CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ONE) Cheat possible ?

Lordchanka
Lordchanka
Niveau 8
01 juillet 2018 à 11:56:36

J’aimerais une preuve vidéo qu’il y a du cheat sur console, mais j’ai l’impression que personne n’a ça à nous montrer :(

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
01 juillet 2018 à 13:09:51

La prochaine fois que je me fait OS à travers un mur renforcé je te clip tout ça :noel:

TsainDrai90
TsainDrai90
Niveau 3
01 juillet 2018 à 14:04:30

Le 01 juillet 2018 à 11:56:36 Lordchanka a écrit :
J’aimerais une preuve vidéo qu’il y a du cheat sur console, mais j’ai l’impression que personne n’a ça à nous montrer :(

Ils font que parler "ololz il ma tué à travers un mur" ou "il a 2 de ratio" mais aucune preuves concrètes :rire:

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
01 juillet 2018 à 15:37:22

Le 30 juin 2018 à 00:42:35 NRV-Black a écrit :
Il existe sûrement des cheats sur console, mais c'est tellement long et chiant à mettre en place sur cette plateforme qu'au final personne n'a vraiment envie de le faire.
Donc si on t'envoie ce genre de messages, c'est la plupart du temps des débiles qui ragent. J'en ai aussi reçu un une fois juste parce que j'ai tiré au jugé dans sa tête avec un bouclier... à courte portée en plus, donc parfois c'est assez pitoyable.

comme dit le khey, les cheat sur xbox sont tellement long a mettre en place, puis tu as une double sécurité aussi entre devs, cad tu as en premier temps le dev UBI qui développe sont jeu, avec des systèmes de protection, anti-cheat etc..., puis tu as le revendeur, microsoft, qui lui met en plus des systèmes par dessus, je pense par ex les serveurs xbox live etc... Puis en plus de sa le modeling des fichiers sur consoles est bcp plus long

rebeudeter938
rebeudeter938
Niveau 9
01 juillet 2018 à 17:38:58

Y'a du cheat mais ça a un prix

Cronus et strike pack ... :(

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
01 juillet 2018 à 22:14:42

Ce qui semble surprenant pour un néophyte comme moi c'est que les consoles comme la wii et la switch on présenté assez rapidement des failles de sécurités exploitables (pour la switch faille hardware permettant de faire démarrer nimporte quel code au démarrages de la console).

Donc je trouve surprenant que la xbox n'aie sois disant pas de faille.
Mais ce qui me surprend le plus c'est que l'info ne circule pas autant que les hacking de la switch.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:57:55

Le 01 juillet 2018 à 21:18:02 TSR_Crew a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 15:37:22 AzakierA a écrit :

Le 30 juin 2018 à 00:42:35 NRV-Black a écrit :
Il existe sûrement des cheats sur console, mais c'est tellement long et chiant à mettre en place sur cette plateforme qu'au final personne n'a vraiment envie de le faire.
Donc si on t'envoie ce genre de messages, c'est la plupart du temps des débiles qui ragent. J'en ai aussi reçu un une fois juste parce que j'ai tiré au jugé dans sa tête avec un bouclier... à courte portée en plus, donc parfois c'est assez pitoyable.

comme dit le khey, les cheat sur xbox sont tellement long a mettre en place, puis tu as une double sécurité aussi entre devs, cad tu as en premier temps le dev UBI qui développe sont jeu, avec des systèmes de protection, anti-cheat etc..., puis tu as le revendeur, microsoft, qui lui met en plus des systèmes par dessus, je pense par ex les serveurs xbox live etc... Puis en plus de sa le modeling des fichiers sur consoles est bcp plus long

Sur console on passe plus souvent sur du modding via édition de mémoire comme sur PC pour pas se faire repéré, c'est beaucoup moins visible que du modding de fichiers qui sont souvent contrôlés par un système de hachage, les sécurités pour le jeu sont probablement les mêmes que sur PC voir même moins exagérés. Donc non pas plus long à mettre en place.

comment sa se fait que personne hack sur console ? je pense a la double sécurité

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment