Ce forum où dès que quelqu’un ouvre un débat sur un agent il y a toujours un enfant pour venir s’exciter (cc Zinex)
A partir du moment que l’auteur propose vraiment des idées et viens pas juste dire « un tel est cheaté jeu de merde » je vois pas en quoi ça dérange, au contraire ça fait vivre le forum et ça permet d’avoir des débats sur l’équilibrage
Pour ma part, je pense que l’idée des deux téléphone n’est pas super, devoir courir d’un bout à l’autre de la map pour hacker des cameras qui serviront probablement à rien (si Valkyrie et Maestro ne sont pas pick). Parce que il faut quand même se le dire, Dokaebi contre une team qui joue full camera s’est super, mais autrement appart faire vibrer le téléphone de l’adversaire ce qui ne dérange pas tant que ça et hacker les caméras de base qui sont souvent déjà détruite l’agent n’est pas terrible non plus 
Il y a juste une chose que je modifierais sur les caméras quand elles sont hacké c’est que les défenseurs ai toujours la priorité dessus, j’ai déjà vu en mode spectateur un « combat » entre les morts où l’un des attaquant mort essayé de rendre la caméra proche objectif inutile en l’orientant dans un angle mort afin que son coéquipier ne se fassent pas repéré, et vu que c’est le premier arrivé qui a l’accès à la cam, les défenseurs mort qui voulais avoir l’info sur cette cam ne pouvait même pas, je trouve ça assez absurde sachant que ce sont quand même les caméras des défenseurs à la base, après libre au attaquant d’en tirer les infos
Après ceci est pas non plus récurrent et je pense qu’il y a d’autre équilibrage plus important à faire avant (cf Finka)