Pareil que l auteur lvl 164 niveau argent alors que toute les sessions gt or alors que je joué en solo mais tellement vrai tes propos
panamboys007
Niveau 5
09 mai 2018 à 21:23:11
Mais comme disent certains c est le karma c est clair il faut resté a mort sur ce jeu si tu arrive en te disant j espère que ça va aller mieux qu hier et ben là c mort je crois....
HeldenShook
Niveau 51
10 mai 2018 à 00:34:20
Le 09 mai 2018 à 20:48:21 Wiglaum a écrit : Tu parles beaucoup de timing mais pour moi ce n'en est pas. Rusher et se retoruver face à doc ou roamer et tomber sur Blackbeard etc... ne sont pas des problèmes de timing. Tomber face à quelqu'un c'est tout à fait normal et que ce soit Blackbeard ou un autre ne change rien c'est le jeu.
+1 C'est pas à chaque fois que tu vas te faire contourner que c'est du timing. Ni le fait de tomber sur un BB Du coup le mot perd tout son sens pour moi un mauvais timing c'est pas ça du tout
Pseudo supprimé10 mai 2018 à 02:15:04
Putain mec je suis comme toi. Moi qui croyait que j'étais le seul à être "malchanceux" par moment.
fleaux-03
Niveau 40
10 mai 2018 à 05:03:56
Dans mon groupe on est 2 à pratiquer le "tu lâches ta ligne, tu meures 1 seconde après". J'en rigole en simple, mais quand ça m'arrive en Ranked J'ai des jours sans et avec, et mon dieu que ça fait mal quand c'est des jours avec