Il va falloir éviter de lire en diagonale. Car, j'avoue, j'ai eu exactement le même réflexe que certains d'entre vous, c'est à dire :
" Il descend en Bronze/Cuivre alors qu'il est Platine. Il a donc fais perdre des milliers de parties à 4 personnes qui n'ont rien demandé, sale patate avariée, mangeur de slip sale, etc... "
Puis, je me suis rappelé qu'il y a deux façons de descendre. La façon troll, sale et toxique, qui consistent à saboter les games. Mais en ce moment, le comportement toxique est désormais banni. Donc les gens vont essayer l'autre, que l'on m'a déjà expliqué :
" Ah, mais il joue toute la partie, même avec 20 kills 1 death et il leave pendant la killcam finale. Donc la partie est comptée défaite, même si sa team a win ! Ok "
Voila. Or, certains restent bloqués sur les "il a descendu copper pour farmer des noobs, ahhhhhhh" . Il faut lire entièrement messieurs 
(En revanche, l'acte de descendre exprès, je ne cautionne pas, va brûler tes mains pour faire un truc pareil, les bronzes ont rien demandés pour subir l'égo d'un platine)
Concernant le post initial, parce que j'ai failli oublier. Les stats entre toi et lui doivent être légèrement différents, le jeu a dut remarqué qu'il mourrait plus souvent et en tuait moins. Du coup, monter de niveau doit clairement être plus difficile pour lui.
Message édité le 16 mars 2018 à 21:12:01 par NanceOrNot