CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Echo? Est-ce néscessaire?

MrDo
MrDo
Niveau 10
10 août 2018 à 19:23:50

Echo est très bien comme il est. Il faut pas oublier que ses armes sont pas ouf et que le perso est lent!
Si vous êtes pas contents on vous refout le drone unique avec 3 charges...

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
10 août 2018 à 19:25:35

Je comprend pas le buff de 3 d’armures

Echo à toujours été un gros sac non ? :(

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
10 août 2018 à 19:36:51

Le 10 août 2018 à 19:23:50 MrDo a écrit :
Echo est très bien comme il est. Il faut pas oublier que ses armes sont pas ouf et que le perso est lent!
Si vous êtes pas contents on vous refout le drone unique avec 3 charges...

pas ouf

acog, rof dans la moyenne des armes auto du jeu (800 pour la MP5SD vs 773.74) pour la MP5SD
RPM de 1100 pour le bearing, DPS de 605 :d) plus gros DPS que toute les MP primaire des défenseurs, (compris entre 330 pour le M12 de cav et 480 pour la MP de bandit), deuxième plus gros DPS et RPM des PM secondaires

Mec, en disant que ses armes sont pas ouf, tu fait preuve de mauvaise foie. Elle sont au mieux au dessus de la moyenne au pire dans la moyenne. N'importe quel joueur sais prendre avantage d'une grosse cadence et d'un ACOG :(

+ il a un pompe et peu remplacé un smoke en jouant SMG + pompe pour modelé l'objo

Le perso est lent, c'est pas un problème pour lui. Les perso lent ont étaient buff, et de la même façon que je n'ai jamais vu une mira ce plaindre de sa vitesse, j'ai jamais vu un joueur trouvé echo trop lent.
D'un autre côté, sa va avec son rôle d'être lent. T'as pas besoins de te déplacé vite si tu as des drone qui bougent pour toi, a 2 endroits différents.

edit : VDD, les 1 de vitesse ont étaient accéléré, les 3 de vitesse ralenti.

Message édité le 10 août 2018 à 19:37:52 par thierrydabannis
Green4855
Green4855
Niveau 10
10 août 2018 à 20:14:26

Celui qui dit que son gadget à été double c'est faux car, oui il a deux drones mais il n'ont plus que deux charges ce qui fait qu'il est limité en cas d'urgence

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
10 août 2018 à 20:45:06

Le 10 août 2018 à 20:14:26 Green4855 a écrit :
Celui qui dit que son gadget à été double c'est faux car, oui il a deux drones mais il n'ont plus que deux charges ce qui fait qu'il est limité en cas d'urgence

C'est vrais, tout comme le temps de rechargement d'une charge a était augmenté. Mais a mon avis, c'est toujours trop par rapport a ajouté un drone. Echo seul fait presque les 2/3 du travail de valkyrie, avec en plus les stuns et le camouflage, en moins les caméras dehors. En plus la possibilité de ce déplacé, et sauté pour avoir un regard rapide sur un étage supérieur. Rien que pour la capacité a prendre des infos, il est bien supérieur a valkyrie sur le papier. A côté de sa, il a la possibilité de stun, tout autant qu'avant, avec une charge en plus en rab (corrigé de ce que j'ai dis avant).

Si on passe au niveau de l'armement, il est plutôt bien calé. Il est pas monstrueux, mais il n'a pas a ce plaindre avec le bearing 9 et l'acog.

Pendant ce temps la, maestro est apparu, qui permet de bien synérgisé avec echo : les deux ensemble donnent une seconde chance a maestro de kill une personne qui pose un désamorceur, si la pose était couplé avec une IEM qui a désacivé l'evil eye, mais pas le drone, ou si elle était couplé avec un appel, auquel echo est insensible.
Toujours pendant ce temps la, IQ c'est vu retiré ses grenades. Son pick rate est redescendu en même temps.

A mon avis, echo mérite encore un nerf. Peu être un bruit pour son drone, peu être une réduction du nombre total de charge, empêchant de denie 4 plant a la suite si le drone est suffisamment loins ou si il est impossible de le détruire, peu être un effort complémentaire dans le temps de recharge de ses charges, peu êtres un nombre maximal de stuns par round et par drone.

sgt_lizard
sgt_lizard
Niveau 10
10 août 2018 à 22:34:08

Le truc, c'est qu'il est chiant à affronter mais il est aussi chiant à jouer, c'est vrai quoi, desfois je le prends, je passe la manche sur les drones à stun + ping des mecs, pour au final me retrouver en 1v3 seul sur l'objo. :(
Donc bon, c'est fatiguant de se dire "Bon, je vais prendre Echo pour jouer teamwork et faciliter le boulot à mes mates" si c'est pour qu'au final ils n'aillent pas chercher les kills quand les opportunités se présentent et que tu te retrouves tout seul comme un con à la fin.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
10 août 2018 à 23:00:45

Bah dans ce cas le problème c'est tes alliés, pas Echo

Karacalla
Karacalla
Niveau 9
11 août 2018 à 14:25:09

honnêtement je suis le seul qui jouait l'ancien et le trouvais tes bien comme il était ?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
11 août 2018 à 14:40:18

l'ancien était bien, il méritait juste un PETIT buff

Green4855
Green4855
Niveau 10
11 août 2018 à 14:49:33

L'ancien était bien en plus vu que tu n'avais qu'un seul drone lorsqu'il était détruit tu devais obligatoirement jouer ensuite

Là on reste sur notre drone toute la partie et on est en 1v3 "Écho tu sert à rien !" Ben ouai faut être intelligent pour le jouer maintenant

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment