Mais gros arrête, tu veux que je t'explique juste pour l'exemple de kapkan comment tu aurais pu avoir 4 façons de buter le blitz, sans être un "pro" comme tu dis ? Kapkan a aussi deux de vitesse, si maintenant on doit justifier toute les mort de merde qu'un joueur lambda se prends par "c'est normal le perso d'en face était pété", autant arrêter de suite de jouer...
Pourquoi la comparaison avec ash est ridicule ? Vous râlez principalement de la vitesse... Et Ela j'ai dis par rapport à son nerf parce que tout comme blitz on n'a pas vraiment pu tester ça en game normal donc pas de quoi faire la mauvaise langue en râlant que Ela est toujours aussi pété..
De plus, tu parles que ash a un corps, par définitions blitz aussi CQFD.. ce que je veux dire c'est que blitz à une hitbox deux fois plus grande que ash si tu enlève le bouclier. Et puis quand tu dis ash est simple à tuer, et que juste après tu rales sur blitz, excuse moi mais c'est un poil ironique.
Et puis j'aime bien quand tu dis "il a l'air", y'a une différence entre avoir l'air et l'être vraiment, enfin je sais pas j'ai l'impression que c'est rationnel pour toi avoir l'air = être comme ça.
Enfin joue blitz une fois, tu vas voir tu vas vite comprendre pourquoi je dis que le flash marche une fois sur trois, si t'es pas collé-serré avec le gars tu vas voir comment il va te décalquer ! Je te le dis par expérience, je connais, sans me vanter, un peu le perso, je main blitz depuis la sortie du jeu, j'ai des heures et des heures de jeu sur lui, je crois que c'est le perso sur lequel j'ai le plus d'heure de jeu !