Je vois bien teatcher devenir le personnage de prédilection anti-piège. Je m’explique : les IEM détruiraient instantanément les smoke, nitro, kapkan, lesion, ela. Frost serait un contre à cela car c’est un objet mécanique. Par contre pour tout les autres appareils (bandit, mute, jagger, ...), les IEM rendraient les appareils inutilisables pendant 20 secondes. Par contre les défenseurs auront le choix : soit ils attendent que l’appareil ce met à refonctionner au risque d’être vulnerable pendant 20 secondes, soit ils peuvent réactiver l’appareil avec un animation de 5 secondes au risque de se prendre un rush le temps de l’animation. Ça rendrait Teatcher moins binaire et le rendrais plus fun à jouer grâce à cette période d’incertitude pour les défenseurs.
Autre chose, IQ va certainement être modifié, je le vois bien pouvoir détruire définitivement 3 appareils au choix qui repaire grâce à son dispositif : à la manière de Jackal, IQ aurait 3 « crédit » pour détruire un gadget mais pourrait toujours repérer les appareils une fois les crédits utilisé