CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdre du niveau ?

masaan79
masaan79
Niveau 7
15 mars 2018 à 22:42:38

Bien le bonsoir pour commencer :)

Je m'explique, un pote m'a "forcé" à acheter le jeu il y a un peu plus d'un an et depuis on joue souvent ensemble, j'ai réussi a passer platine 1 (avant l'inversion donc plat III pour maintenant) dès red crow (j'ai commencé la saison d'avant un mois avant la fin de celle-ci et j'ai réussi à finir gold III (donc gold II). Mon pote a fini silver la première saison jouée et gold la suivante et je l'ai boost platine pendant l'op health (me jugez pas svp :hap:), du coup il a fini plat 1.

Blood orchid il a réussi a atteindre le plat sans boost et avec moi, pareil pour white noise. Puis un petit road to copper pour revoir cet elo magnifiquement magnifique :D

2 semaines avant la fin de la saison road to copper, on s'est dit qu'on allait tenter le diamant, et on jouais soloQ à cause des taf a différentes horaires et tout. Moi, je suis remonté gold II en gagnant moins de 10 pts par victoire et en perdant plus de 10 par défaite (thx ubi). Lui n'a jamais redépassé bronze III.

Cette saison, toujours soloQ la plupart du temps, je suis remonté plutôt facilement platine avec du bon carry (10 à 20 kills par partie) alors que lui, il dépasse pas le gold II seul, il faut que je sois là pour qu'il l'atteigne (et sa co en mousse ne l'aide pas non plus donc souvent des déco et je dois carry) :-)

Mais quand je le vois jouer, je trouve qu'il joue comme un gold voir silver, et pourtant, il m'affirme sans hésiter qu'il a largement le niveau platine. Mais je commence à avoir du mal a le croire. Il est rarement premier de l'équipe quand je joue avec lui alors qu'il rush site avec son drone et scan a gogo pour les pts (j'ai beau lui dire d’arrêter de faire ça s'il veut gagner main non...) et avant il n'était pas du tout comme ça, et j'étais plutôt d'accord pour un niveau gold/platine.

Donc je voulais savoir si il était possible de perdre autant de niveau comme ça (road to copper peut être :question: mais je l'ai fait avec lui) ?

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:14:27

Tu es bon, alors lui n'est pas si bon que ça :oui:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
15 mars 2018 à 23:15:23

Désolé je me suis arrêter à booster. Car tu as du faire perdre des game pour être bronze . Tes pauvre random. Tu fais parti de la commu toxique . J'espère de tout coeur que tu tombera sur des gens comme toi

masaan79
masaan79
Niveau 7
15 mars 2018 à 23:39:29

VDD je fais les game, je quitte à la fin sauf si je suis le dernier en vie, donc toxic oui, mais pour l'équipe en face
Et je tombe sur des gens comme moi mais pour une partie, je m'en fou un peu (j'en ai eu 3 fois dans cette saison et ça m'a pas fait chier pour autant, j'ai joué le jeu avec eux pour les parties en question et c'était bien marrant d’ailleurs :hap:)

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
15 mars 2018 à 23:48:01

Bah dit toi que moi 1 partie sur 3 je rencontre ça. Des leavers. Des tk. Des perso qui font n'importe quoi. Qui empêche les autre de jouer quoi.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
15 mars 2018 à 23:48:40

Puis tu peux pas quitter à la fin sinon tu aurais été banni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 23:50:31

Je suis sur et certain qu'en cuivre tu dois plus tomber sur des team de diams que de vrai cuivre

masaan79
masaan79
Niveau 7
15 mars 2018 à 23:52:29

Alors non je ne fais pas ça, j'empêche pas de jouer, et oui je fais n'importe quoi, mais ça, ils ne le voient pas.
Et oui je me fais ban, 15 minutes où tu peux pas jouer en ranked, a chaque fois, ça n’augmente pas et on est pas banni définitivement donc

masaan79
masaan79
Niveau 7
15 mars 2018 à 23:58:05

Bien vrai Babar, ça m'est arrivé plusieurs fois et y'a deux équipes, ceux qui voient que tu dérank et font tout pour t'exploser, soit ceux avec qui ça devient n'importe quoi et c'est bien drôle XD

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
16 mars 2018 à 09:46:00

Dans tout les cas tu fait perdre la game

masaan79
masaan79
Niveau 7
16 mars 2018 à 10:37:01

Il faut bien qu'il y ait un perdant mon grand :hap:

masaan79
masaan79
Niveau 7
16 mars 2018 à 13:28:35

C'est totalement illogique ca que tu dis là, "faire perdre ses game à une personne", donc pour toi il faut que jamais il n'y ai de gagnant et de perdant ? Que des égalités ?
Et en plus tu pars totalement hors sujet, c'est pas du tout ma question ;)

masaan79
masaan79
Niveau 7
16 mars 2018 à 16:00:23

En faite tu lis que ce que tu veux toi, j'ai dis quoi quelque post avant ? T'as rien compris mon pauvre XD
j'ai dis que je faisais les games, je les gagne généralement pour mon équipe. Mais visiblement toi pa komprendre se ke moi dire
Et saches que plus tu rages comme tu le fais en ce moment, plus ça me fait rire.
PS : Tu me dis si tu veux faire des cours particuliers de lecture ;)

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:08:32

Excuse moi je t'avoue que je m'arrête quand tu dit des ineptie. Parceque à t'entendre tu as le niveaux diament mais tu es en bronze. Mais en jouant normal. Allez topic à lock please. Ce que tu dis n as ni queue ni tête. Tu te contredit tout seul. Pas la peine de nous prendre pour des imbécile on sait tous très bien ce que tu fais pour descendre de platine à bronze .
Bref topic à lock

masaan79
masaan79
Niveau 7
16 mars 2018 à 16:25:28

Ok, cherche ou je me contredis et que je dis que je suis diamant. J'attend :)
Et tu m'expliques comment je fais alors pour avoir un ratio bien positif quand je descend et perdre bizarrement toutes mes games ? J'attend aussi ;)
Et pour info, je me fais défoncer par des diamants, et je ne pleure pas comme tu le ferais sûrement.
Aller bisous :)

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:32:25

Dit moi juste quel niveau tu as . Bronze ou platine?

masaan79
masaan79
Niveau 7
16 mars 2018 à 16:36:01

Ben si t'avais lu : platine

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:39:21

Donc j'ai bien lu. Et monsieur le mytho comment tu fais pour être or?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:39:43

Ou même argent? Et surtout allez jusqu'au bronze ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:25:50

Calmez vous, pas la peine de se parler avec des tons condescendants.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment