CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Outbreak TTS

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
21 février 2018 à 07:52:13

Salut, je fait ce topic pour regrouper les avis de ceux qui test Outbreak sur le TTS.

Je commence, l'ambiance est vraiment pas mal :oui:, la DA est au petits oignon on a pas l'impressions de jouer a R6 mais a un autre jeu ( coucou L4D :oui: ), pouvoir voir les agents dans des petites cinématiques c'est tout con mais sa fait plaisir quand même :content:

Les phases de défense sont sont pas mal certaine demande plus de réflexions que d'autres :ok:

La difficulté est assez propre dans l'ensemble càd qu'il ne faut pas jouer Tachanka, Buck, et somke au pompes sinon vous êtes foutu clairement vous allez vous faire entouré a une vitesse golle puis contre les mastodontes vous allez vous faire violer :rire:, je pense malheureusement que Doc sera omniprésent dans cette "méta"

Maintenant les points noir, sur pc ... le framerate est pas ouf c'est dommage en espérant que ce sera réglé a la sortit sinon je vous plains les joueurs pc :peur:.

Les joueurs qui foncent comme des cons alors qu'il y'a un indicateur de discrétion, parce que oui si vous y allez sans silencieux et en tirant dans le corps des ennemies ... bonne chance :hap:, les joueurs qui prennent tout les trucs de soins pendant les assauts :peur: Bref jouez avec des amis :oui:

TyssPow
TyssPow
Niveau 5
21 février 2018 à 09:55:02

Je le trouve ouf et pourtant je ne suis pas un adepte du zombie.

L'ambiance, le style de gameplay. Ils reprennent aussi quelques éléments des zombies de cod comme le fait de pouvoir faire tourner les zombie, les zombies qui cassent les fenêtres. Mais le fait de pouvoir renforcer les murs, la mort en une balle dans la tête apporte tellement plus.

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
21 février 2018 à 10:20:21

J'ai adorer, 3 games tester 1 gagnée, le trio gagnant pour moi ? Lion, Finka, Doc... Apres l'indicateur de discrétion heuu... Lol j'avoue on a ete en mode yolo je savais même pas qu'il y en avai un !

Jetai àvec 2 randoms mais ca à dérouler les mecs étaient pas bêtes et ne rush ai pas dans tout les sens... Bref j'ai beaucoup adorer mais surtout faut pas, comme l'a dit vdd jouer smoke buck ect ... Faut sortir les batteuses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 11:08:01

J'ai regardé des lives ça me fait beaucoup pensé à L4D en plus facile quand même :-) puis voir nos agents préféré en cinématique :coeur:
Juste une question, gagné t'on beaucoup de renommées :question:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 février 2018 à 11:20:31

300 de renommées, ça paye bien :oui:
On peut prendre Smoke, Tatchanka, Buck et les autres, c'est largement jouable, même au pompe.

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 février 2018 à 11:42:02

Je joue sur pc et le framerate est fort correct et je joue pourtant avec un bon paquet de détails!!!
Et le pompe est viable... (j'ai fini une mission hier avec le pompe de tachanka! :) )

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
21 février 2018 à 12:45:04

Le 21 février 2018 à 11:20:31 [-Eagle-] a écrit :
300 de renommées, ça paye bien :oui:
On peut prendre Smoke, Tatchanka, Buck et les autres, c'est largement jouable, même au pompe.

Oui ils sont viable mais tous le monde au pompes je pense que c'est chaud quand même :ok:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 février 2018 à 13:09:26

Ça rajoute de la difficulté mais au pompe et à la SMG de Smoke, c'est largement faisable, sachant qu'il a ses grenades à percu et son gaz.
Mais 3 personnes au pompe c'est rare.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
21 février 2018 à 13:17:54

Je pense que Tatchanka, Lion et Ying ou Lion/Ying/Finka sont le must. Doc est pas si utile que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 13:18:19

Très satisfait, bon de base j'adore les modes pve et left 4 dead donc ça partait bien. En conclusion : ambiance nickel, map très cool, gameplay sympa, cinématique top. Enfin globalement que du bon, juste que mes fps ont morflé. De base en jeu avec une config en médium je suis à 50-55fps, là j'étais dans les 25-30, heureusement ça reste jouable pour du pve.

Par contre vu le taff que ça a du demander, cinématique, nouvelles animations, créations de map, textures,...etc j'ai du mal à croire que ça sera un event juste temporaire, peut être gratuit temporairement, cependant je pense qu'ils le mettront en def à un moment ou un autre. Après peut être que ça a déjà été dit et je suis à la traine

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
21 février 2018 à 13:21:47

Le 21 février 2018 à 13:18:19 augustus-hill a écrit :
Très satisfait, bon de base j'adore les modes pve et left 4 dead donc ça partait bien. En conclusion : ambiance nickel, map très cool, gameplay sympa, cinématique top. Enfin globalement que du bon, juste que mes fps ont morflé. De base en jeu avec une config en médium je suis à 50-55fps, là j'étais dans les 25-30, heureusement ça reste jouable pour du pve.

Par contre vu le taff que ça a du demander, cinématique, nouvelles animations, créations de map, textures,...etc j'ai du mal à croire que ça sera un event juste temporaire, peut être gratuit temporairement, cependant je pense qu'ils le mettront en def à un moment ou un autre. Après peut être que ça a déjà été dit et je suis à la traine

Tiens, mais on se connait ! :P

Oui j'espere aussi que ça restera définitivement, bien que j'ai peu d'espoir. Ils ont pas l'air d'etre chaud de vouloir le laisser d façon permanente

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 février 2018 à 13:25:18

C'est un mode sympa mais c'est répétitif, c'est toujours la même chose, les mêmes objectifs, au bout d'un moment ça lasse.

Message édité le 21 février 2018 à 13:25:43 par [-Eagle-]
Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
21 février 2018 à 13:25:56

Le 21 février 2018 à 13:25:18 [-Eagle-] a écrit :
C'est un mode sympa mais c'est répétitif, c'est toujours la même chose, les mêmes objectids, au bout d'un moment ça lasse.

Oui, comme L4D, Mode zombie de call of ou encore Killing Floor, Vermintide et pourtant, ils sont toujours joué

Message édité le 21 février 2018 à 13:26:34 par Nybfurlith
[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 février 2018 à 13:33:26

Ce n'est pas le même type de jeu, pas le même gameplay, il y a plusieurs maps officielles et certaines créées par la communauté.
Même si c'est la même chose dans L4D, c'est varié contrairement à Outbreak.

Je m'éclate plus dans L4D que dans Outbreak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 14:57:15

Le 21 février 2018 à 13:21:47 Nybfurlith a écrit :

Le 21 février 2018 à 13:18:19 augustus-hill a écrit :

Tiens, mais on se connait ! :P

Oui j'espere aussi que ça restera définitivement, bien que j'ai peu d'espoir. Ils ont pas l'air d'etre chaud de vouloir le laisser d façon permanente

bien sur, j'te l'avais demandé sur un autre topic, je reviens plus sur quel forum, je crois space hulk ou un du genre :oui:

A mon avis ouais, car mine de rien ça a du nécessiter pas mal de travail tout ça et donc de fric, et ubisoft aime beaucoup l'argent (même en prenant en compte le fait qu'une entreprise doit faire du benef), ils vont sans doute essayer de le rentabiliser un maximum. Puis ça serait con de virer tout ce boulot après 1 mois d'utilisation sachant que ça pourrait ramener encore des gens sur le jeu plus tard, puis que c'est un mode optionnel qui plus est.
Il y a un bon interet à le faire temporaire dans un premier temps pour attirer un max de gens sur une courte période et pas nous laisser le temps de la réflexion, cela dit ça serait un bon gros plus d'après le laisser en définitif quelques temps après l'exclu tempo.

[-Eagle-] faut aussi voir que L4D est jeu axé uniquement sur ça, la où sur R6 nous n'avons qu'un mode qui a été rajouté en guise d'event temporaire. On aura donc pas le même travail et intéret derrière, on ne prendre pas r6 juste pour faire un "zombie" alors que L4D oui. (enfin j'dis ça je fais quasi que de la chasse aux terro :noel: )

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 février 2018 à 15:40:45

Le 21 février 2018 à 13:33:26 [-Eagle-] a écrit :
Ce n'est pas le même type de jeu, pas le même gameplay, il y a plusieurs maps officielles et certaines créées par la communauté.
Même si c'est la même chose dans L4D, c'est varié contrairement à Outbreak.

Je m'éclate plus dans L4D que dans Outbreak.

En même temps le développement du jeu a été pensé différemment... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg
(et pourtant je trouve outbreak très bon)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
22 février 2018 à 00:28:37

[13:17:54] <Nybfurlith>
Je pense que Tatchanka, Lion et Ying ou Lion/Ying/Finka sont le must. Doc est pas si utile que ça

Ou les 3 recrues ? :lol:
https://youtu.be/R2iSPUN1C7k

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment