Parce que tu sais jamais sur quoi tu vas tomber au détour d'un long couloir peut être ?
C'est pas une question "d'envie" de jouer à distance, c'est les situations auxquelles tu peux être confronter qui te force à jouer à distance, dans tout les cas c'est pas à moi de répondre à cette question, c'est aux devs qui ont fait ce choix, j'suis juste là pour donner mon avis, pas justifier ce que font les devs.
C'est un peu comme dire "t'as une acog sur ton fusil d'assaut, pourquoi tu veux jouer au CàC ?" parce que certaine situations te force à y aller peut être.
Y'a certainement une volonté de la rendre un p'tit peu moins forte sur certaines situations, où elle peut également s'avérer très frustrante à juste courir dans tout les sens avec sa petite hitbox digne d'une Ash et son pistolet qui tombe n'importe quoi en 2 balles à moins de 10 mètres (ce qui sera toujours le cas, le spray random en moins), sans même avoir besoin de visé, il faudra un peu d'aim pour réussir quelque chose.
Pour moi un bon joueur Caveira le restera et sera même encore plus redoutable s'il a de l'aim, le joueur moyen sera frustré parce qu'il ne pourra plus arrivé dans le dos de n'importe qui et spray n'importe comment, dans tout les cas ça fera tout drôle de se prendre 2 balles à 25 mètres et d'être au sol sans même savoir d'où ça vient.
Message édité le 22 janvier 2019 à 01:09:07 par lepaupaul