Je ne suis pas celui qui a pondu le pavé le plus long sur ce topic, j'exige une compensation
Plus sérieusement, je trouve que le débat est très intéressant. J'essayerai de rajouter ma pierre à l'édifice si j'en trouve le temps.
asmikel13014
Niveau 8
10 avril 2018 à 00:35:28
Honnêtement l'auteur j'étais comme toi à mon arrivé sur ce forum. J'étais bronze et remettais la faute sur les autres. J'ai également fait un topics et râler. Je m'en suis pris plein la gueule. Des gars me disait de me remettre en question. Que ce n'étais pas mes mates mais moi le problème. Que si je voulais monter en grade que je devais carry ou aux moins être 2e à toutes mes games. Je me suis énervé en lisant ceci. J'ai râler mais continuer à poser des questions. Parfois bête même. Je me suis documenter. Lut un excellent topics de sara je croit sur les agent ( il est épingler). Force est de constater que tout le monde avait raison. Je me suis remit en question. Arrêter de râler parce-que j'avais des faible dans ma team et essayer plutôt de les aiders. Enregistrer mes morts et les éplucher pour voir ce que j'ai fait de mal. Ecoiyer ce que l'on m'as conseillé même si je doutais des fois ( aux final j'ai toujours eu tord). Et mon Ascension aujourd'hui est fulgurante. Je suis or1. A quelque point du platine. J'en profite pour m'excuser aux près de ceux que j'ai pu contrarié et remercier fortement ceux qui m'ont aider. Un dernier petit conseil. Creer un topics ou dessus tu met tes mort sur tu ne comprend pas pour que l'on t'aide. C'est ça la vraie solution
asmikel13014
Niveau 8
10 avril 2018 à 00:44:01
Ceci dit maintenant le gros problème ce sont les smurf boost. J'ai vraiment du mal quand en face y a un diamant ( qui a un niveau plat 2 ou 1) booster avec un bronze ou argent (également niveau plat 2 ou 1). Ça je pose deux problème. En adversaire c'est encore un peu trop fort pour moi ( même si en réalité ça me permet d'apprendre) En allié c'est ingerable. Car le gars c'est exactement quoi faire pour perdre ( car quand il soloq il perd exprès pour rester bas Elo). Entre ceux qui prenne les perso obligatoire (Thatcher etc...)et font exprès n'importe quoi. Ceux qui tire des le spawn pour faire remarquer sur la position. Qui renforce les mauvais mur afin d'empêcher les transition. Je remarque maintenant tout ça. Et force est de constater que 90% du temps je perd peu importe à quel point je carry. Et si jamais j'ai le malheur de réussir quand même à faire gagner la team (ou un être mate). C'est tk à la dernière manche et remontada de l'équipe adverse. Il faut vraiment empêcher la composition d'équipe de plus de 3 grade de différence. Ça réglerait 60% voir plus des problèmes