CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une future modification de Thatcher ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 juillet 2018 à 01:56:47

Le 26 juillet 2018 à 22:57:09 fraisine73 a écrit :
Il ne faut pas trop toucher à Thatcher... Déjà que pas beaucoup de personnes ne veulent le prendre...

C'est justement pour ça qu'il faut y toucher à mon avis

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
27 juillet 2018 à 02:50:34

Le 27 juillet 2018 à 01:56:47 HeldenShook a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:57:09 fraisine73 a écrit :
Il ne faut pas trop toucher à Thatcher... Déjà que pas beaucoup de personnes ne veulent le prendre...

C'est justement pour ça qu'il faut y toucher à mon avis

Ouais mais j'entendais par là, qu'il puisse continuer à détruire et pas juste désactiver... Dans le sens, je voudrais pas un nerf quoi

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
27 juillet 2018 à 06:43:38

Si il font en sorte qui désactive simplement c'est un nerf pur et simple sauf si il désactive pendant 15 secondes environ qu'il a 4 IEM et que le rayon augmente

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
27 juillet 2018 à 08:02:24

Pourquoi ne pas modifier son gadget??
Au lieu qu' il jette une grenade il pourrait avoir un système comme fuze.
Celui-ci ne jetterait pas de mini grenades mais une onde IEM dans la pièce et sur une distance limitée!!??

MrDo
MrDo
Niveau 10
27 juillet 2018 à 10:44:36

Mon avis c'est qu'ils font chier ubi avec tous leurs nerfs, buffs et j'en passe...
T'achètes un agent puis tu te retrouve avec plus le même à la fin!... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-cul.png

Message édité le 27 juillet 2018 à 10:45:33 par MrDo
claykillers
claykillers
Niveau 6
27 juillet 2018 à 11:59:29

Hey, juste une idée comme ça, mais si Thatcher au lieu de détruire ou de désactiver les gadgets, les rendrait malfonctionnels ? Genre les mines Gu blessent les défenseurs et les attaquants, les ADS bloquent les grenades des défenseurs aussi ect.. Qu'en pensez vous ?

MaulDarth98
MaulDarth98
Niveau 2
27 juillet 2018 à 12:21:59

Je vois bien teatcher devenir le personnage de prédilection anti-piège. Je m’explique : les IEM détruiraient instantanément les smoke, nitro, kapkan, lesion, ela. Frost serait un contre à cela car c’est un objet mécanique. Par contre pour tout les autres appareils (bandit, mute, jagger, ...), les IEM rendraient les appareils inutilisables pendant 20 secondes. Par contre les défenseurs auront le choix : soit ils attendent que l’appareil ce met à refonctionner au risque d’être vulnerable pendant 20 secondes, soit ils peuvent réactiver l’appareil avec un animation de 5 secondes au risque de se prendre un rush le temps de l’animation. Ça rendrait Teatcher moins binaire et le rendrais plus fun à jouer grâce à cette période d’incertitude pour les défenseurs.

Autre chose, IQ va certainement être modifié, je le vois bien pouvoir détruire définitivement 3 appareils au choix qui repaire grâce à son dispositif : à la manière de Jackal, IQ aurait 3 « crédit » pour détruire un gadget mais pourrait toujours repérer les appareils une fois les crédits utilisé :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 juillet 2018 à 13:05:12

C'est terrible d'en arriver a changer un perso comme ca, ca revient vraiment a changer juste pour faire du changement, c'est minable... Déja avec tatcher tu dois savoir ou sont les gadget, faire gaffe aux jeager si jamais, elles ont une portées très limitée, c'est un opérateur assez situationnel, c'est pas comme si on le voyait a chaque game.... fin ouais complètement stupide

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
27 juillet 2018 à 13:15:32

Le 27 juillet 2018 à 13:05:12 [Lelew] a écrit :
C'est terrible d'en arriver a changer un perso comme ca, ca revient vraiment a changer juste pour faire du changement, c'est minable... Déja avec tatcher tu dois savoir ou sont les gadget, faire gaffe aux jeager si jamais, elles ont une portées très limitée, c'est un opérateur assez situationnel, c'est pas comme si on le voyait a chaque game.... fin ouais complètement stupide

C'est ton raisonnement qui est minable mon pauvre le jeu a presque trois ans ils sont obliger de modifié des agents pour qu'ils puissent servir quelque chose y'a qu'a voir Tachanka c'est le perso inutile et troll du jeu ...

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
27 juillet 2018 à 13:38:18

Idée de merde

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 juillet 2018 à 15:43:01

C'est terrible d'en arriver a changer un perso comme ça, ça revient vraiment a changer juste pour faire du changement, c'est minable...

Pour le coup non ce serait justement pas changer pour changer, mais pour possiblement apporter un gameplay plus intéressant et moins binaire.

Autant la rotation des maps tu peux leur reprocher la variété artificielle, autant pour les agents on a toujours eu une très très grande stabilité, et pour Thatcher un changement est nécessaire, le perso est utile mais pas fun/intéressant

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
27 juillet 2018 à 16:08:07

Le 27 juillet 2018 à 15:43:01 HeldenShook a écrit :

C'est terrible d'en arriver a changer un perso comme ça, ça revient vraiment a changer juste pour faire du changement, c'est minable...

Pour le coup non ce serait justement pas changer pour changer, mais pour possiblement apporter un gameplay plus intéressant et moins binaire.

Autant la rotation des maps tu peux leur reprocher la variété artificielle, autant pour les agents on a toujours eu une très très grande stabilité, et pour Thatcher un changement est nécessaire, le perso est utile mais pas fun/intéressant

Sur ce point je suis d'accord...

Mais faut surtout pas que ça se transforme en nerf. Si il ne détruit plus c'est vraiment le nerfer. Par contre lancer une bombe qui désactive pendant un court laps de temps tout l'electronique ennemi, permettrait de donner un côté très teamplay. Tu veux entrer dans un endroit gardé? Ya un vigil/Gu/yokaï/Camera etc... Demande Tatcher et quand il le lance tout le monde doit essayer de profiter que les defs n'ont plus de défense (a part leurs guns/frost etc) pendant ce laps de temps. En plus avec le peu de temps, les attaquants devront faire un choix de courir et risquer de se chopper une balle ou ne rien faire et se prendre un piège. Ca n'empêche pas de continuer de coop avec thermite et je dirais que tout ce qui est déployé après que Thatcher ait lancé son truc n'est pas détruit. Par exemple, il lance sa bombe et tu lance ta Gu admettons au moment où tout est désactivé, ben elle fonctionnera quand même. Genre l'activation dure une seconde mais les objets seront inutilisables pendant j'sais pas... 7 secondes? Et tout l'équipement déployé pendant ces 7 secondes ne subirait pas l'IEM quoi... Vous voyez?

Après sur le papier c'est quelque chose mais j'ai pas tous les problèmes qui en découleraient en tête...

isma-isma
isma-isma
Niveau 6
27 juillet 2018 à 19:05:24

Le 27 juillet 2018 à 13:15:32 Cloukto a écrit :

C'est ton raisonnement qui est minable mon pauvre le jeu a presque trois ans ils sont obliger de modifié des agents pour qu'ils puissent servir quelque chose y'a qu'a voir Tachanka c'est le perso inutile et troll du jeu ...

Sauf que la ont parle de Tatcher et Doux Jésus qu'il est loin d'être inutile .

Au passage je rejoins ce que d'autres ont dis , je déteste les nouveaux op depuis blood orchid qui sont pour moi de vrai perso casual .De plus à mes yeux ubi fais clairement trop de buff /nerf assez "dérangeant"

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
27 juillet 2018 à 19:35:20

Au passage je rejoins ce que d'autres ont dis , je déteste les nouveaux op depuis blood orchid qui sont pour moi de vrai perso casual .De plus à mes yeux ubi fais clairement trop de buff /nerf assez "dérangeant"

Pour moi c'est pas une question casual ou pas. Juste quelque chose qui te force à t'arrêter pour sur place, désactiver le phone/enlever la Gu et que si tu cancel ça prends encore un temps monstre je trouve ça vraiment pénible et casse couille. Pleins de gens d'ailleurs quand ils se font dokkaebiyer soupirent. Pas parce qu'ils se font spotted, parce que c'est relou à force.

Je sais pas, un kapkan ou un frost, tu vas peut-être t'arrêter pour chercher une autre stratégie d'attaque ou s'implement t'arrêter pour pas te le reprendre. Mais Gu et hack tu es forcé. En plus ça montre clairement ta position. J'aime pas du tout. Après ça ne m'empêche pas de kiffer jouer mais je prends moins de plaisir depuis quelques temps ça je ne le nie pas.

Par contre Alibi ne me dérange pas du tout. Elle n'a pas forcément d'influence sur les autres joueurs que dokka ou Lésion. Faut juste être vigilant. Avec lésion ou dokka tu peux toujours essayer d'être vigilant tu seras forcé à subir. Et pour Maestro, dans certaines situations c'est chiant mais ça passe avec un peu de brain...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment