Jouant solo Q en ranked on en croise des c**. Le matchmaking pas equilibré les smurf, les leavers etc...
Cette aprem c'était abusé un mec en face faisait exprès de se faire bug car au debut de la game il avait 16 de ping puis il est passé a 1600, s'est fait exclure et est revenu à 400 de ping. Evidemment le tout en réalisant une full team d'un joueur pro league.
Du coup se jeu commence vraiment a me saoulé. Donc vu que les dev s'en batte les co***. J'ai aussi fait un smurf pour exploser du noob. Je lance aussi des videos YouTube pour me faire lag et vous savez quoi étant or4 avec mon main je suis déjà plat 2 avec mon smurf en jouant comme un con***...
Donc pour évolué dans R6 hésitez pas a vous faire un smurf et de jouer comme un c**. Je viens de me rendre compte que les mécaniques du jeu favorise vraiment cela à ma grande déception 
Du coup maintenant, je spawnkill, je rush, je lag, je prend les persos les plus OP etc.. Mais au moins qui sais peut être que dans 10 games je serais diamant.
Après je ne vous cache pas que le jeu est aussi plaisant à jouer comme cela car on enchaîne les victoires