CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Echo? Est-ce néscessaire?

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
10 août 2018 à 01:33:17

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines qu'Echo est tout le temps joué dans les hauts ranks. Pour moi un léger et j'insiste sur léger nerf s'impose. Depuis qu'il a 2 drones + un armement d'extremement bonne qualité(bonne primaire/secondaire+3d'armures). Je m'explique, cela fait 3 buffs qu'Echo se tape. Le buff de la mp5sd, le buff des 2 drones, le buff des 3 d'armures. Pour moi, Echo devrait se coir nerf sa mp5 à 23 de dégats comme avant et là il serait équilibré.

Yougo54
Yougo54
Niveau 5
10 août 2018 à 03:56:55

Non je pense pas.Il était trop peu utile avec un seul drone qui est one shootable.De plus la Mp5Sd malgré son ACOG ne fait pas suffisamment de dégât et face à un autre 3 d’armure les duels sont déséquilibrés.Pour moi Ubi a fait du bon boulot avec Echo

Coreen-Perdu
Coreen-Perdu
Niveau 8
10 août 2018 à 06:05:18

peut être enlever le bearing mais bon, je ne pense pas que cela soit nécessaire

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
10 août 2018 à 08:35:55

Pas enlever le bearing car il fait un beau combi avec le pompe.
Et oui tout le monde ne joue pas avec la mp5.

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
10 août 2018 à 08:45:08

Peu être un peu nerf le temps de récupération des stuns de son drone, ou baissé les effets visuels/tremblement de caméra.

Il a besoin de d'un nerf, mais pas un gros. Il fais partie, comme mira, de ces agents puissants mais accepté par la méta

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
10 août 2018 à 10:28:32

Non y'a 3 mois vous demandiez un buff et maintenant faut le nerf arrêté de faire les girouettes quand ca vous arrange :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 10:35:36

Perso avant il était équilibré maintenant c'est abusé.
Faudrait le nerf avec Tatcher, une IEM qui detruit complètement le yokai.

Honnêtement c'est pas pour me deplaire vu le nombre de clutch que j'ai fais avec lui :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 11:21:48

Le 10 août 2018 à 10:35:36 Darkraver85 a écrit :
Perso avant il était équilibré maintenant c'est abusé.
Faudrait le nerf avec Tatcher, une IEM qui detruit complètement le yokai.

Honnêtement c'est pas pour me deplaire vu le nombre de clutch que j'ai fais avec lui :content:

Nerf Thatcher wtf ?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
10 août 2018 à 12:31:04

Le 10 août 2018 à 10:28:32 Cloukto a écrit :
Non y'a 3 mois vous demandiez un buff et maintenant faut le nerf arrêté de faire les girouettes quand ca vous arrange :honte:

Bah en même temps à l'heure actuel Echo est un peu abusé, alors oui il a besoin d'un léger nerf
C'est normal de faire plusieurs nerf/buff sur des persos pour qu'ils soient le plus équilibrés possible

Message édité le 10 août 2018 à 12:31:30 par lolilolzpowa
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 août 2018 à 12:38:17

Je voudrais juste qu'ils réduisent le temps d'effet de son gadget. Ça dure au moins 10 secondes même quand on ne bouge pas, c'est hyper long. En plus il peut les spam 3 ou 4 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 12:50:44

Non je disai qu'il fallait nerf echo indirectement grace a Tatcher.

Ou buff tatcher si tu préfère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 12:59:56

Le 10 août 2018 à 12:50:44 Darkraver85 a écrit :
Non je disai qu'il fallait nerf echo indirectement grace a Tatcher.

Ou buff tatcher si tu préfère

Ha d'accord j'ai mal compris

dad2
dad2
Niveau 21
10 août 2018 à 14:33:40

des que il y a un changement de fait ça hurlé au nerf ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 17:02:36

C'est dingue ça... :rire:
Dès qu'il y a du changement sur un agent, 1 semaine après ça gueule.
Vous allez arrêtez quand de toujours crier au Buff ou au Nerf ?
Echo était inutile et il avait sérieusement besoin d'un Buff et maintenant il est viable et c'est très bien comme ça.
Il n'est pas OP : C'est un 3 de Protection, il a une MP5SD qui fait pas beaucoup de dégâts et son drone met beaucoup de temps à se recharger.
Apprenez à le contrer en prenant IQ ou Thatcher et le tour est joué. J'ai l'impression que maintenant quand un agent pose des soucis à certains joueurs : On demande direct un nerf
La prochaine c'est quoi ? Nerf Alibi parce que "ell é tro f0rt avc s0n arm é cé ologram" ? :rire:

Message édité le 10 août 2018 à 17:03:25 par Pseudo supprimé
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 août 2018 à 17:10:14

Le 10 août 2018 à 17:02:36 NeoSpace_FR a écrit :
C'est dingue ça... :rire:
Dès qu'il y a du changement sur un agent, 1 semaine après ça gueule.
Vous allez arrêtez quand de toujours crier au Buff ou au Nerf ?
Echo était inutile et il avait sérieusement besoin d'un Buff et maintenant il est viable et c'est très bien comme ça.
Il n'est pas OP : C'est un 3 de Protection, il a une MP5SD qui fait pas beaucoup de dégâts et son drone met beaucoup de temps à se recharger.
Apprenez à le contrer en prenant IQ ou Thatcher et le tour est joué. J'ai l'impression que maintenant quand un agent pose des soucis à certains joueurs : On demande direct un nerf
La prochaine c'est quoi ? Nerf Alibi parce que "ell é tro f0rt avc s0n arm é cé ologram" ? :rire:

Même si je te rejoins dans l'idée, il y a quand même une idée compréhensible derrière ces demandes de nerf, même si selon moi elles ne sont pas justifiées.

Il est surtout devenu chiant plutôt que OP avec 2 drones, mais une bonne équipe saura le neutraliser avant de poser le diffuseur. C'est juste que les stuns sont longs et que c'est lourd, on peut le résumer à ça je pense :rire:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
10 août 2018 à 17:24:09

El famoso "apprenez à le contrer" :rire:
C'est comme à l'époque ou les pompes étaient abusés: "vous avez qu'a pas le jouer à courte distance" :rire:
Là c'est pareil, vous êtes beaux avec vos contres mais un bon joueur d'Echo il va pas faire n'importe quoi avec, y'a qu'a voir certains matchs pro ou un joueur joue Echo très bien et paralyse la team adverse

Le trois de protection est un avantage dans le cas de Echo, sa MP5 a une ACOG qui compense ses faible dégâts (qui ont été buff btw) sans compté la bearing pour jouer à courte distance
Et le temps de rechargement de ses stuns est anecdotique maintenant qu'il a deux drones

Et puis c'est normal de se plaindre de certains perso trop faible/fort, on a envie que le jeu soit équilibré, sinon ça devient n'importe quoi
Dans le cas de Echo c'est totalement légitime de se plaindre vu comment il est devenu (trop) efficace

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
10 août 2018 à 18:37:34

Commu : on veux un buff d'écho !
ubi : ok, on va doublé sa capacité, ce qui donne accès à d'avoir 2 caméras mobiles, chaqu'une pouvant tiré 3 stuns annulant les actions et forçant à reculé ou a reste immobile avec un temps de rechargement plutôt coure. En plus de cela, on va buff ses armes, donné la possibilité a toute l'équipe de consulté les drones.

Les mecs qui nous prennent pour des girouettes, prenez un peu de recule sur la position d'écho avant et après le patch. Oui echo avais besoins d'un buff, et oui maintenant il a besoins d'un nerf. Ils ont doublé son gadget, il a besoins d'un nerf d'une autre côté.

Si on fais le parallèle avec blackbeard, quand on l'as buff en lui donnant deux bouclier, d'un autre côté on a passé les HP de son bouclier de 800 a 150.

Un buff aussi conséquents que de doublé le gadget d'un opérateur doit être doublé d'un nerf :(

Fratic
Fratic
Niveau 8
10 août 2018 à 18:51:57

Ta comparaison n'a pas le meme rapport rapport ils ont nerf BB car il était cheat or la ils ont juste mis echo a jour car il avait pas autant de pickrate que les autres

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
10 août 2018 à 19:16:22

Le 10 août 2018 à 18:51:57 Fratic a écrit :
Ta comparaison n'a pas le meme rapport rapport ils ont nerf BB car il était cheat or la ils ont juste mis echo a jour car il avait pas autant de pickrate que les autres

T'es pas content de mon exemple ? En voila un autre pour toi ! Twitch, bien plus proche d'echo, qui avais un gadget pas asse efficace, à vu son drone remplacé par un drone a électrocution, et ces dernier ont vu leur nombre de charges passé de 15 a 5

Voilà un belle exemples de perso a la fois buff et nerf, non ?
Bien, maintenant, explique moi pourquoi echo ne devrais pas avoir le même traitement que BB et twitch.

Message édité le 10 août 2018 à 19:17:41 par thierrydabannis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 19:21:05

A noter également qu'ils ont rajouté un yokai au moment où l'on avait pas forcément besoin avec l'ajout des camera blindé et Maestro.

Pour moi a l'heure actuelle Echo aurai du sortir avec ses 2 drones a l'époque pour ensuite etre nerf a un seul drone avec l'ajout de Maestro et des cam blindées

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment