Le 20 février 2018 à 19:55:12 Barbiatch a écrit :
Le 20 février 2018 à 19:47:58 DarthMaul98 a écrit :
Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...
Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄
Ubi ont avoué qu'il n'est pas censé être aussi rapide donc on a bien raison de se plaindre
Oui comme l’a dit quelqu’un avant toi, cela va baisser de 12% la vitesse il me semble car le bouclier rajoute un malus de base, bref c’est minime et les gens continueront à se plaindre
Le 20 février 2018 à 20:18:49 Fleaux-03 a écrit :
[19:47:58] <DarthMaul98>
Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...
Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄
Oui enfin ça c'est de la théorie et selon des situations où les agents sont pick et la situation leur est favorable, en pratique tout ce que tu cites peut se révéler inutile, car tout peut arriver.
Selon où sont placés les pièges, je joue souvent Blitz et c'est pas pour autant que je fonçais comme un attardé en me prenant tous les pièges. À la limite, les Frost sous fenêtres ou bouclier que je ne peux pas détruire sont vraiment gênants.
Autrement, suffit que personne ne soit là pour surveiller "X" piège pour le détruire facilement, tout comme Caveira qui peut se retrouver face à Blitz sans le vouloir.
La clairement, en situation de 1vs1 Blitz part avantagé, avec son bouclier qui le protège, qui flash, et ses 2 points de vitesse.
Bref, la nouvelle version de Blitz un peu moins rapide sortira si j'ai bien compris, on verra ce qu'il en adviendra, même si je pense qu'un buff de vitesse sur cet opérateur est trop OP.
C’est théorique mais c’est quand même efficace, place des kapkan au sous sol de banque, je peu t’assurer que si le bouclier ouvre la voie, 9 fois sur 10 il se les prendras ou se mettra à découvert pour les détruire
Autre exemple, je suis un gros joueurs Echo et le nombre de blitz/montagne que j’emmerde avec le drone !
Après selon moi, comme je l’ai dit précédemment, le bouclier devrait pouvoir être détruit une fois une quantité de dommage infligée afin d’equilibrer la meta, en attendant il y a des solutions pour contrer