CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle compo penta

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:54:05

Le 20 janvier 2018 à 13:45:32 paran0rmal a écrit :
Bon les gars debatez dans le calme, pas besoin de commencer à se traiter de stupide ect.. vous avez la même passion, partagez gentillement [[sticker:p/1lm9]]

EDIT : Vu que le message du VDD te visait Yeti, je compte sur toi pour calmer le jeu si tu lui répond, on ne va pas céder aux méchancetés et tons condescendants. [[sticker:p/1klb]]

[[sticker:p/1n1r-fr]]

Oups [[sticker:p/1kki]]

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:07:42
[[sticker:p/1kky]]
Mekhira
Mekhira
Niveau 38
20 janvier 2018 à 15:30:42

Alors maintenant Fabian est un rigolo. On aura tout vu :hap:

Et Yeti a raison, s'ils sont si formidables que ça ces joueurs, pourquoi on les voit pas en PL. La compétition c'est le juge de paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 15:37:49

que fait fabian finalement il dit a ses mates quoi faire ou ne pas faire ou c'est plus pousser ? ya pas des video ou on l'entend communiquer pour voir ce que ça vaut :( ?

allterminator
allterminator
Niveau 7
20 janvier 2018 à 16:42:07

Le 20 janvier 2018 à 15:37:49 BlancoLeDesco a écrit :
que fait fabian finalement il dit a ses mates quoi faire ou ne pas faire ou c'est plus pousser ? ya pas des video ou on l'entend communiquer pour voir ce que ça vaut :( ?

C'est lui qui fait la stratégie celon le déroulement de la manche, si ils changent de compo ou de stratégie c'est lui qui dit à tout le monde quoi faire et où aller.

Le 20 janvier 2018 à 15:30:42 Mekhira a écrit :
Alors maintenant Fabian est un rigolo. On aura tout vu :hap:

Et Yeti a raison, s'ils sont si formidables que ça ces joueurs, pourquoi on les voit pas en PL. La compétition c'est le juge de paix.

Ben c'est le el famoso "Moi mon pote il 1v5 toute le monde, et il a trois doctorat et c'est un champion de judo national et ...." .Alors qu'avec sa team il font des smurf pour pouvoir monter platine (4 cuivre pour monter l'autre )

Message édité le 20 janvier 2018 à 16:43:27 par allterminator
pariszien
pariszien
Niveau 9
20 janvier 2018 à 18:26:15

Shalkesus donne des noms parceque la c'est difficil de te croire :rire:

C'est comme dans n'importe quel sport, les meilleures sont souvent ceux qu'on connaît au très haut niveau, et qui gagnent des titres.

C'est comme si tu me dis, "j'ai un pote meilleure que n'importe quel joueurs du réal Madrid, il pourrait avoir sa place sur le terrain"

Sa n'a aucun sens, et un jeu d'équipe c'est pas forcément toutes les meilleures individualité ensemble, c'est aussi que chaqun fasse bien son rôle et d'avoir une bonne synergie.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:39:29

Le 20 janvier 2018 à 13:37:39 shalkesus a écrit :

Si seulement tu savais qu'il existe de meilleurs joueurs qu'eux :hap:
J'en connais 2, inconnu du grand public mais qui détruise un par un tous les joueurs PL (aim/game sens/coordination/experience)

Donc tu as très bien résumé pourquoi ce que tu dis n'a aucun sens, t'en connais 2 et ils détruisent 'un par un".

Hors ce qui compte c'est les perfs en équipe. Fabian c'est pas un joueur très fort, il est moyen en aim, et reflexe et tout. Pourtant c'est de loin le mec qui apporte le plus de plus-value à PENTA. C'est des roasters de 5, et c'est dans une équipe dans des circonstances compétitives qu'on voit si un joueur est fort ou pas.
La ranked c'est du vent, ça ne rentre même pas en considération.

Puis bon, tu sors des critères comme ça... Plus d'expérience que Pengu ? [[sticker:p/1kki]]
Une plus grosse capacité à détruire des gens que Joonas ? [[sticker:p/1jnh]]
Meilleur coordination d'équipe que Fabian ?
Plus gros gamesens que Sha77e ?

Cite des noms qu'on voit un peu ça (je sens venir les ranked heroes).

Fabian ce qu'il fait peut très bien être fait par n'importe quel autre joueurs que je connais bien meilleur que lui, tout ça ça s'apprend en quelques matchs en team, c'est aussi n'importe quoi ce que tu dis :rire: Fabian c'est juste une grosse blague ce type.
Mais oui bien sur je suis d'accord avec toi mais l'expérience compétitive ça aussi c'est du vent ça s'apprend plus rapidement que quelqu'un qui a déjà un AIM et un game sens meilleurs de base que tous ces joueurs PL, ok ils sont très bons mais je peux te dire que pour les avoir vu jouer en match PL ou en ranked, les mecs que je connais qui regroupent tous les critères peuvent faire bien mieux en quelques matchs

Et ta cru que j'allais te donner des noms :rire: J'ai rien à prouver si t'es aussi stupide pour croire qu'il n'existe pas meilleur que tes joueurs PL (ololoz expérience compétitive lollz) c'est vrai que c'est difficile de jouer en groupe + communication wow c'est difficile de parler pour donner les infos et planifier des tactiques wow t'es un génie mec :ouch:

Je viens de lire un des plus gros ramassis d'âneries (pour rester correct) jamais vus sur la communication et le niveau en PL. Va donc remplacer Fabian, et regarde comment le reste de l'équipe s'en sort.

Tu me fais penser aux personnes qui disent avoir vu le monstre du Loch-Ness. Elles sont sures à 100% de l'avoir vu, mais ne savent ni le décrire ni le prendre en photo. Tu fais la même chose, tu avances une opinion de laquelle tu es sur(e) à 100%, mais sans être capable de donner un exemple simple, tu ne fais que nier.

Voilà pour toi : https://fr.wiktionary.org/wiki/empirique

J'espère que ça t'aidera dans tes futurs débats :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment