CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vid茅os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Il..

Nowann
Nowann
Niveau 9
07 ao没t 2018 脿 23:35:43

ne pleut jamais sur R6 ? 馃槀

Non mais c'est vrais c'est la sécheresse dans ce jeu, tellement c'est aride dans aucun endroit du jeux il y a un point d'eau, tu regarde dans une fontaine sur frontière, elle est vide.

Alors ? Pourquoi les amis ?

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 ao没t 2018 脿 23:38:35

Si tu as soif rend toi au sous sol de banque :rire:

Nowann
Nowann
Niveau 9
07 ao没t 2018 脿 23:41:17

Ça serais drôle qu'il ajoute de la météo juste pour rajouter un côté réalisme, après peut être que sa gênerais dans le game play mais ça serais drôle, parce-que le soleil h24 sans aucun nuage ça va 2 minutes 馃槀

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
08 ao没t 2018 脿 05:18:01

On entend l'orage sur canal

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
08 ao没t 2018 脿 05:36:48

Peut être pour le coût en ressource de la pluie ignorant?

Yougo54
Yougo54
Niveau 5
08 ao没t 2018 脿 06:21:53

Finalement c’est peut-être au programme de la nouvelle saison

« Nous introduisons également notre toute première carte remaniée ; Base d'Hereford. Malgré les fortes probabilités de pluie dans la zone de ce complexe emblématique, nous le rénovons et effectuons quelques ajustements pour augmenter le niveau de jeu compétitif.« 

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
08 ao没t 2018 脿 08:23:57

Le 08 août 2018 à 06:21:53 Yougo54 a écrit :
Finalement c’est peut-être au programme de la nouvelle saison

« Nous introduisons également notre toute première carte remaniée ; Base d'Hereford. Malgré les fortes probabilités de pluie dans la zone de ce complexe emblématique, nous le rénovons et effectuons quelques ajustements pour augmenter le niveau de jeu compétitif.« 

:(
Je pense que c'est surtout un trait d'humour , du genre c'est comme s'ils n'étaient pas développeurs de jeu mais réellement à modifier la map IRL sur le terrain, et comme Hereford est en Angleterre... bref il y a vraiment besoin que j'explique ce genre de trucs ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
08 ao没t 2018 脿 10:28:48

Le first il m'a tué :rire2:
Plus sérieusement déjà ça rajouterait du taff en plus avec sans doute des sessions qui lagueraient et la pluie ça fait du bruit. Comment se concentrer à prendre des lignes en étant à l'extérieur s'il y'a un boucan pas possible

Yougo54
Yougo54
Niveau 5
08 ao没t 2018 脿 10:30:27

Déjà ça serait pas mal que tu arrête ce ton condescendant VDD et ensuite la première image teaser était le logo d’Hereford dans une flaque d’eau et la deuxième aussi.Tu vois le rapport avec la pluie où tu a besoin que je t’explique ?

Green4855
Green4855
Niveau 10
08 ao没t 2018 脿 10:38:28

Sur les petits pc la pluie gêne beaucoup aux performances donc ça doit être pour ça :(

A moins d'avoir une options pluie : high / low / disable

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 ao没t 2018 脿 11:17:28

Vu que 97% de l'action se passe à l'intérieur je vois pas trop l'intérêt :( certains gueule à cause de la mauvaise spatialisation des sons alors avec la pluie....

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
08 ao没t 2018 脿 11:20:55

Combien de personnes rêveraient de détruire l'hélicoptère qui tourne autour de Border ? :hap:
Alors une pluie constante...

Mais l'idée reste très appréciable, de part l'ajout du Gameplay ! (tenir des lignes dehors devient plus hard)
Le souci est principalement les low PC qui vont juste perdre leurs précieux fps

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
08 ao没t 2018 脿 12:17:01

Le 08 août 2018 à 10:30:27 Yougo54 a écrit :
Déjà ça serait pas mal que tu arrête ce ton condescendant VDD et ensuite la première image teaser était le logo d’Hereford dans une flaque d’eau et la deuxième aussi.Tu vois le rapport avec la pluie où tu a besoin que je t’explique ?

Bah le rapport avec la pluie c'est Hereford, c'est d'ailleurs pour ça qu'il font la blague...
Mais en relisant t'as raison ouais le ton du post était pas ouf du tout, j'aurais dû le tourner autrement à la fin, mais bon logiquement y'avait pas à expliquer, c'est ça que je voulais dire

SooJi
SooJi
Niveau 9
08 ao没t 2018 脿 12:18:28

Le 07 août 2018 à 23:38:35 Wiglaum a écrit :
Si tu as soif rend toi au sous sol de banque :rire:

DDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

*système anti incendie , couloir rouge , glaz qui te tire dessus depuis le tunnel*

"Defuser activated , you must disable it."

J'kiff les banques dans les jeux mais celle là me fait plus stresser qu'autre chose au sous sol en défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 ao没t 2018 脿 13:06:09

La pluie ne gène pas forcément pour les performances, il suffit de le programmer de manière simple et tu auras une pluie efficace.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 ao没t 2018 脿 13:08:52

En partie privée ce serait sympa, en multi beaucoup moins..

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
08 ao没t 2018 脿 14:53:10

jkifferai des changements de meteos

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
08 ao没t 2018 脿 16:13:57

et donc si ton perso prend la pluie, ses vêtement vont être trempé et ash par exemple passera de 3 à un de vitesse ?

Nowann
Nowann
Niveau 9
08 ao没t 2018 脿 16:41:52

J'y ai pensé aux vêtements mouillé donc t'es plus lourd ect mais imagine tu prend blackbird il tombe à -2 de vitesse du coup ça serais débile. Enfin si il devais ajouter de la pluie, je pense que ça serais juste au niveau visuel et non performance gameplay, genre des gouttelettes sur ton viseur quand tu vise, avec un petit son ambiant sans trop tuer le son du gameplay etc.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
09 ao没t 2018 脿 01:04:17

Le 08 août 2018 à 13:06:09 MrDo a écrit :
La pluie ne gène pas forcément pour les performances, il suffit de le programmer de manière simple et tu auras une pluie efficace.

Postule chez Ubi, tu leur montres comment programmer de manière simple :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communaut茅s : uniquement [PC] et [PS4]