CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps retiré du map pool

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 13:44:51

Chacun son point de vue sur les agents et les maps... Moi je prefere le combat rapproché par exemple donc avion et maison j'aimais bien

Les premium je deteste ce principe. Et ca laisse quand meme une semaine aux premium pour s'habituer a l'agent. Tu fais une classé le soir de la sortie du patch avec une equipe en face avec les nouveaux persos, c'est tres deroutant. Pas mort d'homme non plus et j'ai jamais dit le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 13:47:25

Darthmaul prend pas une de mes phrases pour en faire une generalité... :hs:

Je suis sur r6 depuis le debut, pour son gameplay, son teamplay et les roles des agents.

Donc tes conclusions... :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 14:17:56

Et ? Tu fais la remarque que des armes sont sois disant cheaté alors qu’elles ont été équilibré depuis un bon moment par les développeurs. Si encore t’avais donné l’exemple de l’armes à Maestro qui est cheaté je t’aurais compris puisque c’est une armes très récente et redoutable de près comme de loin, qui sera sans doute retouché d’ici la prochaine saison, à voir, mais parler de l’arme de Ela qui a subit un nerf énorme (et mérité), l’arme de Ash alors qu’elle est juste un pure frageur, ou l’arme de glaz qui a pour seul capacité d’avoir une vision thermique je comprend pas

Message édité le 27 juin 2018 à 14:19:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 14:28:17

Pour ash je parlais de sa hitbox...

L'arme d'ela c'etait l'exemple qui me venait en tete lors de la sortie de l'agent, il y en a d'autres comme maestro, blackbeard aussi a sa sortie...

Patcher un agent ca prend une saison, corriger une map pas équilibrée (moi ca me convient comme elles sont ces maps la) c'est pas prevu... Sauf celles en cour de correction et c'est tres long..

Sur une rotation de 16 maps ca le ferait et ca changerait de lieu et de contexte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 14:29:56

Et je trouve que l'évolution du gadget de glatz tende vers un equilibrage.. Au contraire

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 juin 2018 à 14:39:25

L'arme de Maestro garde des défauts quoi que l'on en dise : recul pas aussi faible que les MP5 et MP5SD qui sont plus pratiques sur la longue distance, temps de transition tir au jugé/visée long (même si compensé par le tir au jugé ultra-précis), temps de rechargement long qui va avec le fait que les balles partent très vite... et le fait qu'elle soit sur un 1 de vitesse limite aussi la mobilité. Bon, un nerf de dégât peut se faire sentir pour compenser le fire rate, mais elle n'est pas aussi pété que l'était la Scorpion d'Ela, je trouve.

Marav
Marav
Niveau 50
28 juin 2018 à 04:05:56

Le 26 juin 2018 à 22:38:26 Potes-au-feu a écrit :

Le 26 juin 2018 à 22:18:02 MrDo a écrit :
Bonjour, parce-qu'elles n'étaient pas équilibrées selon les pro-gamers.

Favela la meilleur map du jeu pour moi car c'est celle iu6 j'ai vecu mes meilleus game perso

Meilleures games peut être mais une map absolument pas compétitive.
De même pour Yacht et Avion.

Marav
Marav
Niveau 50
28 juin 2018 à 04:10:48

Elle ressemble a avion 2.0 mais pk? Parce que tout simplement ce sont des series de couloirs sur 3 etage.
Sauf que le probleme avec avion c'est qu'il n'y a réellement que 5 ENTRÉES :oui: il suffit de mettre une mec a chaque entree et c'est c'est gagne( un mec suffit a garder 2 porte juste en face de l'autre sur avion) :sournois: personne de rentre.

Il y a 6 entrées dans Avion.
Hmm si je vois ça dans l'une de mes ranked et que la stratégie se répète je demande à ce qu'on prenne : Glaz , Blitz , Ying , Thermite et Twitch et ta stratégie tombe à l'eau.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
28 juin 2018 à 13:34:36

Sans compter les portes qui sont face à face (deux endroits) il y a sept entrées (8 portes + la trappe du toit).

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
28 juin 2018 à 17:10:26

Favela était tellement bien, à chaque partie j'apprenais une nouvelle façon de me faire spawnpeak ou une nouvelle sortie, les rageux réagiraient mal mais moi c'est ce que je kiff dan R6 découvrir toujours de nouveaux trucs à faire et cette map en était l'essence même :oui: :coeur:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]