CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ONE) Cheat possible ?

Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
30 juin 2018 à 00:10:19

Salut les gars.
Je voulais savoir si le cheat était Vraiment possible sur xbox ?
Pour moi c'est une légende mais l'on m'envoie souvent des message me disant que je cheat alors que pour moi c'est juste le netcode quoi :sarcastic:
Mais certaine personne me soutienne que cela existe qu'en pensez vous ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:42:35

Il existe sûrement des cheats sur console, mais c'est tellement long et chiant à mettre en place sur cette plateforme qu'au final personne n'a vraiment envie de le faire.
Donc si on t'envoie ce genre de messages, c'est la plupart du temps des débiles qui ragent. J'en ai aussi reçu un une fois juste parce que j'ai tiré au jugé dans sa tête avec un bouclier... à courte portée en plus, donc parfois c'est assez pitoyable.

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
30 juin 2018 à 02:38:01

Oui sur console il a du cheat, je l'ai VU en direct live de mes propres yeux sur, un mec m'a déjà tué sans viser (nofake)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
30 juin 2018 à 03:30:44

Cheat impossible sur consoles, ça signifierait réussir à hacker la console.
Par contre les glitches peuvent exister (cela consiste à exploiter un bug du jeu) ou des macro (programmes externes qui agissent sur la manette)

Mais les messages t'inquiète ce sont juste des rageux, moi même j'ai reçu des messages de ce type alors que je suis pas bon, c'est juste des trolls ou des cons qui veulent se trouver une excuse :-p la bonne commu quoi, n'y fais pas attention :ok:

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
30 juin 2018 à 03:48:04

Non aucun cheat (tout du moins connu) sur Xbox one

Mais sur R6 je me fait souvent insulter de hacker parceque les gens ne comprennent pas que j'utilise mon drone SANS spotter avant de faire un wallbang

Si je suis derrière mon bouclier et que je tire au jugé alors que t'es à 20m, si tu me laisse utiliser plusieurs chargeurs, y'aura bien un moment où statistiquement tu vas te prendre une de mes balles dans les yeux

T'as aussi le tir au jugé, certaines armes mettent des têtes sans viser (le F2 de twitch qui est excellent dans ce domaine par exemple : cadence de tir + faible dispersion + recul facile à gérer = headshot à courte ou moyenne distance)

Pareil pour les mecs qui se cachent derrière un mur destructible, dans le doute je tire à travers et je suis souvent moi-même étonné du résultat

Très souvent je me fait insulter de hacker pour ses cas là

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
30 juin 2018 à 06:28:44

Le 30 juin 2018 à 03:48:04 MrNumer0 a écrit :
Non aucun cheat (tout du moins connu) sur Xbox one

Mais sur R6 je me fait souvent insulter de hacker parceque les gens ne comprennent pas que j'utilise mon drone SANS spotter avant de faire un wallbang

Si je suis derrière mon bouclier et que je tire au jugé alors que t'es à 20m, si tu me laisse utiliser plusieurs chargeurs, y'aura bien un moment où statistiquement tu vas te prendre une de mes balles dans les yeux

T'as aussi le tir au jugé, certaines armes mettent des têtes sans viser (le F2 de twitch qui est excellent dans ce domaine par exemple : cadence de tir + faible dispersion + recul facile à gérer = headshot à courte ou moyenne distance)

Pareil pour les mecs qui se cachent derrière un mur destructible, dans le doute je tire à travers et je suis souvent moi-même étonné du résultat

Très souvent je me fait insulter de hacker pour ses cas là

Depuis quand le famas de twitch est bon en tir au jugé :rire: De toute facon rien ne peut battre la lmg de Maestro :coeur:

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
30 juin 2018 à 10:32:08

Je me souviens a la 2eme saison du jeu, sur ps4 je suis tomber contre un cheater en simple, j’etait en attaque sur oregon et au moment ou la partie commence (juste apres la phase de preparation. Le mec se mettait dans le toit de la map et avait une vue sur tt la map et pouvais tirer ou il veut sans pouvoir l’atteindre.... je me dit ok c’est un glitch, mais ensuite viens la phase de defense pour nous, au moment ou la phase de prepa commence le fameux cheater se retrouver a coter de nous avec son bouclier (il jouai recrue en attaque et defense) et a mit une tete a tt le monde sans viser..... donc la aucun glitch ne peut faire sa, certe j’ai jamais cru au cheater sur console mais se jour la, c’etait tt le contraire pour moi....

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
30 juin 2018 à 11:22:38

Des cheat sur console ça existe, mais comme c'est pas simple, peu de monde le font.

Y'a du cheat mais c'est rare .

Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
30 juin 2018 à 12:06:49

Merci pour vos réponse :ok:
Ça reste quand même assez fréquent et énervant de se faire report pour ça alors que comme je leur répond " si j'étais un cheater aurais je un ratio K/D de 1 :hap: "

Message édité le 30 juin 2018 à 12:07:02 par Skinred-02
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
30 juin 2018 à 12:42:33

[11:22:38] <[K]Flacky>
Des cheat sur console ça existe, mais comme c'est pas simple, peu de monde le font.

Y'a du cheat mais c'est rare .

Pas sur One.

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
30 juin 2018 à 13:57:51

Encore une fois Tsain tu prouve que ta une grande bouche, comme à chaque fois quand tu poste sur un topic.

Toi qui est expert dans l'art du cheat, tu devrais savoir que c'est possible, faut arrêté d'être naïf un peux.

T'aime le troll et t'aime surtout dénigrée de la communautés, chapeau à toi, je sais pas comment t'es encore là. Continu avec t'es trolls et autres, ça fais rigolé, et en même temps ont éprouvent de la pitié.

A bon entendeur

TsainDrai999
TsainDrai999
Niveau 1
30 juin 2018 à 14:09:48

Le 30 juin 2018 à 13:57:51 [K]Flacky a écrit :
Encore une fois Tsain tu prouve que ta une grande bouche, comme à chaque fois quand tu poste sur un topic.

Toi qui est expert dans l'art du cheat, tu devrais savoir que c'est possible, faut arrêté d'être naïf un peux.

T'aime le troll et t'aime surtout dénigrée de la communautés, chapeau à toi, je sais pas comment t'es encore là. Continu avec t'es trolls et autres, ça fais rigolé, et en même temps ont éprouvent de la pitié.

A bon entendeur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Allez prouve-moi que c'est possible de cheat sur console :)

TsainDrai999
TsainDrai999
Niveau 1
30 juin 2018 à 16:34:34

Et voilà il n'a rien à dire :rire:

Petit_poney_4
Petit_poney_4
Niveau 7
30 juin 2018 à 18:10:56

[03:30:44] <HeldenShook>
Par contre les glitches peuvent exister (cela consiste à exploiter un bug du jeu) ou des macro (programmes externes qui agissent sur la manette)

Mais les messages t'inquiète ce sont juste des rageux, moi même j'ai reçu des messages de ce type alors que je suis pas bon, c'est juste des trolls ou des cons qui veulent se trouver une excuse :-p la bonne commu quoi, n'y fais pas attention :ok:

Croire que la console n'est toujours pas hacker [[sticker:p/1lmb]]

TsainDrai999
TsainDrai999
Niveau 1
30 juin 2018 à 18:19:56

Le 30 juin 2018 à 18:10:56 petit_poney_4 a écrit :

[03:30:44] <HeldenShook>

Croire que la console n'est toujours pas hacker [[sticker:p/1lmb]]

Bah vas-y prouve le nous que y'a des cheats sur console :)

TsainDrai999
TsainDrai999
Niveau 1
30 juin 2018 à 18:24:24

ça parle ça parle mais ça fournit aucune preuves :)

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
30 juin 2018 à 23:12:21

Il a raison hein y'a pas de hack sur console,si tu te fait kill comme une merde c'est de ta faute et grâce au skill/chance du mec :) Y'a que sur PC que ça existe.

Elschan
Elschan
Niveau 9
30 juin 2018 à 23:33:14

Après ça dit pc Master race :rire:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
01 juillet 2018 à 03:47:52

Oui oui les mecs sur console à 2,8 de ratio qui t'explose à travers les murs renforcés sur one, les mecs qui connaissent exactement ta position, les mecs qui te tue sans te visé c'est pas du Cheat :hap:

Non Non circulez :noël:

pariszien
pariszien
Niveau 9
01 juillet 2018 à 04:56:48

Jamais entendu parler concretement de cheat sur r6 console (PS4) appart de rageux qui comprenne pas pourquoi ils se prennent des wallbang.

Pour le coup, si personne peut apporter de preuve, ça restera une légende.

Message édité le 01 juillet 2018 à 04:57:41 par pariszien
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment