CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de nerf de Dokkaebi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 09:59:35

Avec la nouvelle saison et toutes les nouvelles caméra Dokkaebi à été sacrément buff
Je trouve que c'est un peu trop exagéré d'avoir accès a autant de caméra uniquement parce que un mongole de ta team est mort en spawnpeek
Du coup je propose des solutions pour nerf

1ere solution: Impossibilité de voir les téléphones
Je parle uniquement des petites icônes qui te donne un 6eme sens de chasseur de smartphone
Réduire la capacité de dokkaebi de les voir ca permettrai de vraiment faire en sorte que dokka cherche les phone par elle même, ca "" legitime " la capacité de braquer les cams

2eme solution: Devoir prendre deux téléphones
Ca me parait le plus raisonnable
Il y aurait une animation ou le hacking se bloque et échoue au premier téléphone puis au deuxième le hack fonctionne et vous y avez accès
Grâce a ca vos cams seront en sécurité même si le cuivre 4 meut en roaming

A votay

netyroo
netyroo
Niveau 11
11 juin 2018 à 10:01:08

lul :rire:

bonethug13
bonethug13
Niveau 7
11 juin 2018 à 10:13:26

Sans lire , tu t es fait piner en essayant d’éteindre ton phone ? :rire:

Zinex
Zinex
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:16:04

Putain, mais cette commu... :pf:

Arrêtez de vouloir nerf untel ou untel opérateur, vous êtes juste des personnes qui ne savent pas jouer Dokkaebi.
"ololz c abusai davoir accés a otan d'camaira", écoute c'est le principe de Dokkaebi, si t'es pas content, tu bouges du jeu :)
Si tu veux pas que tes caméras soient hack, par el famoso spawnkill, tu joues en team, et tu fais pas chier.

Vous êtes juste en train de détruire un peu plus le jeu à vouloir nerf tous les agents, c'est comme ceux qui veulent nerf Finka, OMG :rire:

Message édité le 11 juin 2018 à 10:20:39 par Zinex
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
11 juin 2018 à 10:20:57

J'ai voté rien car je la trouve équilibrée a priori (à voir ce que ça donne dans cette meta j'ai pas encore pu tester mais j'aime bien le fait d'avoir un bon counter à toutes ces caméras)

Mais je me demande un truc : si tu veux la nerf pourquoi ne pas rendre certaines caméras inviolables ? (genre les gadgets qu'on a à la place des barbelés) ou lui donner un accès limité dans le temps ou impossible à utiliser par sa team, ou modifier le nombre d'appel ou la durée pour éteindre le phone ?
Je trouve tes propositions trop similaires et limitées

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
11 juin 2018 à 10:22:25

Pour une fois qu'une méta est équilibrer et que l'arrivée de gadget est vraiment contrer

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
11 juin 2018 à 10:32:10

Le 11 juin 2018 à 10:16:04 Zinex a écrit :

Arrêtez de vouloir nerf untel ou untel opérateur, vous êtes juste des personnes qui ne savent pas jouer Dokkaebi.
"ololz c abusai davoir accés a otan d'camaira", écoute c'est le principe de Dokkaebi, si t'es pas content, tu bouges du jeu :)
Si tu veux pas que tes caméras soient hack, par el famoso spawnkill, tu joues en team, et tu fais pas chier.

Vous êtes juste en train de détruire un peu plus le jeu à vouloir nerf tous les agents, c'est comme ceux qui veulent nerf Finka, OMG :rire:

Genre on réclame un changement tu réponds "t'es pas content tu bouges de jeu" :nonnon: t'es sérieux mec ?! On peut plus avoir des idées différentes et proposer de modifier un aspect du jeu ??
Putain la dictature :ouch:
Je sais pas, ça fait partie du processus naturel d' évolution d'un jeu l'équilibrage, et si certains sont pas contents de tel ou tel aspect ils proposent un changement c'est logique. Même si on voit ça avec tous les opérateurs et que je suis en désaccord avec certains je vois pas le souci, chacun son expérience de jeu et son opinion sur les forces et faiblesses d'un agent.

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:33:04

Enfin elle va servir a quelque chose. C'est très bien ainsi. Il faut arrêter de vouloir faire des nerf à tout bout de champ...
PS: j'ai pas tous lu ça sent le rageux qui ce fait tuer car son téléphone vibre.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
11 juin 2018 à 10:34:42

C'est le topic à la mode

Momo29ff
Momo29ff
Niveau 23
11 juin 2018 à 10:43:09

Nerfer dokkaebi:hap:

Tu es une blague l'auteur elle est très bien comme ça pas touche

Zinex
Zinex
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:50:01

Le 11 juin 2018 à 10:32:10 HeldenShook a écrit :

Le 11 juin 2018 à 10:16:04 Zinex a écrit :

Genre on réclame un changement tu réponds "t'es pas content tu bouges de jeu" :nonnon: t'es sérieux mec ?! On peut plus avoir des idées différentes et proposer de modifier un aspect du jeu ??
Putain la dictature :ouch:
Je sais pas, ça fait partie du processus naturel d' évolution d'un jeu l'équilibrage, et si certains sont pas contents de tel ou tel aspect ils proposent un changement c'est logique. Même si on voit ça avec tous les opérateurs et que je suis en désaccord avec certains je vois pas le souci, chacun son expérience de jeu et son opinion sur les forces et faiblesses d'un agent.

Vous réclamez des changement inutiles, et qui n'ont pas lieu d'être, après si pour toi c'est une dictature, c'est ton avis.
Changez rien, continuez à nerf tous les agents qui vous cassent les couilles, dans 2 ans, on en reparlera. :)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:55:58

Et sinon lors du hack, on va devoir aussi rentrer des lignes de code pour DDOS les smartphones ?

Je ne trouve pas qu'elle merite un nerf et encore moins avoir besoin de deux smarthpones pour contrôler les caméras.
En théorie c'est OP mais en pratique les caméras sont tout le temps détruites car même si on peut y avoir accès on peut toujours être spot car les caméras sont rarement dirigés vers la défense mais pour contrer l'attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 10:56:49

Si des changements aussi infimes vous font autant rager c'est que c'est vous le problème hein

Je trouve ca juste ultra ridicule que le simple fait de prendre Dokkaebi assure à toute l'équipe une emprise sur les cams

Il y a juste absolument aucun counter à cette capacitée de hack les cam

Zinex
Zinex
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:59:16

Le 11 juin 2018 à 10:56:49 BulletDodger a écrit :
Si des changements aussi infimes vous font autant rager c'est que c'est vous le problème hein

Je trouve ca juste ultra ridicule que le simple fait de prendre Dokkaebi assure à toute l'équipe une emprise sur les cams

C'est un peu le but de sa compétence, tu crois pas non ? :)

Message édité le 11 juin 2018 à 11:00:41 par Zinex
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
11 juin 2018 à 11:04:31

Que les changements soient inutiles pour ce cas-ci on est d'accord, est-ce que pour autant il n'a pas le droit de s'exprimer ?
Et est-ce que tu crois vraiment que ça va changer quelque chose aux décisions d'Ubi surtout que pas mal de monde (moi y compris) est en désaccord avec la proposition ?
On dirait que dès que quelqu'un propose un nerf (même bidon et impopulaire) Ubi l'applique direct sans réfléchir faut arrêter :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 11:06:30

Le 11 juin 2018 à 10:59:16 Zinex a écrit :

Le 11 juin 2018 à 10:56:49 BulletDodger a écrit :

C'est un peu le but de sa compétence, tu crois pas non ? :)

Le but d'une compétence c'est de tenter sa chance, une compétence qui a aucun counter ou aucune difficulté a jouer est juste trop cheaté,
Quand tu prends Thermite pour breach tu te débrouilles pour avoir un Thatcher et a counter le bandit trick
Quand tu joues Dokkaebi tu suis bêtement l'icône d'un téléphone pour apporter a ton équipe des infos cruciale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 11:07:23

Le 11 juin 2018 à 11:04:31 HeldenShook a écrit :
Que les changements soient inutiles pour ce cas-ci on est d'accord, est-ce que pour autant il n'a pas le droit de s'exprimer ?
Et est-ce que tu crois vraiment que ça va changer quelque chose aux décisions d'Ubi surtout que pas mal de monde (moi y compris) est en désaccord avec la proposition ?
On dirait que dès que quelqu'un propose un nerf (même bidon et impopulaire) Ubi l'applique direct sans réfléchir faut arrêter :fou:

Je demande pas de nerf
Je vous demande juste votre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 11:12:34

Ce forum où dès que quelqu’un ouvre un débat sur un agent il y a toujours un enfant pour venir s’exciter (cc Zinex)

A partir du moment que l’auteur propose vraiment des idées et viens pas juste dire « un tel est cheaté jeu de merde » je vois pas en quoi ça dérange, au contraire ça fait vivre le forum et ça permet d’avoir des débats sur l’équilibrage

Pour ma part, je pense que l’idée des deux téléphone n’est pas super, devoir courir d’un bout à l’autre de la map pour hacker des cameras qui serviront probablement à rien (si Valkyrie et Maestro ne sont pas pick). Parce que il faut quand même se le dire, Dokaebi contre une team qui joue full camera s’est super, mais autrement appart faire vibrer le téléphone de l’adversaire ce qui ne dérange pas tant que ça et hacker les caméras de base qui sont souvent déjà détruite l’agent n’est pas terrible non plus :(

Il y a juste une chose que je modifierais sur les caméras quand elles sont hacké c’est que les défenseurs ai toujours la priorité dessus, j’ai déjà vu en mode spectateur un « combat » entre les morts où l’un des attaquant mort essayé de rendre la caméra proche objectif inutile en l’orientant dans un angle mort afin que son coéquipier ne se fassent pas repéré, et vu que c’est le premier arrivé qui a l’accès à la cam, les défenseurs mort qui voulais avoir l’info sur cette cam ne pouvait même pas, je trouve ça assez absurde sachant que ce sont quand même les caméras des défenseurs à la base, après libre au attaquant d’en tirer les infos :( Après ceci est pas non plus récurrent et je pense qu’il y a d’autre équilibrage plus important à faire avant (cf Finka)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
11 juin 2018 à 11:16:40

Bah le counter il y en a un, détruire le téléphone de ton allié.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais la mécanique est là c'est quand même à noter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 11:22:06

Le 11 juin 2018 à 11:16:40 HeldenShook a écrit :
Bah le counter il y en a un, détruire le téléphone de ton allié.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais la mécanique est là c'est quand même à noter

Je suis d'accord mais quand ton mates meurt tu sais pas ou se trouve exactement son cadavres mais en plus de ca dokkaebi sait très bien ou se trouve le téléphone même si elle se trouve a 500m
Ce serait logique de faire en sorte que les défenseurs
puissent savoir ou se trouve les phones si Dokkaebi le peut
Ou alors personne ne le peut et on galère tous à les trouver

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment