CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon aim de consolow

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
28 août 2018 à 14:15:46

Le 28 août 2018 à 03:12:12 Mr-Avia a écrit :
Pour répondre à tout le monde :

Oui je considère que j'ai un niveau plus qu'or car ayant des amis qui jouent en platine, je les vois jouer et c'est vraiment pas la folie.

ne pas comprendre ce qui rend les autres meilleurs ne veut pas dire que les autre ont ton niveau :(
Ils dronent sans doute plus
prennent de meilleur décisions
donnent plus de calls
ouvrent plus les objos
organisent mieux les défenses.

C'est pas en les regardants après ta mort que tu peu jugé leurs niveau, c'est en les regardants tout au long du round. Plus si c'est pas la folie leur aim, t'as une raison de plus pour chercher a comprendre pourquoi ils sont platine : l'aim joue, mais si tu monte platine avec une aim pas ouf, c'est que tu dois être très bon en prise de décisions, flank ect.

Plutôt que de chercher a justifier que tu devrait être platine en regardant tes potes joué après ta mort, va plutôt regardé les caméras : c'est ce que ferais un platine.

Après avoir répéter ce que tous le monde à dis et redis, je peu qu'ajouté une chose : donne nous des parties pour qu'on les analysent. Pas des parties que tu choisis comme tu le fais avec ta fragmovie. Tu prend shadowplay, tu joue une après midi ou deux, et tu upload toute les parties. Peu être que quelqu'un aura la patience d'analyser tes parties, mais tu peu faire mieux que de lacher tes vidéos sur un fofo random : analyser toi même tes parties. Pourquoi t'es mort ? pourquoi ton pote est mort ? Pourquoi on a perdu le round ? Quel flank n'était pas tenu ? Est-ce que j'étais réellement utile lorsque j'étais ici ? Est-ce que cette remarque envers la maman du mec que t'as tué était constructive ou est-ce que tu aurais plutôt dû donné la position de l'ennemie ? est-ce que l'opérateur que t'as choisis est en adéquation avec ton rôle et l'objectif ? On vois que du ash/twitch/alibi sur ta vidéo. Dans le premier clip, est-ce qu'une dok ou une zofia aurait était plus utile qu'une ash ? Dans le deuxième, est-ce qu'une mira, un lesion, une valk ou un smoke n'aurait pas étaient plus utilent qu'une alibi ?
Si t'es persuadé que t'as le niveau platine, tu apprendra jamais de tes erreurs. Je l'ai déjà dis dans un autre topic : on peu pas apprendre ce que l'on pense savoir. Remet toi toujours en question, même pour des choses qui n'ont qu'un impacte mineur, même quand t'es pas sur qu'une autre décision aurait était utile. Remet toi même en question lorsque ce que tu a fais a fonctionné, je te renvois a mon premier message, ou tout a fonctionner juste car il n'y avait personne toilettes

Message édité le 28 août 2018 à 14:18:19 par thierrydabannis
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 août 2018 à 15:10:37

Le 28 août 2018 à 12:14:32 paran0rmal a écrit :

Quelqu'un sans aim mais avec juste la bonne manière de penser pour amener la victoire sera platine. L'aim rentre en compte à partir du moment où tu veux passer platine 1 ou diamant.

Je suis pas vraiment d'accord. L'aim rentre en compte à tous niveaux.

Car tu peux prendre les bonnes décisions, à un moment donné faut quand même gagner ses duels, en Or comme en plat, comme en diams. Une bonne décision ne sera jamais suffisante à elle seule pour monter, ça dépend à quel point t'es une merde en visée, et une bonne aim facilite bien les choses.

Et surtout je connais personne qui n'aurais véritablement que du game sense niveau pro league ou zéro aim façon manchot, ou inversement, on compense tous, et certains ont plus de facilité pour un domaine qu'un autre, et il n'y a aucune raison de dire "il te faut un bon game sense avant plat1" plutôt que "il te faut une bonne aim avant plat1" et pourtant je suis d'accord comme toi que les décisions ont beaucoup d'importance, mais dissocier les 2 comme ça, ça n'a aucun sens pour moi.

Je vois pas pourquoi diminuer un critère plus que l'autre, certains se basent surtout sur l'aim et montent grâce à ça, et aucun souci en fait.

Mets ta sensi à 2 et passe platine rien qu'avec la bonne "manière de penser" tu verras si c'est si simple que ça Para :noel:

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
28 août 2018 à 16:53:55

Wouahou merci beaucoup pour vos retour je les ai lu avec beaucoup d'attention.

Le problème de ma non monté est surtout le fait qu'on joue à deux sur mon compte (mon frère et moi). Le fait est qu'il est moins fort et que je ne peux donc pas jouer dans une équipe.

C'est pour ça que je suis (persuadé) qu'en jouant tout seul et avec une équipe je peux monter très haut. J'ai l'impression que vous me prenez pour un débile parfois alors que c'est souvent moi qui prend les devant dans mon équipe stratégiquement et au niveau de la visée. :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment