CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon aim de consolow

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 août 2018 à 20:20:44

https://youtu.be/x2vFwdXSPS8 On me traite souvent de cheater ( trop souvent:hap: )

Je joue avec une manette normal (dualshock), j'ai un aim de quel rang ? Parce que je soloQ et je stagne Or. :(

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
27 août 2018 à 20:24:47

On peu pas jugé un rank sur une fragmovie :(
On peu même pas jugé une aim sur un fragmovie, sachant que c'est des clips spécialement choisis :(

Si vraiment tu veux des avis ou des conseils pour sortir d'or, donne nous une partie complète. La on sais pas si y'a des erreurs ou si c'est calculé. Rien que sur le premier clip : tu savais que les toilettes étaient vides avant d'exposer ton flanc ou tu n'était au courant de rien ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
27 août 2018 à 20:42:29

Faudrait te regarder sur une partie entière

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 août 2018 à 21:04:41

thierrydabannis :d) J'étais au courant de rien. :(

Bah généralement dans mes parties il m'arrive souvent de faire des trucs comme ça. J'ai des potes qui jouent en équipe et qui sont platine, malgré mon niveau je suis or et je me demandais juste si en intégrant est-ce que je pourrais aller platine ou même plus. :(

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
27 août 2018 à 21:10:29

[21:04:41] <Mr-Avia>
thierrydabannis :d) J'étais au courant de rien. :(

Bah généralement dans mes parties il m'arrive souvent de faire des trucs comme ça. J'ai des potes qui jouent en équipe et qui sont platine, malgré mon niveau je suis or et je me demandais juste si en intégrant est-ce que je pourrais aller platine ou même plus. :(

On pourra jamais dire sur une frag movie

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 août 2018 à 21:41:58

paran0rmal :d) D'accord je vais pas vous faire répéter. :hap:

parizien2
parizien2
Niveau 9
27 août 2018 à 21:42:03

Même d'après ta fragmovie, tes moves et tes décales, que tu soit or je vois pas où est l'arnaque.

A la limite P3, mais regarde jouer des High plat/diams, c'est autre chose.

C'est pas tellement avec l'aim que je juge parce-que sur une fragmovie n'importe qui peut faire des beau kill only HS, mais la façon de décalé, preshott etc sa vaut tout dire.

C'est pas un reproche, je dis pas que tes nul, mais si tu t'attend a des commentaires "ta le niveau P1 facile", bah dsl mais je vois pas non :noel:

Message édité le 27 août 2018 à 21:46:25 par parizien2
Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 août 2018 à 23:34:45

D'accord c'est pas grave je prend, au moins t'es cash et ça me plaît. :ok:

Marav
Marav
Niveau 53
28 août 2018 à 02:12:42

Y a que moi qui est surpris de ne voir 0 murs renforcés dans le 1er clip ? :hap:

ça veut dire quoi ce bout de phrase ? Tu penses valoir plus que Or ?

Message édité le 28 août 2018 à 02:14:04 par Marav
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 août 2018 à 02:45:11

Je suis sur PS4 aussi, Platine II actuellement, pour moi tu peux aller Platine III oui, j'en connais qui tirent mal, or toi si tu joues souvent comme ça tu sais quand même tirer, maintenant reste à voir tactiquement ce que tu vaux, parce que R6, avoir un shoot c'est bien, mais avoir un cerveau c'est utile aussi !

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
28 août 2018 à 03:12:12

Pour répondre à tout le monde :

Oui je considère que j'ai un niveau plus qu'or car ayant des amis qui jouent en platine, je les vois jouer et c'est vraiment pas la folie.

Sinon j'ai un cerveau aussi t'inquiète pas. :hap: Comme tu l'as dit le cerveau est très important si ce n'est autant que la visée. Mais faut pas le nier, pour être un bon joueur faut surtout une bonne visée selon moi, tout en étant pas débile et foncer tête baissée. :ok:

J'ai moi même été surpris par les murs non renforcé, certaines équipes sont grave, ils m'arrivent même de tomber dans des équipes comme ça...

Marav
Marav
Niveau 53
28 août 2018 à 03:57:31

Tes potes = / = Le niveau platine.

Et non, comme tu le présente l'aim ne fait pas tout pour avoir un bon niveau, dans certains matchs et selon ton rôle je dirais qu'elle a de moins en moins d'importance à mesure que tu avances dans un elo plus haut.
Je m'explique, à bas elo si t'es au dessus tu va jouer sur ton aim pour monter en rang , inutile de tenter de faire des stratégies complexes ça sera un fiasco ... à mesure que l'elo devient haut le mind-game la connaissance du jeu et donc stratégies / le teamwork prennent beaucoup plus de places dans les conditions de victoire.

Donc non je ne suis pas d'accord.

RSA_Paradise2
RSA_Paradise2
Niveau 30
28 août 2018 à 04:26:26

Niveau or selon les clips, tu fais surtout du all aim no brain je trouve
Après l'aim avec sur console et plutôt facile à juger
Pour moi un joueur avec une bonne aim
-VISE LES TETES, contrôle son recul et sa sensibilité pour faire en sorte de ne pas spay and pray qui est trop présent sur ce jeu surtout à l'acog (Un vulgaire exemple du spray and pray https://www.youtube.com/watch?v=bFWjlhiBKvs )

-Il sait préshot intelligemment et de plusieurs façons, par exemple entrer dans une pièce ou tu es quasi sur d’être en contact et de check la pièce en tirant en même temps et ensuite de tirer sur les positions connu ou les gens se cachent en général sur cette pièce
Ou bien entrer en duel et voir l'ennemi qui tente des décales donc préshot l'endroit ou il est suceptible de re peek

-Ne PAS vider son chargeur dès qu'on voit un ennemi dans son viseur et qu'il part se planquer
exemple: https://youtu.be/x2vFwdXSPS8?t=1m8s La caveira aurait pu rester derrière le mur et entendre que tu vide entièrement ton chargeur (dans le mur en plus) et te rusher juste après, c'est ma technique préféré
:o))
Donc je te conseil de sois de tirer des petites rafales ou pas du tout pour faire en sorte qu'il te reste des balles quand tu l'engage au face a face ou temporiser

-Ce déplacer en visant à hauteur de tête j'insiste vraiment mais vraiment la dessus et sur tout les fps

Mais le plus important c'est de bien utiliser son game sens en fonction de son aim, et apprendre pleins de petites subtilités pour monter (pixel peek, micro décales pour clear une pièce ect ect)

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
28 août 2018 à 06:52:59

Déjà c'est pas l'aim qui te fera passer platine hein :ok: il faut travailler ton gamesens :ok:

Puis descend ta luminosité t'a pas l'impression que les couleurs sont cramées un peux ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 août 2018 à 10:45:54

Le 28 août 2018 à 03:12:12 Mr-Avia a écrit :
Pour répondre à tout le monde :

Oui je considère que j'ai un niveau plus qu'or car ayant des amis qui jouent en platine, je les vois jouer et c'est vraiment pas la folie.

C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile de voir les erreurs des autres que les siennes, et il y a sûrement un tas de micro-décisions (map control, pression etc) que tu ne vois pas.
Après peut-être que tes potes ne valent pas leur rang je sais pas, mais de base c'est souvent ça qui se passe.

Ensuite je vois régulièrement des Or qui visent aussi bien et même mieux que toi. Si la vidéo était censée nous montrer quelque chose de "rang platine certifié" c'est raté :noel: surtout que tu mets pas tes kills les plus moches j'imagine.
Après tu peux monter low plat même sans visée exceptionnelle, plus haut ça semble compliqué, il y a un gouffre. Quand tu demandes si tu peux être platine ou même plus désolé mais ça m'a fait marrer.

Mais oublions l'aim, ta fragmovie etc, le truc à se demander concrètement c'est pourquoi tu montes pas si t'as le niveau comme tu dis ?
Qu'est-ce qui te fait perde des games ? Pourquoi t'arrives pas à porter des gold 1 ?
C'est ce genre de questions qu'il faut se poser, bien plus intéressant que "j'ai un aim de quel niveau?"

Faut voir aussi si tu joues assez, car tu peux être bloqué temporairement à cause de tes alliés en solo Q, mais pas indéfiniment.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 août 2018 à 10:51:36

Le 28 août 2018 à 03:57:31 Marav a écrit :
Tes potes = / = Le niveau platine.

Et non, comme tu le présente l'aim ne fait pas tout pour avoir un bon niveau, dans certains matchs et selon ton rôle je dirais qu'elle a de moins en moins d'importance à mesure que tu avances dans un elo plus haut.
Je m'explique, à bas elo si t'es au dessus tu va jouer sur ton aim pour monter en rang , inutile de tenter de faire des stratégies complexes ça sera un fiasco ... à mesure que l'elo devient haut le mind-game la connaissance du jeu et donc stratégies / le teamwork prennent beaucoup plus de places dans les conditions de victoire.

On peut voir les choses d'une autre façon :
Si tu ne sais pas bien viser, à bas niveau tu peux compenser par de bonnes décisions, mais à haut niveau ça sera un facteur limitant vu que tu te feras outskill, et que ton "meilleur game sense" sera proportionnellement de moins en moins supérieur à tes ennemis au fur et à mesure que tu montes.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
28 août 2018 à 11:32:40

Voir du gameplay console me stress toujours, ça me parait légèrement "lent" par rapport au C/S et pas optimal xD
Après je suis pas connaisseur mais ton aim me parais pas mal pour on joueur console^^

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
28 août 2018 à 12:14:32

Si tu veux passer platine il te suffit d'avoir un certain niveau d'analyse. En aucun cas l'aim seul te feras passser platine ou alors tu feras le yoyo entre gold et plat.

Quelqu'un sans aim mais avec juste la bonne manière de penser pour amener la victoire sera platine. L'aim rentre en compte à partir du moment où tu veux passer platine 1 ou diamant.

Si tu restes bloqué en gold et que tu veux monter alors il y à deux solution.
Soit tu fais un grand travail sur toi même, tu essais réfléchir différemment du joueur lambda et d'avoir toujours un mouvement d'avance.
Soit tu trouves un mate qui va réfléchir pour toi, tu apprends à jouer de manière exclusive avec lui et tu train ton aim en CaT.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
28 août 2018 à 12:24:33

et attention a l humilité c est pas pasque tu te vois plus qu or que tu le vaux.
moi aussi j ai vraiment un shoot de malade je pourrais etre diamant juste la dessus je gagne la plupart des duel et je touche la tete presque a chaque fois
mais je suis pas diamant car mes placement sont souvent mauvais et mes décisions aussi je m en rend compte trop tard quand l autre equipe pose la bombe je suis toujours a l autre bout de la map ou bien je suis bloquer par un mec qui m empeche de passer

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
28 août 2018 à 12:50:03

Le 27 août 2018 à 21:42:03 Parizien2 a écrit :
Même d'après ta fragmovie, tes moves et tes décales, que tu soit or je vois pas où est l'arnaque.

A la limite P3, mais regarde jouer des High plat/diams, c'est autre chose.

C'est pas tellement avec l'aim que je juge parce-que sur une fragmovie n'importe qui peut faire des beau kill only HS, mais la façon de décalé, preshott etc sa vaut tout dire.

C'est pas un reproche, je dis pas que tes nul, mais si tu t'attend a des commentaires "ta le niveau P1 facile", bah dsl mais je vois pas non :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment