Le 27 juin 2018 à 00:02:01 NRV-Black a écrit :
Je n'ai rien contre ceux qui aiment Favelas (je la trouve moi-même sympa), mais on ne va pas me faire croire qu'elle était équilibré. Il n'y avait littéralement aucune salle où il n'y avait pas 20 000 murs à renforcer qui pouvait être détruits et donner une vue imprenable sur tous les objectifs. Sans parler de la salle tout en haut qui avait les 4 directions qui pouvait servir à voir tous les moindres recoins, genre pas un seul centimètre où l'on est réellement couvert. C'était bien beau le délire des devs qui voulaient faire 3 kilomètres de murs extérieurs entièrement destructibles, mais au point de rendre le truc indéfendable, franchement...
Par contre il faudrait vraiment qu'elle fasse son retour en Simple, parce que c'est pas une raison de l'avoir retiré de ce mode de jeu, même si elle est déséquilibré.
Je comprend aussi que des gens n'aime pas le fait que il y ai beaucoup de mur destructible mais justement je trouve que cela avantage les deux!
Les defenseurs peuvent absolument spawnkill de partout et les spawnkill sur cette map ne sont pas les plus dur! Apres en defense il ya toujours des murs qui sont une obligations a renforcée et permet d'être safe. Et puis mm je trouve que la carte est realiste comparer au theme. La map est dure et brouillons comme dans les vrai favelas.
Pour te dire comme je disais plus haut, c'est la map ou j'avais le plus d'astuce ou technique. Plein d'attaque et d'approche différentes.
Elle ressemble a avion 2.0 mais pk? Parce que tout simplement ce sont des series de couloirs sur 3 etage.
Sauf que le probleme avec avion c'est qu'il n'y a réellement que 5 ENTRÉES
il suffit de mettre une mec a chaque entree et c'est c'est gagne( un mec suffit a garder 2 porte juste en face de l'autre sur avion)
personne de rentre.
Il on retenter avec favelas et c'est une réussites il y a un milliards d'entree possible. Un milliard de possibilité de jouer la game. Mais en defense il ya des agent pour couvrir une grande surface sans y etre. ( lésion, Frost, kapkan, valkyrie, maestro, et les cam blinder sur quelques personnage) sans compter les moyens de reperer avec les cam exterieur caveira si elle interrohe etc...
Tu sais pk les avions et favelas a ete retiré ? 
Tous simplement car une propose trop de possibiliter de gameplay et d'imprevu et ce n'est pas bon pour le taux de reussite et l'autre propose trop de reussite.
Avion est littéralement imprenable si jouer correctement avec des joueur pro. 
Et favelas propose trop de diversiter. Dis toi que les joueur lcs etudie les maps et chaque possibiliter de poser t'elle truc a t'elle endroit ou pas. C'est une map imprévisible et ce n'est pas bon pour les stat des equipes car une defaite est vite arriver.
Pour te dire la plus groqse game que jai eu sur le jeu est sur cette map, je jouait en equipe de 5 et j'etais platine 2 en saison 3. C'est la seule game qui ma marquer. Je suis tomber contre full espagnol au dessus du lvl 300 en SAISON 3 putain. La game a finis en 4 à 5 pour eux. Chaque manche se finissait par la bombe qui est posée, en 1v1, et la bombe etait toujours poser en dessous des 40 seconde. Avant le temps dans une manche etait plus élevés de 1 minute je crois, cela permettait de réfléchir méthodiquement et de jouer plus safe.
Voila j'ai un pres tout dit.m de ce qur je pense
Desoler pour les faute hein je suis sur tel et il est tard.