CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters again?

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
06 mars 2018 à 03:31:54

Hello! Je voulais savoir si vous avez vu des cheaters explicitement sur r6 ces derniers temps... J'ai parfois eu des doutes comme beaucoup mais je criais pas forcément au cheat.

Là je suis tombé sur avion contre un level 79 diamant. Il presshoottait tout le temps tout le monde à chaque manches. A un moment, L'objectif était en haut et moi je me suis mis en bas à l'avant au dernier moment en laissant dépassé 3 pixels de ma tête en faisant en sorte d'avoir une micro ligne toute fine en haut de l'esca. Le mec court, arrivé en haut de l'esca turn de 90°, 1 balle headshot. à chaque fois il presshottait et tirait une ou 2 balles.

Là je demande à mes mates ce qu'ils en pensent et c'était pareil pour tout le monde.

Voici ses stats où on peut voir par exemple qu'il rate même pas un tir sur 2:

https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/uplay/player-statistics/58559adb-55ea-41a7-90c7-1f1c77b2dbc3/multiplayer

Vous avez vu des trucs pareils ces derniers temps? Moi depuis un an et demi jamais aussi explicite en tous cas.

J'aimerais votre avis

Message édité le 06 mars 2018 à 03:34:20 par fraisine73
Ze-Secondaire
Ze-Secondaire
Niveau 10
06 mars 2018 à 03:47:01

Y'en a et malheureusement y'en aura toujours, communauté Cancer j'ai envie de dire.

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
06 mars 2018 à 09:56:14

Tu es peut etre tombé sur un smurf et effectivement sur avion les endroits ou tenir les lignes il y’en a pas des masses donc c’est pas difficile de mettre des pre-shot un peu partout quand tu connais bien la map. Il devait même jouais ash ^^

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
06 mars 2018 à 10:35:27

Il joue Ash et Ela principalement.

Son taux de prec est quand même super haut, d'autant plus pour quelqu'un qui pre-shot tout le temps. :( T'as signalé ?

PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
06 mars 2018 à 11:26:17

Entre ce que raconte l'auteur, ceux qui ont des rapidfire, et ceux qui passent de 30 de connexion à 230 en pleine partie ou quand ils shootent....

T'as la haine...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
06 mars 2018 à 20:39:55

Fanatic72---> Oh que oui j'ai signalé et toute l'équipe (que je ne connaissais pas) a fait de même.

byLuciiole-----> Non, le mec à couru dans tout l'avion sans regarder aucun coin et c'est arrivé en haut de l'esca qu'il a visé tiré. Limite je le voyais même pas. A un moment il gardait sa ligne mais ne tirait aucune balle et dès que tu pensais passer, il presshootait. Il a fait ça a toute l'équipe sur la même manche au même moment.

J'aime pas crier au cheat. Je vois pleins de videos de tout styles de jeu très bon, j'ai jamais vu ça sur aucun FPS.

Et désolé mais louper une balle sur 2 c'est gigantesque (en plus avec les serveurs ubi :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 20:47:15

Ah moins d'avoir le gameplay on peut pas vraiment savoir, mais de ce que tu décris, ca me parait complétement legit.
Avec le son et la connaissances des maps ça s'explique très bien

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
06 mars 2018 à 20:56:42

J'aurais du REC et tu aurais vu. Il y a aucun doute. Je suis pas du genre parano mais là c'était explicite.
Je sais pas comment expliquer mieux ces mouvements.

Non sérieux, avec le son? Je bougeais pas... Il a regardé aucun coin où j'aurais pu être que celui là. ni avant, ni après. Il n'a pas regardé l'autre coin de l'esca, aucun coin de la cuisine.

J'peux te dire que des bons joueurs j'en ai vu mais ça! ça pu le cheat à 300%

De plus sa team était pas de hauts level. Drone? Non j'ai rien entendu et même si il avait son drone sur moi pourquoi il est entré dans l'avion en checkant aucun coin? Il Traçait tout droit sans rien regardé puis foutait des têtes à tout le monde de la même manière. Je me demande même si sa team l'a pas report aussi.

Et le fait qu'il garde la ligne et pressshoot? Parce que sinon le mec il tirait pas au hasard hein. C'est pas arrivé qu'à moi et pas qu'une fois. C'était tout le long du match pareil et pour tout le monde.

mimick45340
mimick45340
Niveau 18
06 mars 2018 à 21:27:26

le site doit merder non ?
sur mon profil c'est marque 6.19 de precision et faut voir comment je tire partout les 3/4 du temps et en dessous c est marque 8xxx cible touche et 1307 coup tire alors j'interprete peut etre mal mais sa voudrais dire que pour 1 tire je touche genre 8 cibles ?

https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/uplay/player-statistics/573a864d-77b3-4d03-b97d-bb0e23243bda/multiplayer

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
06 mars 2018 à 21:57:20

Sur ce coup là, j'avoue

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment