Tu peux toujours le faire pour qu'ils voient que beaucoup de joueurs ont le même problème et pour que ça les pousse à faire quelque chose ... 
Mais les réponses qu'ils t'apporteront ne serviront à rien pour résoudre ton problème. 
Je te copie/colle ce qu'ils m'ont répondu si tu veux essayer (mais ça n'a rien changé pour moi) :
"Tout d'abord, je vous invite à effectuer les vérifications citées dans le lien suivant même si il est possible que vous ayez déjà réalisé certains points. Cela est important pour écarter d'éventuels problèmes :
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/Basic-PC-Troubleshooting/
Ensuite, je vous recommande de fermer l'application puis de vider le cache du logiciel en supprimant tout le contenu du dossier "cache". Il se trouve par défaut à l'emplacement suivant:
C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher\cache
Veuillez également supprimer les fichiers temporaires de votre système:
- Lancez la commande Exécuter en appuyant sur Win + R sur le clavier.
- Dans le champ Ouvrir saisissez %TEMP% et cliquez sur OK.
- Appuyez sur Ctrl + A sur le clavier pour sélectionner tous les fichiers dans le dossier qui s'ouvre.
- Appuyez sur Suppr (ou Delete) sur le clavier pour supprimer les fichiers.
Il vous faudra ensuite déplacer le fichier de configuration "GameSettings.ini" vers le bureau. Ce fichier se trouve à l'emplacement suivant par défaut :
C:\Users\\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege\\GameSettings.ini
Enfin, je vous invite à ouvrir Uplay en tant qu'administrateur et démarrez le jeu afin de vérifier si cela a corrigé votre drop de fps."