Bien le bonsoir pour commencer 
Je m'explique, un pote m'a "forcé" à acheter le jeu il y a un peu plus d'un an et depuis on joue souvent ensemble, j'ai réussi a passer platine 1 (avant l'inversion donc plat III pour maintenant) dès red crow (j'ai commencé la saison d'avant un mois avant la fin de celle-ci et j'ai réussi à finir gold III (donc gold II). Mon pote a fini silver la première saison jouée et gold la suivante et je l'ai boost platine pendant l'op health (me jugez pas svp
), du coup il a fini plat 1.
Blood orchid il a réussi a atteindre le plat sans boost et avec moi, pareil pour white noise. Puis un petit road to copper pour revoir cet elo magnifiquement magnifique :D
2 semaines avant la fin de la saison road to copper, on s'est dit qu'on allait tenter le diamant, et on jouais soloQ à cause des taf a différentes horaires et tout. Moi, je suis remonté gold II en gagnant moins de 10 pts par victoire et en perdant plus de 10 par défaite (thx ubi). Lui n'a jamais redépassé bronze III.
Cette saison, toujours soloQ la plupart du temps, je suis remonté plutôt facilement platine avec du bon carry (10 à 20 kills par partie) alors que lui, il dépasse pas le gold II seul, il faut que je sois là pour qu'il l'atteigne (et sa co en mousse ne l'aide pas non plus donc souvent des déco et je dois carry)
Mais quand je le vois jouer, je trouve qu'il joue comme un gold voir silver, et pourtant, il m'affirme sans hésiter qu'il a largement le niveau platine. Mais je commence à avoir du mal a le croire. Il est rarement premier de l'équipe quand je joue avec lui alors qu'il rush site avec son drone et scan a gogo pour les pts (j'ai beau lui dire d’arrêter de faire ça s'il veut gagner main non...) et avant il n'était pas du tout comme ça, et j'étais plutôt d'accord pour un niveau gold/platine.
Donc je voulais savoir si il était possible de perdre autant de niveau comme ça (road to copper peut être
mais je l'ai fait avec lui) ?