Le 10 août 2018 à 20:14:26 Green4855 a écrit :
Celui qui dit que son gadget à été double c'est faux car, oui il a deux drones mais il n'ont plus que deux charges ce qui fait qu'il est limité en cas d'urgence
C'est vrais, tout comme le temps de rechargement d'une charge a était augmenté. Mais a mon avis, c'est toujours trop par rapport a ajouté un drone. Echo seul fait presque les 2/3 du travail de valkyrie, avec en plus les stuns et le camouflage, en moins les caméras dehors. En plus la possibilité de ce déplacé, et sauté pour avoir un regard rapide sur un étage supérieur. Rien que pour la capacité a prendre des infos, il est bien supérieur a valkyrie sur le papier. A côté de sa, il a la possibilité de stun, tout autant qu'avant, avec une charge en plus en rab (corrigé de ce que j'ai dis avant).
Si on passe au niveau de l'armement, il est plutôt bien calé. Il est pas monstrueux, mais il n'a pas a ce plaindre avec le bearing 9 et l'acog.
Pendant ce temps la, maestro est apparu, qui permet de bien synérgisé avec echo : les deux ensemble donnent une seconde chance a maestro de kill une personne qui pose un désamorceur, si la pose était couplé avec une IEM qui a désacivé l'evil eye, mais pas le drone, ou si elle était couplé avec un appel, auquel echo est insensible.
Toujours pendant ce temps la, IQ c'est vu retiré ses grenades. Son pick rate est redescendu en même temps.
A mon avis, echo mérite encore un nerf. Peu être un bruit pour son drone, peu être une réduction du nombre total de charge, empêchant de denie 4 plant a la suite si le drone est suffisamment loins ou si il est impossible de le détruire, peu être un effort complémentaire dans le temps de recharge de ses charges, peu êtres un nombre maximal de stuns par round et par drone.