CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Comment contrer Blitz?

Poux-TeenReturn
Poux-TeenReturn
Niveau 5
20 mars 2018 à 12:22:28

Le 19 mars 2018 à 01:49:21 Dhan a écrit :
Au CAC faut brain, et avoir un peu de chance. Je tue pas mal de shield avec la même technique : je les attire, je me cale dans un coin qui fait que quand ils passent une pièce je peux surgir d'un coup sur le côté et/ou contourner pour me retrouver dans son dos en le rushant, la partie chance c'est de prier pour pas qu'il ait le réflexe de te flash ou que si c'est le cas et que tu full il se prenne les balles

et là coup de crosse/cut qui le fait reculer et écarter les bras + tir au jugé si c'est réussi, j'ai tué un nombre incalculable de fois montagne comme ça aussi https://youtu.be/xXEK126mPOw?t=42s

Pas mal le montage :ok: C'est quoi le nom de la musique stp ?

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
30 mars 2018 à 15:19:36

Je trouve que c'est montagne qui aurait du recevoir la capacité de sprint avec le boubou devant.

Le Blitz en ce moment, je peux plus le voir. Tout seul j'm'en fout un peu mais quand il est avec ses pote t'as limite meilleur temps de quitter la partie... Il m'insupporte je crois même que c'est LE truc qui me fait chier. Dès que je vois un blitz je suis comme ça :hum:

Certes il est contrable quand il est seul. Mais tu te tourne, le mec te vise en sprintant (ça passe mieux), tu as le temps de te casser? Un autre mec te choppe pendant ton sprint. Tu lui fonce dessus, no comment...

Vraiment, avant je l'aimais pas trop en face, mais ça allait mais maintenant il me casse vraiment les couilles

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
30 mars 2018 à 16:01:02

Donner le sprint à Montagne ?! Hors de question. Montagne est très bien. Un bon gros lourd qui résiste à tout et qui bloque une porte ou un couloir.
Lui rajouter un sprint ? Une horreur rien que d'y penser...

Ok Blitz est insupportable maintenant, mais il faut bien noter qu'il est passé 2/2 et que sa résistance aux explosifs est bien inférieure maintenant. Il faut ré-apprendre à jouer face à lui en fait: C4, percu ou le brain en le prenant en cross fire. Mais pas touche à montagne, ça non !

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
30 mars 2018 à 16:12:05

Je disais pas de donner un sprint plus rapide à montagne. Juste qu'il puisse sprinter avec le boubou devant lui. En fait je suis contre cette manière de sprinter avec le boubou devant. C'est juste que à choisir, je trouve que blitz n'a pas à pouvoir faire ça... Et que c'est moins dérangeant que ce soit montagne... Avec 3 d'armure...

Message édité le 30 mars 2018 à 16:13:16 par fraisine73
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
30 mars 2018 à 16:18:18

Concernant Blitz, il ne peut pas tirer quand il sprint ni viser :oui:

L'une des astuces est de taper son bouclier, celui ci va aller vers la droite, par "déséquilibre", et même si t'es flash, tu tires devant toi (le corps du Blitz) s'en prendra plein la tronche :oui:
C'est d'ailleurs pour ça que tu vois les Blitz et Montagne en PL, qui, lorsqu'ils se prennent un coup de mélée, tournent leur caméra. Ainsi même si le bouclier est sur le côté, en tournant la caméra, il revient dans le champ de vision des ennemis et protègent le corps (c'est inexplicable à l'écrit, rien ne vaut une bonne vidéo :hap:)

L'autre astuce, c'est quand tu te fais push par un Blitz, reculer à une porte, poser un C4 sur un encadrement et prendre une ligne. S'il passe l'encadrement --> BOUM. S'il ne le passe pas, t'occupe l'un des opérateurs nécessaire pour "push" et c'est pas mal. S'il abandonne t'as gagné le droit de respirer :noel:

En revanche, s'ils sont plusieurs, c'mort, faut battre en retraite :hap:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
30 mars 2018 à 16:34:27

Le 30 mars 2018 à 16:18:18 NanceOrNot a écrit :
Concernant Blitz, il ne peut pas tirer quand il sprint ni viser :oui:

L'une des astuces est de taper son bouclier, celui ci va aller vers la droite, par "déséquilibre", et même si t'es flash, tu tires devant toi (le corps du Blitz) s'en prendra plein la tronche :oui:
C'est d'ailleurs pour ça que tu vois les Blitz et Montagne en PL, qui, lorsqu'ils se prennent un coup de mélée, tournent leur caméra. Ainsi même si le bouclier est sur le côté, en tournant la caméra, il revient dans le champ de vision des ennemis et protègent le corps (c'est inexplicable à l'écrit, rien ne vaut une bonne vidéo :hap:)

L'autre astuce, c'est quand tu te fais push par un Blitz, reculer à une porte, poser un C4 sur un encadrement et prendre une ligne. S'il passe l'encadrement --> BOUM. S'il ne le passe pas, t'occupe l'un des opérateurs nécessaire pour "push" et c'est pas mal. S'il abandonne t'as gagné le droit de respirer :noel:

En revanche, s'ils sont plusieurs, c'mort, faut battre en retraite :hap:

Ben le coup de cut en sprintant est instant (je sais pas si ça a été patché) et quand tu sprint avec blitz tu peux viser assez vite et ça fait un mouvement pas dégueu du tout qui permet d'aligner très vite.

Pour le truc du bouclier sur le côté t'inquiète je vois très bien.

Mais ça change rien à mon ressenti face à ce connard :noel:
J'en ai vraiment marre de sa gueule

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
30 mars 2018 à 16:50:48

Le coup du cut, ça a été patché, il me semble, UBI avait parlé d'une animation incorrect de Blitz sous Finka, c'était insane, la première partie du TS lorsqu'ils ont mis Finka, Lion, et Blitz en 2/2 :rire:

Mais j'comprends, après c'est l'un des rares agents qui est préférable de le prendre en 1v2, en appelant ses potes ^^

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
31 mars 2018 à 12:32:27

après, c'est Surtout l'expérience
Mais si tu galère contre lui joue-le, Le meilleur moyen pour savoir contrer un agent, c'est de savoir le jouer soi-même :ok:

Quand t'es flashé évite de paniquer et de faire n'importe quoi
Soit je tente le repli en marche arrière en tirant quelques rafales (si je pense qu'il est accompagné)
Soit je lui fonce dessus + cut + rafale c'est assez efficace

Le principal point faible de blitz c'est le boucan qu'il fait, si t'entends qu'il arrive faut rapidement anticiper ce que tu vas faire :
- le repli vers tes coéquipiers ou dans une zone plus ouverte pour le faire hésiter à avancer
- le contourner / te planquer dans le coin de la porte
- l'accueillir avec un C4/ Grenade à percussion / lésion ou tir dans les pieds
- lui foncer dessus par surprise et tenter le cut

N'hésite pas à abuser du ping (si t'as pas de micro) un coéquipier peux toujours te sauver la mise :ok:

Des fois ça m'arrives de tourner autour d'un obstacle, c'est tout con mais ça marche.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
31 mars 2018 à 12:36:51
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment