joueurs et qu'ils "dépriment" de leur manque de kill, je leur dis que ce n'est pas du tout ça qui compte, il faut penser pour gagner et non tuer, plusieurs exemple de débile profond rencontré dans le jeu :
1er exemple : 1vx en défense (en bombe je précise) le clutch passe, il reste 1 ennemi, il arrive à le mettre à terre, au lieu de désamorcer, il va chercher son kill et quand il revient, il n'a plus le temps pour désam. Résultat : 1 kill de plus mais manche perdue
2ème exemple : 1vx en défense encore une fois, le défenseur est en bonne position car il reste - de 5 sec et les ennemis n'ont pas le désamorceur, les ennemis sont obligés de trouver le def et le tuer, au lieu de se planquer et d'attendre sagement que les ennemies stressé par le temps en cherchant le dernier def, le def montre sa petite tête pour mourir en essayant d'avoir des kills
3ème exemple et j'arrête : le classique dernier joueur en vie contre 3-4-5, ça rush comme des tardos pour avoir le kill et au final, ils se donnent tous à ce fameux dernier joueur, au final, soit une personne moins avare n'est pas allé peek et il y une situation de 1v1 et il reste toujours une chance pour l'équipe des tardos mais ont fait de leur victoire à +90% passé à +/-50%, soit ils se font tous tuer bêtement, soit ils arrivent à l'avoir.
Bref, j'ai plus peur de gens à 1,5 de win/lose et 0,9 de k/d que de 1,0 de win/lose et 1,5 de k/d
Perso je suis à 1,6 de win/lose et 1,9 de k/d sans vouloir le kill, tout ça parce que je fais en sorte que l'on vienne à moi et pas que je vienne à eux. Quand je suis mort, hop, si je sais comment je suis mort et je skip la killcam (sinon je la regardeà pour aller direct aux cam/drones et donner les infos le plus vite possible EN VOCAL, le temps d'écrire, c'est trop tard ou le joueur est trop concentré à son jeu (genre moi qui meurt d'un back puis me fait insulter dans le chat parce que on me l'avait dis, où ça ? dans le écrit...). Fait ça et tu verras que tu fais "indirectement" des kills en donnant les bonnes infos utiles, et quoi de mieux de dire "Behind u thermite, cav" voir le thermitounet se retourner, faire le kill, et te dis MERCI GROS TU GÈRES TROP ou juste "ty"
+, ne ping qu'en cas de nécessité
Pense à la victoires et non aux kills