[13:34:54] <MrPablo_>
[13:28:35] <paran0rmal>
[12:59:37] <Cloukto>
Le 21 janvier 2019 à 12:53:15 paran0rmal a écrit :
[22:30:57] <MrPablo_>
Normal qu'elle soit beaucoup plus jouée en ce moment, elle va subir un gros nerf.
Buff*
Je te laisse lire les commentaire dans le topic épinglé. sarratovyvannyva explique très bien pourquoi ce "nerf" est en réalité un buff.
Ca veut rien dire sinon un nerf qui buff 
C'est pour ça que je met nerf entre guillemets
Car s'en est pas un 

[13:26:04] <lepaupaul>
Le 21 janvier 2019 à 13:24:27 MrPablo_ a écrit :
[12:53:15] <paran0rmal>
>[22:30:57] <MrPablo_>
>Normal qu'elle soit beaucoup plus jouée en ce moment, elle va subir un gros nerf.
Buff*
Je te laisse lire les commentaire dans le topic épinglé. sarratovyvannyva explique très bien pourquoi ce "nerf" est en réalité un buff.
Je vois pas en quoi ça serait un buff mais bon.
Peut être parce que son pistolet sera viable à distance maintenant et qu'il tombera quand même en 2 balles au CàC ?
Merci.
Pour plus d'info cf le topic épinglé.
Donc.
Moins de dégâts
Moins de balles
Plus de recul
Tir au jugé plus instable
Wow super buff
Tue toujours en deux balle et maintenant de bien plus loin.
Pour tout le reste ça reste toujours plus gérable que toutes les autres armes de point, sachant que celles ci sont pas super chiante niveau recul hein.
Donc je résume au finale y'à 4 balles en moins mais 11 quand même sachant qu'en gros on couche toujours en deux balles et de bien plus loin.
Wow super nerf
[15:02:18] <MrPablo_>
[15:00:16] <Ggbb77>
Euh vous êtes sérieux à parler de buff ?
Son arme fait carrément moins de dégâts, elle a moins de balles, le recul est augmenté pour que ça ne tire plus à 50 mètres facilement, le tir au jugé a aussi un plus gros "recul", et c'est censé être un buff ?
Ils se rassurent comme ils peuvent malheureusement...

Sachant que je ne joue jamais caveira et que je la deteste au plus haut point? Sachant qu'avec mon mate on prie pour voir le pick and ban arriver juste pour la ban à chaque partie ?
Ben voyons. Crois moi, si c'était un vrai nerf je sauterais de joie.
[15:00:16] <Ggbb77>
Euh vous êtes sérieux à parler de buff ?
Son arme fait carrément moins de dégâts, elle a moins de balles, le recul est augmenté pour que ça ne tire plus à 50 mètres facilement, le tir au jugé a aussi un plus gros "recul", et c'est censé être un buff ?
Moins facile de loin ???
Non, avant c'était impossible de loin car aucun dégât. À moins de tirer dans la tête... là au contraire elle fera bien plus de dégât de loin et one shot toujourd là tête bien entendu.
Et le reste j'y ai répondu plus haut.
Message édité le 21 janvier 2019 à 18:58:37 par paran0rmal