Le 28 août 2018 à 03:12:12 Mr-Avia a écrit :
Pour répondre à tout le monde :
Oui je considère que j'ai un niveau plus qu'or car ayant des amis qui jouent en platine, je les vois jouer et c'est vraiment pas la folie.
C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile de voir les erreurs des autres que les siennes, et il y a sûrement un tas de micro-décisions (map control, pression etc) que tu ne vois pas.
Après peut-être que tes potes ne valent pas leur rang je sais pas, mais de base c'est souvent ça qui se passe.
Ensuite je vois régulièrement des Or qui visent aussi bien et même mieux que toi. Si la vidéo était censée nous montrer quelque chose de "rang platine certifié" c'est raté
surtout que tu mets pas tes kills les plus moches j'imagine.
Après tu peux monter low plat même sans visée exceptionnelle, plus haut ça semble compliqué, il y a un gouffre. Quand tu demandes si tu peux être platine ou même plus désolé mais ça m'a fait marrer.
Mais oublions l'aim, ta fragmovie etc, le truc à se demander concrètement c'est pourquoi tu montes pas si t'as le niveau comme tu dis ?
Qu'est-ce qui te fait perde des games ? Pourquoi t'arrives pas à porter des gold 1 ?
C'est ce genre de questions qu'il faut se poser, bien plus intéressant que "j'ai un aim de quel niveau?"
Faut voir aussi si tu joues assez, car tu peux être bloqué temporairement à cause de tes alliés en solo Q, mais pas indéfiniment.