Si jamais il y avait à nerf Dokkaebi, ça ne serait pas du tout sur sa capacité à disposer des caméras adverses . Dans une partie à bon niveau, elles seront de toute manière détruites avant même que Dokkaebi puisse pirater un téléphone.
Le problème de Dokkaebi est le même que celui de Lion ou Finka : elle a une capacité push to use. Elle lui permet de faire vibrer les téléphones et instantanément être informée de la position des ennemis deux fois, et sans aucune prise de risque. A la limite si on veut vraiment la nerf, il faudrait inverser l'ordre de ses capacités :
- Par défaut, Dokkaebi pourrait accéder au système de caméras ennemi juste en se reliant à une caméra détruire, par exemple. Ou alors, on garde juste cet aspect comme maintenant sans y toucher.
- Lorsqu'elle accède à un téléphone, Dokkaebi récupère les numéros de téléphone ennemis et peut par conséquent les appeler.
Après, j'insiste aussi sur le fait que Dokkaebi est un personnage très puissant mais qu'il ne faut pas la nerf violemment pour autant. Elle est temporairement devenue à la limite de l'OP avec Jackal, mais uniquement à cause de la présence de Lion. En bref, c'est pas nécessaire de toucher à ses capacités, mais un changement dans le fonctionnement de ses capacités plutôt qu'un simple nerf serait intéressant.
--------------------------------------------------------------------
Edit pour répondre à un VDD.
Il y a un counter à Doc ?
Il y a un counter à Vigil ?
Il y a un counter à Finka ?
Il y a un counter à Glaz ?
Il y a un counter à Lesion ?
Mis à part Glaz (on pourrait penser à Smoke), oui pour tout le reste.
Je continue ?
Non
Dokkaebi avait déjà cette faculté avant la maj c'est juste que maintenant il y a plus de caméra mais comme je l'ai dit plus haut c'est un faux débat car les caméras sont rarement tournées vers la défense et même si les caméras sont hackées le counter c'est ton arme qui met HS la caméra qui te soule.
Même si ton exemple des contres opérateur par opérateurs est mauvais, je te rejoins entièrement sur ce point.
Message édité le 11 juin 2018 à 11:42:19 par saratovyvannyva